CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 00:39:55

Le 24 juillet 2020 à 00:38:55 UrbanStrike a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:17:33 ReLint a écrit :
Jour de match

Jour de victoire :ok:

bordel, premier match depuis le 20 mars un truc comme ça :hap:

Non 29 février :rire:

Message édité le 24 juillet 2020 à 00:41:41 par ReLint
UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
24 juillet 2020 à 00:42:31

Le 24 juillet 2020 à 00:39:55 ReLint a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:38:55 UrbanStrike a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:17:33 ReLint a écrit :
Jour de match

Jour de victoire :ok:

bordel, premier match depuis le 20 mars un truc comme ça :hap:

Non 29 février :rire:

ça fait tellement longtemps :noel:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 00:45:31

Le 24 juillet 2020 à 00:44:16 [Howaito] a écrit :
Dites-vous qu'en Corée du Sud et au Japon c'est par exemple environ quatre mois de pause avant la prochaine saison. :hap:

Ouais mais le foot est pas sport national chez eux :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 09:56:10

Le 24 juillet 2020 à 00:17:33 ReLint a écrit :
Jour de match

Jour de victoire :ok:

Jour de zéro diffusion aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529234208-henry.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
24 juillet 2020 à 10:05:52

Le 24 juillet 2020 à 09:56:10 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:17:33 ReLint a écrit :
Jour de match

Jour de victoire :ok:

Jour de zéro diffusion aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529234208-henry.png

C'est pas compliqué pourtant :nonnon:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
24 juillet 2020 à 12:25:33

Le 24 juillet 2020 à 10:05:52 [Clint] a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 09:56:10 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:17:33 ReLint a écrit :
Jour de match

Jour de victoire :ok:

Jour de zéro diffusion aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529234208-henry.png

C'est pas compliqué pourtant :nonnon:

a ce niveau là on a tellement de retard, ça m’étonne même plus :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
24 juillet 2020 à 14:00:16

Le 24 juillet 2020 à 12:25:33 UrbanStrike a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:05:52 [Clint] a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 09:56:10 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:17:33 ReLint a écrit :
Jour de match

Jour de victoire :ok:

Jour de zéro diffusion aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529234208-henry.png

C'est pas compliqué pourtant :nonnon:

a ce niveau là on a tellement de retard, ça m’étonne même plus :hap:

J'envoie mon CV à Marco, je vais les réveiller moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585490872-101154-static.jpg

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
24 juillet 2020 à 14:30:56

Le 24 juillet 2020 à 14:00:16 [Clint] a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 12:25:33 UrbanStrike a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:05:52 [Clint] a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 09:56:10 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:17:33 ReLint a écrit :
Jour de match

Jour de victoire :ok:

Jour de zéro diffusion aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529234208-henry.png

C'est pas compliqué pourtant :nonnon:

a ce niveau là on a tellement de retard, ça m’étonne même plus :hap:

J'envoie mon CV à Marco, je vais les réveiller moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585490872-101154-static.jpg

Et voilà https://twitter.com/RCSA/status/1286637757771776002?s=19

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 14:32:21

Et oui Clint :rire:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
24 juillet 2020 à 14:50:58

On pourra également bientôt suivre les matchs de la réserve https://twitter.com/GregGodefroy/status/1286618590813343744?s=09

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
24 juillet 2020 à 14:56:11

Le 24 juillet 2020 à 14:51:49 [Howaito] a écrit :
https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/adrien-thomasson-se-voit-continuer-avec-strasbourg/19194/

Thomasson restera. Il verra en fin de saison s'il prolongerait ou non.

Libre il serait forcément très convoité l'année prochaine, ça le met en position de force pour négocier une grosse prime à la signature.
C'est pas dit qu'on puisse s'aligner :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 14:58:41

Les enchainement de bonne nouvelle :cimer:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 15:47:03

Cadix veut Djiku ils ont montés en Liga la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 16:13:35

J'ai 2 pages de retard mais Fabinho2 c'est pas un random hein

SiegfriedLeRoux
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
24 juillet 2020 à 16:14:50

Le 24 juillet 2020 à 16:13:35 Chapeco a écrit :
J'ai 2 pages de retard mais Fabinho2 c'est pas un random hein

Jolie photo de profil :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 16:19:43

Siby et Saadi titu

https://twitter.com/RCSA/status/1286666584577183744?s=19

Simabauer aussi :bave:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 16:49:44

Au putain j'apprend tout en meme temps, l'aprem bouleversé, moi qui mattendais a la radio sans + :rire: bon j'espère une qualité correct sur yt au moins du 480 :hap:

Kamara-saadi titu bordel, old times :hap: ca fait plaiz de voir caci aussi

Message édité le 24 juillet 2020 à 16:50:23 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 16:56:39

Ca va être du HD

J'aurais du mettre les pronos dommage :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 16:58:24

Déjà du retard :)

Putain 5 mois les gars :snif:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 16:59:11

Le 24 juillet 2020 à 16:58:24 Baron-Retro-90 a écrit :
Déjà du retard :)

Putain 5 mois les gars :snif:

N1 en Europe :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment