https://www.directracing.fr/articles/ligue1/thierry-laurey-explique-pourquoi-alexander-djiku-a-d%C3%A9marr%C3%A9-sur-le-banc/9345/
Djiku qui en a marre
un peu comme Seka à l'époque
Il aurait été titu sinon
C'est dommage car il est vraiment bon dans ce rôle devant la défense
Le 16 février 2020 à 17:23:46 neywa a écrit :
Sinon avec le retour en force de lala on va sûrement se retrouver avec une compo :Lala simakan mitro (je précise que c’est la compo de Laurey) caci
Djiku en 6Au retour de caci, sur le papier hormis mitro c’est vraiment très fort c’est sûrement l’une des clés si on veux tenter de jouer l’Europe
Bein koné plutot pour mitro, il hesite plus a le foutre sur le banc maintenant
neywa
MP
CiterBlacklisterAlerte16 février 2020 à 17:38:16
Le 16 février 2020 à 17:28:27 Pc-ManPic50 a écrit :
J'ai vraiment peur qu'on se fasse dépouiller la saison prochaine, heureusement qu'on a sans doute la meilleure, au moins l'une des meilleurs cellules de recrutement de France ![]()
Je pense pas qu’on se fera dépouiller, déjà avec la hausse des droits tv même avec un classement de merde on aura un bien plus gros budget, mais si on accroche une bonne place (le top serait 5-6eme) keller n’a aucun intérêt de vendre :
Gros budget grâce au droit tele + on peux tenter mieux en se séparant des boulets aaneba sissoko ndour deja
Pas de besoin d’argent dans l’immédiat (la vente de fofana a du payer une bonne partie de la rénovation du stade)
Pas besoin de beaucoup de recrue si on vend pas donc peu de dépense.
Oui après quand meme dans les potentiels départs faudra se mefier d'un départ parmi les jeunes (zohi,caci,simakan) lala,aaneba,ndour,ibou,kamara peut etre preté,sels,corgnet encore, après le reste ca reste normalement
[Howaito]
MP
CiterBlacklisterAlerte16 février 2020 à 17:40:56
https://twitter.com/OL__Plus/status/1229080793907179520
Lala 4 ? Hein ?
Lol Thomasson ?
La bonne blague 
ils prennent quoi à l'équipe ? 
Le 16 février 2020 à 18:13:22 Fussball a écrit :
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/thierry-laurey-explique-pourquoi-alexander-djiku-a-d%C3%A9marr%C3%A9-sur-le-banc/9345/Djiku qui en a marre
un peu comme Seka à l'époque
Il aurait été titu sinon
C'est dommage car il est vraiment bon dans ce rôle devant la défense
Une sanction pour Djiku? C'est franchement dommage, il a été bon quand il est rentré ![]()
J'allais le poster clint ![]()
Ca me plait pas,pas de blacklist titi,c'est une bonne saison, zen respire,remet le tranquillement
Dommage pour djiku mais en même temps il est très bon à ce poste ![]()
Le 16 février 2020 à 18:13:22 Fussball a écrit :
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/thierry-laurey-explique-pourquoi-alexander-djiku-a-d%C3%A9marr%C3%A9-sur-le-banc/9345/Djiku qui en a marre
un peu comme Seka à l'époque
Il aurait été titu sinon
C'est dommage car il est vraiment bon dans ce rôle devant la défense
Pfff , un super joueur ainsi qui commence à se croire plus haut que le coach ... Ca me fait chier car il est top , mais la je comprend Titi même si le mettre à la place de Mitro serait gagnant gagnant des deux côtés
Le 16 février 2020 à 18:29:33 ReLint a écrit :
Le 16 février 2020 à 18:13:22 Fussball a écrit :
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/thierry-laurey-explique-pourquoi-alexander-djiku-a-d%C3%A9marr%C3%A9-sur-le-banc/9345/Djiku qui en a marre
un peu comme Seka à l'époque
Il aurait été titu sinon
C'est dommage car il est vraiment bon dans ce rôle devant la défense
Pfff , un super joueur ainsi qui commence à se croire plus haut que le coach ... Ca me fait chier car il est top , mais la je comprend Titi même si le mettre à la place de Mitro serait gagnant gagnant des deux côtés
Je suis partagé, peut etre que c'est titi qui veut le mettre la sans trop l'expliquer et valoriser ce qu'il peut y apporter
Se faire respecter ok mais sabote pas toute la fin la, cette aprèm on aurait eu bien besoin de lui d'entrée
Ça fait quand même bizarre de se dire qu'à quelques centimètres près on se retrouvait a 3 points du 3ème 
Le 16 février 2020 à 18:33:20 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 16 février 2020 à 18:29:33 ReLint a écrit :
Le 16 février 2020 à 18:13:22 Fussball a écrit :
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/thierry-laurey-explique-pourquoi-alexander-djiku-a-d%C3%A9marr%C3%A9-sur-le-banc/9345/Djiku qui en a marre
un peu comme Seka à l'époque
Il aurait été titu sinon
C'est dommage car il est vraiment bon dans ce rôle devant la défense
Pfff , un super joueur ainsi qui commence à se croire plus haut que le coach ... Ca me fait chier car il est top , mais la je comprend Titi même si le mettre à la place de Mitro serait gagnant gagnant des deux côtés
Je suis partagé, peut etre que c'est titi qui veut le mettre la sans trop l'expliquer et valoriser ce qu'il peut y apporter
Se faire respecter ok mais sabote pas toute la fin la, cette aprèm on aurait eu bien besoin de lui d'entrée
Ouais je suis d'accord tqt mais regarde , s'il fait le forcing pour ne plus jouer à un poste ou il est performant et qu'il crée un clash à la con avec Titi c'est nul . Et malheuresement pour lui , je suis tjr obligé de prendre parti pour mon Titi ![]()
ça fait depuis le début que Djiku ne veut pas jouer à ce poste, Laurey pensait qu'au fil du temps il se rendrait compte de son apport à ce poste mais visiblement ça n'a pas bougé, il n'aime pas joeur devant la défense, je trouve ça dommage puisqu'il a été toujours performant ici ..
