CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 février 2020 à 18:13:22

https://www.directracing.fr/articles/ligue1/thierry-laurey-explique-pourquoi-alexander-djiku-a-d%C3%A9marr%C3%A9-sur-le-banc/9345/

Djiku qui en a marre :hap: un peu comme Seka à l'époque

Il aurait été titu sinon

C'est dommage car il est vraiment bon dans ce rôle devant la défense

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 18:19:09

Le 16 février 2020 à 17:23:46 neywa a écrit :
Sinon avec le retour en force de lala on va sûrement se retrouver avec une compo :

Lala simakan mitro (je précise que c’est la compo de Laurey) caci
Djiku en 6

Au retour de caci, sur le papier hormis mitro c’est vraiment très fort c’est sûrement l’une des clés si on veux tenter de jouer l’Europe

Bein koné plutot pour mitro, il hesite plus a le foutre sur le banc maintenant

neywa
MP
CiterBlacklisterAlerte16 février 2020 à 17:38:16
Le 16 février 2020 à 17:28:27 Pc-ManPic50 a écrit :
J'ai vraiment peur qu'on se fasse dépouiller la saison prochaine, heureusement qu'on a sans doute la meilleure, au moins l'une des meilleurs cellules de recrutement de France :hap:

Je pense pas qu’on se fera dépouiller, déjà avec la hausse des droits tv même avec un classement de merde on aura un bien plus gros budget, mais si on accroche une bonne place (le top serait 5-6eme) keller n’a aucun intérêt de vendre :

Gros budget grâce au droit tele + on peux tenter mieux en se séparant des boulets aaneba sissoko ndour deja

Pas de besoin d’argent dans l’immédiat (la vente de fofana a du payer une bonne partie de la rénovation du stade)

Pas besoin de beaucoup de recrue si on vend pas donc peu de dépense.

Oui après quand meme dans les potentiels départs faudra se mefier d'un départ parmi les jeunes (zohi,caci,simakan) lala,aaneba,ndour,ibou,kamara peut etre preté,sels,corgnet encore, après le reste ca reste normalement

[Howaito]
MP
CiterBlacklisterAlerte16 février 2020 à 17:40:56
https://twitter.com/OL__Plus/status/1229080793907179520

Lala 4 ? Hein ?

Lol Thomasson ?

La bonne blague https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
16 février 2020 à 18:22:22

ils prennent quoi à l'équipe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
16 février 2020 à 18:24:28

Le 16 février 2020 à 18:13:22 Fussball a écrit :
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/thierry-laurey-explique-pourquoi-alexander-djiku-a-d%C3%A9marr%C3%A9-sur-le-banc/9345/

Djiku qui en a marre :hap: un peu comme Seka à l'époque

Il aurait été titu sinon

C'est dommage car il est vraiment bon dans ce rôle devant la défense

Une sanction pour Djiku? C'est franchement dommage, il a été bon quand il est rentré :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 18:28:14

J'allais le poster clint :hap:

Ca me plait pas,pas de blacklist titi,c'est une bonne saison, zen respire,remet le tranquillement

neywa
neywa
Niveau 10
16 février 2020 à 18:29:12

Dommage pour djiku mais en même temps il est très bon à ce poste :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2020 à 18:29:33

Le 16 février 2020 à 18:13:22 Fussball a écrit :
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/thierry-laurey-explique-pourquoi-alexander-djiku-a-d%C3%A9marr%C3%A9-sur-le-banc/9345/

Djiku qui en a marre :hap: un peu comme Seka à l'époque

Il aurait été titu sinon

C'est dommage car il est vraiment bon dans ce rôle devant la défense

Pfff , un super joueur ainsi qui commence à se croire plus haut que le coach ... Ca me fait chier car il est top , mais la je comprend Titi même si le mettre à la place de Mitro serait gagnant gagnant des deux côtés

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 18:33:20

Le 16 février 2020 à 18:29:33 ReLint a écrit :

Le 16 février 2020 à 18:13:22 Fussball a écrit :
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/thierry-laurey-explique-pourquoi-alexander-djiku-a-d%C3%A9marr%C3%A9-sur-le-banc/9345/

Djiku qui en a marre :hap: un peu comme Seka à l'époque

Il aurait été titu sinon

C'est dommage car il est vraiment bon dans ce rôle devant la défense

Pfff , un super joueur ainsi qui commence à se croire plus haut que le coach ... Ca me fait chier car il est top , mais la je comprend Titi même si le mettre à la place de Mitro serait gagnant gagnant des deux côtés

Je suis partagé, peut etre que c'est titi qui veut le mettre la sans trop l'expliquer et valoriser ce qu'il peut y apporter

Se faire respecter ok mais sabote pas toute la fin la, cette aprèm on aurait eu bien besoin de lui d'entrée

Mccoy67
Mccoy67
Niveau 46
16 février 2020 à 18:36:09

Ça fait quand même bizarre de se dire qu'à quelques centimètres près on se retrouvait a 3 points du 3ème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2020 à 18:36:36

Le 16 février 2020 à 18:33:20 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 16 février 2020 à 18:29:33 ReLint a écrit :

Le 16 février 2020 à 18:13:22 Fussball a écrit :
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/thierry-laurey-explique-pourquoi-alexander-djiku-a-d%C3%A9marr%C3%A9-sur-le-banc/9345/

Djiku qui en a marre :hap: un peu comme Seka à l'époque

Il aurait été titu sinon

C'est dommage car il est vraiment bon dans ce rôle devant la défense

Pfff , un super joueur ainsi qui commence à se croire plus haut que le coach ... Ca me fait chier car il est top , mais la je comprend Titi même si le mettre à la place de Mitro serait gagnant gagnant des deux côtés

