Strasbourg 2-2 Amiens
Ajorque, Liénard
Kakuta, Monconduit
Le 22 février 2020 à 13:20:32 [Howaito] a écrit :
Djiku sur le banc encore ? Non mais Laurey il veut quoi là ? L'énerver ?
Jurisprudences Seka ![]()
Alexander Djiku et Thierry Laurey sont arrivés avec trente minutes de retard lors du dernier entraînement. On imagine assez logiquement une mise à plat de la situation concernant son non-acceptation de jouer au milieu de terrain. Réponse ce soir lors de l'annonce du 11 !
https://twitter.com/Jonhelbling/status/1231117046714425344?s=19
Je commence a me dire que djiku va bouger l'été prochain si les choses s'arrange pas (sauf si c'est Laurey qui bouge)
Ce serait une grosse perte car ça fait qu'une saison chez nous et je pense quil faut vraiment construire autour de lui pour les prochaines saisons
Djiku il va pas reste en fin de saison Thomasson non plus d'ailleurs , je commence a croire que les joueurs en peuvent plus de Titi ![]()
Le 22 février 2020 à 14:54:56 ReLint a écrit :
Djiku il va pas reste en fin de saison Thomasson non plus d'ailleurs , je commence a croire que les joueurs en peuvent plus de Titi
Les joueurs ou l'entraîneur, faudra peut-être choisir
Après on est pas dans le vestiaire...
Le 22 février 2020 à 15:11:09 [Clint] a écrit :
Le 22 février 2020 à 14:54:56 ReLint a écrit :
Djiku il va pas reste en fin de saison Thomasson non plus d'ailleurs , je commence a croire que les joueurs en peuvent plus de TitiLes joueurs ou l'entraîneur, faudra peut-être choisir
Après on est pas dans le vestiaire...
J'avoue mais bon avec tout ce qu'on lit , franchement j'ai peur ![]()
Le 22 février 2020 à 15:11:51 ReLint a écrit :
Le 22 février 2020 à 15:11:09 [Clint] a écrit :
Le 22 février 2020 à 14:54:56 ReLint a écrit :
Djiku il va pas reste en fin de saison Thomasson non plus d'ailleurs , je commence a croire que les joueurs en peuvent plus de TitiLes joueurs ou l'entraîneur, faudra peut-être choisir
Après on est pas dans le vestiaire...J'avoue mais bon avec tout ce qu'on lit , franchement j'ai peur
Il sera temps de s'inquiéter ce soir une fois qu'on se sera fait corrigé par Amiens ![]()
En attendant, no stress
1-1
Ajorque, guirassy
Le 22 février 2020 à 14:01:32 winstonlove a écrit :
Je commence a me dire que djiku va bouger l'été prochain si les choses s'arrange pas (sauf si c'est Laurey qui bouge)Ce serait une grosse perte car ça fait qu'une saison chez nous et je pense quil faut vraiment construire autour de lui pour les prochaines saisons
Attendons de voir mais si c'est laurey qui bouge la faut remettre djiku ou il veut, c'set le patron derriere
Le 22 février 2020 à 17:11:19 [Howaito] a écrit :
Encore un 4-2-3-1... c'est bien beau mais avec cette composition Djiku est condamné à rester sur le banc tant que Mitrovic est là ou est capitaine.Ou alors tactique de Laurey pour que Djiku accepte son rôle de MDC en 4-4-2 axial.
T'facon , on est vraiment très très bon en 4231 ainsi
J'espère que Lienard ne perdra pas trop de ballons
Le 22 février 2020 à 18:40:40 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/alex_djiku/status/1231118241860378625Bon il a pas l'air tant que ça dépité.
C'est pas lui qui gère son compte ![]()
Le 22 février 2020 à 18:45:16 [Clint] a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:40:40 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/alex_djiku/status/1231118241860378625Bon il a pas l'air tant que ça dépité.
C'est pas lui qui gère son compte
Ça a l'air detre plus personnalisé la, laisse nous croire ![]()
Le 22 février 2020 à 18:47:56 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:45:16 [Clint] a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:40:40 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/alex_djiku/status/1231118241860378625Bon il a pas l'air tant que ça dépité.
C'est pas lui qui gère son compte
Ça a l'air detre plus personnalisé la, laisse nous croire
Je suis affirmatif, il a une boîte de comm' qui s'en occupe.
Après il a sans doute aussi accès au compte mais bon... ![]()
Le 22 février 2020 à 18:51:24 [Clint] a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:47:56 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:45:16 [Clint] a écrit :
Le 22 février 2020 à 18:40:40 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/alex_djiku/status/1231118241860378625Bon il a pas l'air tant que ça dépité.
C'est pas lui qui gère son compte
Ça a l'air detre plus personnalisé la, laisse nous croire
Je suis affirmatif, il a une boîte de comm' qui s'en occupe.
Après il a sans doute aussi accès au compte mais bon...
Je sais mais dans ses après matchs ca va + loin que "victoire allez faut continuer
" après je veut bien te croire ![]()
C'est quoi la boîte de comm qui gère ça ? Une idée ?
Perso je vois plutôt un pote du joueur faire ça. C'est pas complexe et ça peut nourrir un proche ![]()
Le 22 février 2020 à 19:00:09 sansnavire a écrit :
C'est quoi la boîte de comm qui gère ça ? Une idée ?Perso je vois plutôt un pote du joueur faire ça. C'est pas complexe et ça peut nourrir un proche
C'est une boîte spécialisée là-dedans, j'ai plus le nom.
Djiku encore sur le banc
Lala dg
Sissoko Bellegarde
Et le quatuor
Ouais ca peut le faire
Belle equipe juste dommage pour Djiku
On gagne obligatoirement avec cette equipr
Djiku il est pas content il dégage, on aura aucun mal a faire une plus value sur sa vente, Laurey il est là depuis 4 ans c'est pas un mec qui vient d'arriver qui va jouer ou il le désire.
les fouteurs de merde ça dégage façon Grandsir