Après djiku a déjà souvent joué à ce poste et c’est la première fois qu’il est sur le banc, je pense juste qu’il a eu une explication clair avec le coach, et que pour bien lui faire comprendre sa position Laurey la fait démarrer sur le banc, un simple conflit institution joueurs en soit, maintenant faut voir si Laurey va être plus clément et essayer d’autre compo avec djiku en défenseur.
Dans le pire des cas on peux s’attendre à ce que djiku face la gueule le reste de la saison mais joue 6 et finit par s’en allez en fin de saison, ou alors un autre défenseur part pour que djiku joue à son poste.
Mais je pense pas que le conflit va rester ouvert et que djiku finisse par rester sur le banc il aurait été sanctionner plus tôt si vraiment il était totalement contre.
Beaucoup d'écharpes du Racing dans les travées du Groupama Stadium, j'étais surpris
(+ ceux comme moi qui ont pas osé la mettre
)
Je rage un peu du résultat, ça aurait été tellement un coup énorme et même mérité de l'emporter .. Lyon sont nuls franchement, y'avait tellement de place mais à chaque fois on était imprécis dans le dernier geste, Liénard qui a failli nous refaire le coup d'il y a 2ans ![]()
Mais même si on gagne la semaine prochaine, on se mettrait tellement bien ![]()
Le 16 février 2020 à 18:36:36 ReLint a écrit :
Le 16 février 2020 à 18:33:20 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 16 février 2020 à 18:29:33 ReLint a écrit :
Le 16 février 2020 à 18:13:22 Fussball a écrit :
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/thierry-laurey-explique-pourquoi-alexander-djiku-a-d%C3%A9marr%C3%A9-sur-le-banc/9345/Djiku qui en a marre
un peu comme Seka à l'époque
Il aurait été titu sinon
C'est dommage car il est vraiment bon dans ce rôle devant la défense
Pfff , un super joueur ainsi qui commence à se croire plus haut que le coach ... Ca me fait chier car il est top , mais la je comprend Titi même si le mettre à la place de Mitro serait gagnant gagnant des deux côtés
Je suis partagé, peut etre que c'est titi qui veut le mettre la sans trop l'expliquer et valoriser ce qu'il peut y apporter
Se faire respecter ok mais sabote pas toute la fin la, cette aprèm on aurait eu bien besoin de lui d'entrée
Ouais je suis d'accord tqt mais regarde , s'il fait le forcing pour ne plus jouer à un poste ou il est performant et qu'il crée un clash à la con avec Titi c'est nul . Et malheuresement pour lui , je suis tjr obligé de prendre parti pour mon Titi
Ouais pareille après on sait pas tout non plus
J'avais entendu parlé d'un "pacte" entre les deux quand Laurey a commencé à le mettre devant la défense, puis Laurey a déclaré qu'il espérait que Djiku y prenne goût et finalement Laurey l'a toujours laissé à ce poste, je pense donc que Djiku se sent un peu trahi.
Oui ce serait compréhensible alors ![]()
Plutôt un bon résultat sur le papier, on aurait été nombreux à signer pour ça avant le match
Mais une fois que tu as vu le match, tu te dis quand même dommage, on avait une énorme occasion pour l'emporter et s'installer durablement dans le top 6, vraiment dommage Djiku ( même si ton entrée à été très bonne
)
Simakan très bien revenu, il est vraiment top ce joueur ![]()
Lala qui confirme son retour au niveau ![]()
Bellegarde intéressant
Koné le roc
Waris bonne perestation même s'il s'est éteint en 2ème mi temps
Thomasson a beaucoup tenté, beaucoup raté aussi
Liénard sur courant alternatif ![]()
Mitro qui a commit une erreur qui a payée tout de suite
Sels fébrile sur ce match ![]()
Ajorque complètement muselé tout le match ![]()
Zohi buteur et a apporté dans le jeu ![]()
Intéressant le debrief du cfc sur Lyon- Strasbourg
![]()
Le 16 février 2020 à 20:15:21 1m65MaisChiant a écrit :
Intéressant le debrief du cfc sur Lyon-Strasbourg
Stra.. quoi? ![]()
Même pas un petit mot sur le racing qui ramène un bon résultat à Lyon, reste devant Lyon et qui continue sa série
toujours pareil