CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 février 2020 à 13:23:42

Strasbourg 2-2 Amiens
Ajorque, Liénard
Kakuta, Monconduit

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 13:51:03

Le 22 février 2020 à 13:20:32 [Howaito] a écrit :
Djiku sur le banc encore ? Non mais Laurey il veut quoi là ? L'énerver ?

Jurisprudences Seka :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 13:53:34

Alexander Djiku et Thierry Laurey sont arrivés avec trente minutes de retard lors du dernier entraînement. On imagine assez logiquement une mise à plat de la situation concernant son non-acceptation de jouer au milieu de terrain. Réponse ce soir lors de l'annonce du 11 !

https://twitter.com/Jonhelbling/status/1231117046714425344?s=19

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
22 février 2020 à 14:01:32

Je commence a me dire que djiku va bouger l'été prochain si les choses s'arrange pas (sauf si c'est Laurey qui bouge)

Ce serait une grosse perte car ça fait qu'une saison chez nous et je pense quil faut vraiment construire autour de lui pour les prochaines saisons

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 14:54:56

Djiku il va pas reste en fin de saison Thomasson non plus d'ailleurs , je commence a croire que les joueurs en peuvent plus de Titi :(

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 15:11:09

Le 22 février 2020 à 14:54:56 ReLint a écrit :
Djiku il va pas reste en fin de saison Thomasson non plus d'ailleurs , je commence a croire que les joueurs en peuvent plus de Titi :(

Les joueurs ou l'entraîneur, faudra peut-être choisir
Après on est pas dans le vestiaire...

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 15:11:51

Le 22 février 2020 à 15:11:09 [Clint] a écrit :

Le 22 février 2020 à 14:54:56 ReLint a écrit :
Djiku il va pas reste en fin de saison Thomasson non plus d'ailleurs , je commence a croire que les joueurs en peuvent plus de Titi :(

Les joueurs ou l'entraîneur, faudra peut-être choisir
Après on est pas dans le vestiaire...

J'avoue mais bon avec tout ce qu'on lit , franchement j'ai peur :(

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 15:39:49

Le 22 février 2020 à 15:11:51 ReLint a écrit :

Le 22 février 2020 à 15:11:09 [Clint] a écrit :

Le 22 février 2020 à 14:54:56 ReLint a écrit :
Djiku il va pas reste en fin de saison Thomasson non plus d'ailleurs , je commence a croire que les joueurs en peuvent plus de Titi :(

Les joueurs ou l'entraîneur, faudra peut-être choisir
Après on est pas dans le vestiaire...

J'avoue mais bon avec tout ce qu'on lit , franchement j'ai peur :(

Il sera temps de s'inquiéter ce soir une fois qu'on se sera fait corrigé par Amiens :hap:

En attendant, no stress

Message édité le 22 février 2020 à 15:40:04 par [Clint]
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 16:14:23

1-1

Ajorque, guirassy

Le 22 février 2020 à 14:01:32 winstonlove a écrit :
Je commence a me dire que djiku va bouger l'été prochain si les choses s'arrange pas (sauf si c'est Laurey qui bouge)

Ce serait une grosse perte car ça fait qu'une saison chez nous et je pense quil faut vraiment construire autour de lui pour les prochaines saisons

Attendons de voir mais si c'est laurey qui bouge la faut remettre djiku ou il veut, c'set le patron derriere

Message édité le 22 février 2020 à 16:17:04 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 17:13:54

Le 22 février 2020 à 17:11:19 [Howaito] a écrit :
Encore un 4-2-3-1... c'est bien beau mais avec cette composition Djiku est condamné à rester sur le banc tant que Mitrovic est là ou est capitaine.

Ou alors tactique de Laurey pour que Djiku accepte son rôle de MDC en 4-4-2 axial.

T'facon , on est vraiment très très bon en 4231 ainsi

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 18:28:34

J'espère que Lienard ne perdra pas trop de ballons

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 18:45:16

Le 22 février 2020 à 18:40:40 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/alex_djiku/status/1231118241860378625

Bon il a pas l'air tant que ça dépité. :hap:

C'est pas lui qui gère son compte :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 18:47:56

Le 22 février 2020 à 18:45:16 [Clint] a écrit :

Le 22 février 2020 à 18:40:40 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/alex_djiku/status/1231118241860378625

Bon il a pas l'air tant que ça dépité. :hap:

C'est pas lui qui gère son compte :hap:

Ça a l'air detre plus personnalisé la, laisse nous croire :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 18:51:24

Le 22 février 2020 à 18:47:56 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 22 février 2020 à 18:45:16 [Clint] a écrit :

Le 22 février 2020 à 18:40:40 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/alex_djiku/status/1231118241860378625

Bon il a pas l'air tant que ça dépité. :hap:

C'est pas lui qui gère son compte :hap:

Ça a l'air detre plus personnalisé la, laisse nous croire :hap:

Je suis affirmatif, il a une boîte de comm' qui s'en occupe.
Après il a sans doute aussi accès au compte mais bon... :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 18:58:06

Le 22 février 2020 à 18:51:24 [Clint] a écrit :

Le 22 février 2020 à 18:47:56 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 22 février 2020 à 18:45:16 [Clint] a écrit :

Le 22 février 2020 à 18:40:40 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/alex_djiku/status/1231118241860378625

Bon il a pas l'air tant que ça dépité. :hap:

C'est pas lui qui gère son compte :hap:

Ça a l'air detre plus personnalisé la, laisse nous croire :hap:

Je suis affirmatif, il a une boîte de comm' qui s'en occupe.
Après il a sans doute aussi accès au compte mais bon... :hap:

Je sais mais dans ses après matchs ca va + loin que "victoire allez faut continuer :hap: " après je veut bien te croire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 19:00:09

C'est quoi la boîte de comm qui gère ça ? Une idée ?

Perso je vois plutôt un pote du joueur faire ça. C'est pas complexe et ça peut nourrir un proche :(

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 19:01:51

Le 22 février 2020 à 19:00:09 sansnavire a écrit :
C'est quoi la boîte de comm qui gère ça ? Une idée ?

Perso je vois plutôt un pote du joueur faire ça. C'est pas complexe et ça peut nourrir un proche :(

C'est une boîte spécialisée là-dedans, j'ai plus le nom.

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 19:03:25

Djiku encore sur le banc
Lala dg
Sissoko Bellegarde
Et le quatuor

Ouais ca peut le faire

benfoster
benfoster
Niveau 25
22 février 2020 à 19:08:28

Belle equipe juste dommage pour Djiku

On gagne obligatoirement avec cette equipr

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 19:09:37

Djiku il est pas content il dégage, on aura aucun mal a faire une plus value sur sa vente, Laurey il est là depuis 4 ans c'est pas un mec qui vient d'arriver qui va jouer ou il le désire.
les fouteurs de merde ça dégage façon Grandsir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment