CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2020 à 16:32:48

Et hop on joue encore + petit bras :)

dikial31
dikial31
Niveau 10
16 février 2020 à 16:33:00

Terrier qui va nous la mettre

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 16:33:23

Ah enfin mais j'aurais pas sorti zohi

1m65MaisChiant
1m65MaisChiant
Niveau 13
16 février 2020 à 16:33:46

Hop on ferme, pour se prendre un but après :)

neywa
neywa
Niveau 10
16 février 2020 à 16:33:53

Le 16 février 2020 à 16:32:48 ReLint a écrit :
Et hop on joue encore + petit bras :)

Non on se fais bouffer au milieu depuis un moment c’est intelligent

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2020 à 16:34:57

Ah voila Dim , depuis Youssouf plus personne tente de loin

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 16:35:54

Le 16 février 2020 à 16:33:53 neywa a écrit :

Le 16 février 2020 à 16:32:48 ReLint a écrit :
Et hop on joue encore + petit bras :)

Non on se fais bouffer au milieu depuis un moment c’est intelligent

Pour une fois ouais je valide un changement defensif, bon après djiku il devait etre titu tout court mais bon

dikial31
dikial31
Niveau 10
16 février 2020 à 16:37:44

Aouar la petite pute

neywa
neywa
Niveau 10
16 février 2020 à 16:37:50

Le 16 février 2020 à 16:35:54 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 16 février 2020 à 16:33:53 neywa a écrit :

Le 16 février 2020 à 16:32:48 ReLint a écrit :
Et hop on joue encore + petit bras :)

Non on se fais bouffer au milieu depuis un moment c’est intelligent

Pour une fois ouais je valide un changement defensif, bon après djiku il devait etre titu tout court mais bon

Bah après c’est défensif oui et non, vue la 2nde période et la domination du milieu lyonnais c’est limite mieux offensivement avec ce changement, on va enfin pouvoir récupérer des ballons au milieu et se projeter autrement que via des dégagements de sels

Message édité le 16 février 2020 à 16:38:33 par neywa
1m65MaisChiant
1m65MaisChiant
Niveau 13
16 février 2020 à 16:38:24

C'est nous les bouchers :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2020 à 16:39:08

Dommage Dim , il se réveille à la fin lui

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 16:39:39

Le 16 février 2020 à 16:37:50 neywa a écrit :

Le 16 février 2020 à 16:35:54 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 16 février 2020 à 16:33:53 neywa a écrit :

Le 16 février 2020 à 16:32:48 ReLint a écrit :
Et hop on joue encore + petit bras :)

Non on se fais bouffer au milieu depuis un moment c’est intelligent

Pour une fois ouais je valide un changement defensif, bon après djiku il devait etre titu tout court mais bon

Bah après cnest défensif oui et non, vue la 2nde période et la domination du milieu lyonnais c’est limite mieux offensivement avec ce changement, on va enfin pouvoir récupérer des ballons au milieu et se projeter autrement que via des dégagements de sels

Bein c'est plutot c'set un bon changement quoi quil arrive mais djiku c'est un titu sur, quoiquil arrive c'est bien de le voir

Mais genre c'set comme si ajorque etait pas titu bein quand tu le fais rentrer ca peut qu'etre bien

neywa
neywa
Niveau 10
16 février 2020 à 16:39:54

Le 16 février 2020 à 16:39:08 ReLint a écrit :
Dommage Dim , il se réveille à la fin lui

Je pense qu’il est plus serein quand y’a djiku derrière lui donc il joue plus libre.

FionDeGranger
FionDeGranger
Niveau 10
16 février 2020 à 16:40:41

la roulette de Simakan

1m65MaisChiant
1m65MaisChiant
Niveau 13
16 février 2020 à 16:40:42

Ça rend fou, on pourrait se taper des putain de contres mais y'a toujours une passe foireuse

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2020 à 16:41:03

Hopp Mothibut

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2020 à 16:43:42

Nonn Adrien ..... Noon ...

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
16 février 2020 à 16:43:43

On entend nos supporters :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2020 à 16:45:30

OHHH MERDE LE POTEAU PUTAIN KENNY

dikial31
dikial31
Niveau 10
16 février 2020 à 16:45:47

Merde lala :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment