Le 16 février 2020 à 16:35:54 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 16 février 2020 à 16:33:53 neywa a écrit :
Le 16 février 2020 à 16:32:48 ReLint a écrit :
Et hop on joue encore + petit bras 
Non on se fais bouffer au milieu depuis un moment c’est intelligent
Pour une fois ouais je valide un changement defensif, bon après djiku il devait etre titu tout court mais bon
Bah après c’est défensif oui et non, vue la 2nde période et la domination du milieu lyonnais c’est limite mieux offensivement avec ce changement, on va enfin pouvoir récupérer des ballons au milieu et se projeter autrement que via des dégagements de sels
Message édité le 16 février 2020 à 16:38:33 par neywa