Je suis partagé, peut etre que c'est titi qui veut le mettre la sans trop l'expliquer et valoriser ce qu'il peut y apporter

Se faire respecter ok mais sabote pas toute la fin la, cette aprèm on aurait eu bien besoin de lui d'entrée

Ouais je suis d'accord tqt mais regarde , s'il fait le forcing pour ne plus jouer à un poste ou il est performant et qu'il crée un clash à la con avec Titi c'est nul . Et malheuresement pour lui , je suis tjr obligé de prendre parti pour mon Titi :coeur:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 février 2020 à 18:39:06

ça fait depuis le début que Djiku ne veut pas jouer à ce poste, Laurey pensait qu'au fil du temps il se rendrait compte de son apport à ce poste mais visiblement ça n'a pas bougé, il n'aime pas joeur devant la défense, je trouve ça dommage puisqu'il a été toujours performant ici ..

neywa
neywa
Niveau 10
16 février 2020 à 18:54:30

Après djiku a déjà souvent joué à ce poste et c’est la première fois qu’il est sur le banc, je pense juste qu’il a eu une explication clair avec le coach, et que pour bien lui faire comprendre sa position Laurey la fait démarrer sur le banc, un simple conflit institution joueurs en soit, maintenant faut voir si Laurey va être plus clément et essayer d’autre compo avec djiku en défenseur.

Dans le pire des cas on peux s’attendre à ce que djiku face la gueule le reste de la saison mais joue 6 et finit par s’en allez en fin de saison, ou alors un autre défenseur part pour que djiku joue à son poste.

Mais je pense pas que le conflit va rester ouvert et que djiku finisse par rester sur le banc il aurait été sanctionner plus tôt si vraiment il était totalement contre.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 février 2020 à 18:55:52

Beaucoup d'écharpes du Racing dans les travées du Groupama Stadium, j'étais surpris :ouch: (+ ceux comme moi qui ont pas osé la mettre :hap: )

Je rage un peu du résultat, ça aurait été tellement un coup énorme et même mérité de l'emporter .. Lyon sont nuls franchement, y'avait tellement de place mais à chaque fois on était imprécis dans le dernier geste, Liénard qui a failli nous refaire le coup d'il y a 2ans :snif:

Mais même si on gagne la semaine prochaine, on se mettrait tellement bien :ouch:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 19:12:08

Le 16 février 2020 à 18:36:36 ReLint a écrit :

Le 16 février 2020 à 18:33:20 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 16 février 2020 à 18:29:33 ReLint a écrit :

Le 16 février 2020 à 18:13:22 Fussball a écrit :
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/thierry-laurey-explique-pourquoi-alexander-djiku-a-d%C3%A9marr%C3%A9-sur-le-banc/9345/

Djiku qui en a marre :hap: un peu comme Seka à l'époque

Il aurait été titu sinon

C'est dommage car il est vraiment bon dans ce rôle devant la défense

Pfff , un super joueur ainsi qui commence à se croire plus haut que le coach ... Ca me fait chier car il est top , mais la je comprend Titi même si le mettre à la place de Mitro serait gagnant gagnant des deux côtés

Je suis partagé, peut etre que c'est titi qui veut le mettre la sans trop l'expliquer et valoriser ce qu'il peut y apporter

Se faire respecter ok mais sabote pas toute la fin la, cette aprèm on aurait eu bien besoin de lui d'entrée

Ouais je suis d'accord tqt mais regarde , s'il fait le forcing pour ne plus jouer à un poste ou il est performant et qu'il crée un clash à la con avec Titi c'est nul . Et malheuresement pour lui , je suis tjr obligé de prendre parti pour mon Titi :coeur:

Ouais pareille après on sait pas tout non plus

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 février 2020 à 19:16:09

J'avais entendu parlé d'un "pacte" entre les deux quand Laurey a commencé à le mettre devant la défense, puis Laurey a déclaré qu'il espérait que Djiku y prenne goût et finalement Laurey l'a toujours laissé à ce poste, je pense donc que Djiku se sent un peu trahi.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 19:19:09

Oui ce serait compréhensible alors :(

Siegfried_Roux
Siegfried_Roux
Niveau 10
16 février 2020 à 19:26:55

Plutôt un bon résultat sur le papier, on aurait été nombreux à signer pour ça avant le match

Mais une fois que tu as vu le match, tu te dis quand même dommage, on avait une énorme occasion pour l'emporter et s'installer durablement dans le top 6, vraiment dommage Djiku ( même si ton entrée à été très bonne :oui:)

Simakan très bien revenu, il est vraiment top ce joueur :coeur:
Lala qui confirme son retour au niveau :ok:
Bellegarde intéressant
Koné le roc
Waris bonne perestation même s'il s'est éteint en 2ème mi temps
Thomasson a beaucoup tenté, beaucoup raté aussi
Liénard sur courant alternatif :(
Mitro qui a commit une erreur qui a payée tout de suite
Sels fébrile sur ce match :(
Ajorque complètement muselé tout le match :-(
Zohi buteur et a apporté dans le jeu :oui:

1m65MaisChiant
1m65MaisChiant
Niveau 13
16 février 2020 à 20:15:21

Intéressant le debrief du cfc sur Lyon- Strasbourg

:(

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
16 février 2020 à 20:16:52

Le 16 février 2020 à 20:15:21 1m65MaisChiant a écrit :
Intéressant le debrief du cfc sur Lyon- Strasbourg

:(

Stra.. quoi? :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 février 2020 à 20:19:00

Même pas un petit mot sur le racing qui ramène un bon résultat à Lyon, reste devant Lyon et qui continue sa série :( toujours pareil

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment