CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
19 mars 2020 à 19:57:38

Bien fait pour eux ....mérité

C'est à cause de personnes comme eux que ce bordel va durée des mois :(

neywa
neywa
Niveau 10
20 mars 2020 à 17:13:09

https://twitter.com/rcsa/status/1240991944341360641?s=21

Pour ceux qui ont pas vue (c’est le lien partie 2)

J’en ai toujours des frissons pour le coup franc :rire:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
20 mars 2020 à 19:07:15

On se fait chier c'est terrible :(

Je respecte le confinement à fond perso,je vais sortir une fois par semaine pour les courses pas plus

Mais même avec Netflix et la ps4 les journée sont longue

Le racing et la meinau me manque

Un bon resto de qualité me manque

Même un mcdo me manque

Un café ou un verre entre potes

Une pâtisserie bien posé dans un salon de thé

Un ciné

Tout ça me manque mais c'est pour la bonne cause

C'est la qu'on réalise l'importance des petits plaisir du quotidien dans la vie

Force a nous tous les kheys

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 mars 2020 à 04:03:52

Certes :(

Bon sinon https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1241041069615321090

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
21 mars 2020 à 05:13:01

Quitte à changer (même si ça me dérange pas un renouvellement de laurey) on peux avoir mieux que gourvennec

Fussball
Fussball
Niveau 63
21 mars 2020 à 10:39:57

Cette blague

Mais j'ai vraiment confiance en Keller pour faire le maximum pour prolonger Laurey ou sinon trouver le successeur parfait

Mais pas un Gourvennec :(

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
21 mars 2020 à 13:19:22

dans les commentaires il dit bien que c'est pas un agent qui pousserai a ce changement, a part Menes je voit personne d'autre, en plus il déteste Laurey :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 14:52:09

A voir
Bien sur j'apprécie Laurey est j'espère qu'il va rester encore une année pour voir s'il peut encore faire progresser le club.

Concernant Gourvennec, je pense que ça peut être un bon remplaçant. Il avait une très bonne côte il y a encore pas si longtemps et peut etre que l environnement du Racing lui conviendrait. Il a un style de jeu plus risqué que Laurey :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 mars 2020 à 18:40:31

IL RESTTTEEEE

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 mars 2020 à 18:44:12

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/un-an-de-plus-pour-thierry-laurey-2/

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 mars 2020 à 19:01:02

On emmerde Pierrot :) https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1241420679897067524

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 mars 2020 à 19:51:02

Le 20 mars 2020 à 19:07:15 winstonlove a écrit :
On se fait chier c'est terrible :(

Je respecte le confinement à fond perso,je vais sortir une fois par semaine pour les courses pas plus

Mais même avec Netflix et la ps4 les journée sont longue

Le racing et la meinau me manque

Un bon resto de qualité me manque

Même un mcdo me manque

Un café ou un verre entre potes

Une pâtisserie bien posé dans un salon de thé

Un ciné

Tout ça me manque mais c'est pour la bonne cause

C'est la qu'on réalise l'importance des petits plaisir du quotidien dans la vie

Force a nous tous les kheys

+1 je m'en rend compte de fou la, c'est pas comme une treve ou tu sais que le foot va revenir et en attantant ta les les pays qui jouent, la ta pas de date fixe rien c'est dur a vivre

Sinon je suis pas contre gourvennec mais si j'ai le choix entre les deux, yaura pas un vrai gap, autant garder titi

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 mars 2020 à 22:33:14

Ah j’avais pas vu bein tant mieux mais que 1 an c'est peu, peut etre 1+1 ?

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
21 mars 2020 à 23:02:00

Je croyais que Laurey ne voulais plus ces contrats d'un an, peut être que la situation actuelle l'a fait réfléchir.
Dans tout les cas c'est une bonne chose de faite et un problème en moins.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
22 mars 2020 à 00:14:41

Le 21 mars 2020 à 23:02:00 [Clint] a écrit :
Je croyais que Laurey ne voulais plus ces contrats d'un an, peut être que la situation actuelle l'a fait réfléchir.
Dans tout les cas c'est une bonne chose de faite et un problème en moins.

Il doit pas crouler sous les proposition

Il prend ce qu y a prendre

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 mars 2020 à 11:33:07

bonne nouvelle :oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 mars 2020 à 17:50:15

C'est quand meme une marque de confiance de prolonger en ce moment, peut etre quil yaura 1+1 quand meme

Vdd :d) Pour les joueurs bein c'est le meme pour tous, le fin va etre biaisée toute facon, faudra juste etre content que ca reprenne quoi

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 mars 2020 à 21:55:03

J'approuve totalement cette prolongation d'une année :(
Au moins si on doit le virer l'an prochain ça coutera pas trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
23 mars 2020 à 11:29:34

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/stade-rennais-un-dirigeant-du-rc-strasbourg-dans-le-viseur.html
Pas touche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479307369-7-game-over.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 mars 2020 à 12:51:50

Le 23 mars 2020 à 11:29:34 [Clint] a écrit :
https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/stade-rennais-un-dirigeant-du-rc-strasbourg-dans-le-viseur.html
Pas touche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479307369-7-game-over.png

On va fermer les frontieres entre régions aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556573032-fox-600-v4.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment