On se fait chier c'est terrible 
Je respecte le confinement à fond perso,je vais sortir une fois par semaine pour les courses pas plus
Mais même avec Netflix et la ps4 les journée sont longue
Le racing et la meinau me manque
Un bon resto de qualité me manque
Même un mcdo me manque
Un café ou un verre entre potes
Une pâtisserie bien posé dans un salon de thé
Un ciné
Tout ça me manque mais c'est pour la bonne cause
C'est la qu'on réalise l'importance des petits plaisir du quotidien dans la vie
Force a nous tous les kheys