Le 24 juin 2020 à 09:56:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Preter oui, y rester non pourquoi il ferait une croix sur le bayern autant tant sur le plan financier que sportivement ? non soyons modestePour le reste je sais pas c'est bizarre cette histoire, peut etre qu'il s'est viré du cenre
Le chef du recrutement du Bayern est un ancien du racing (et accessoirement mon ancien voisin
)
Ça pourrait éventuellement aider ![]()
Le 24 juin 2020 à 17:26:26 [Clint] a écrit :
Le 24 juin 2020 à 09:56:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Preter oui, y rester non pourquoi il ferait une croix sur le bayern autant tant sur le plan financier que sportivement ? non soyons modestePour le reste je sais pas c'est bizarre cette histoire, peut etre qu'il s'est viré du cenre
Le chef du recrutement du Bayern est un ancien du racing (et accessoirement mon ancien voisin
)
Ça pourrait éventuellement aider
Il n’est jamais trop tard pour demander un service entre voisin ![]()
Le 24 juin 2020 à 17:48:35 neywa a écrit :
Le 24 juin 2020 à 17:26:26 [Clint] a écrit :
Le 24 juin 2020 à 09:56:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Preter oui, y rester non pourquoi il ferait une croix sur le bayern autant tant sur le plan financier que sportivement ? non soyons modestePour le reste je sais pas c'est bizarre cette histoire, peut etre qu'il s'est viré du cenre
Le chef du recrutement du Bayern est un ancien du racing (et accessoirement mon ancien voisin
)
Ça pourrait éventuellement aiderIl n’est jamais trop tard pour demander un service entre voisin

Le 24 juin 2020 à 17:48:35 neywa a écrit :
Le 24 juin 2020 à 17:26:26 [Clint] a écrit :
Le 24 juin 2020 à 09:56:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Preter oui, y rester non pourquoi il ferait une croix sur le bayern autant tant sur le plan financier que sportivement ? non soyons modestePour le reste je sais pas c'est bizarre cette histoire, peut etre qu'il s'est viré du cenre
Le chef du recrutement du Bayern est un ancien du racing (et accessoirement mon ancien voisin
)
Ça pourrait éventuellement aiderIl n’est jamais trop tard pour demander un service entre voisin
Plus trop de contact malheureusement ![]()
Mais j'allais régulièrement en salon présidentiel, époque Ginestet.
Le 25 juin 2020 à 14:12:54 [Howaito] a écrit :
Dijon abandonne Gonalons.Strasbourg et Lens restent en position.
C'est pas une mauvaise idée mais tout dépendra des conditions salariales, on va pas faire de folies pour un mec de 31 ans à la relance. (Jurisprudence Corgnet)
Le 25 juin 2020 à 17:42:16 [Clint] a écrit :
Le 25 juin 2020 à 14:12:54 [Howaito] a écrit :
Dijon abandonne Gonalons.Strasbourg et Lens restent en position.
C'est pas une mauvaise idée mais tout dépendra des conditions salariales, on va pas faire de folies pour un mec de 31 ans à la relance. (Jurisprudence Corgnet)
+1 et pas pour qui nous plante a la jonas
Ibou suivi par Nice
Le 25 juin 2020 à 20:02:12 ReLint a écrit :
Ibou suivi par Nice
Je suis partagé, ca dépend a combien, en vrai mais j'ai pas de soucis a le garder
Le 25 juin 2020 à 20:08:57 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 20:02:12 ReLint a écrit :
Ibou suivi par NiceJe suis partagé, ca dépend a combien, en vrai mais j'ai pas de soucis a le garder
Ca parle de 10M
Le 25 juin 2020 à 20:13:18 ReLint a écrit :
Le 25 juin 2020 à 20:08:57 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 20:02:12 ReLint a écrit :
Ibou suivi par NiceJe suis partagé, ca dépend a combien, en vrai mais j'ai pas de soucis a le garder
Ca parle de 10M
pour 10 millions faut pas hésité ![]()
J'ai toujours dit que pour 10M je l'emmène moi même à l’aéroport, d'autant plus par les temps qui courent.
Les " ibooouuuuu " durant les matchs vont me manquer ![]()
Le 25 juin 2020 à 20:13:18 ReLint a écrit :
Le 25 juin 2020 à 20:08:57 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 20:02:12 ReLint a écrit :
Ibou suivi par NiceJe suis partagé, ca dépend a combien, en vrai mais j'ai pas de soucis a le garder
Ca parle de 10M
Aller simple entzheim marco, en voiture
Le 25 juin 2020 à 20:28:01 SiegfriedCeRoux a écrit :
Les " ibooouuuuu " durant les matchs vont me manquer
C'est de voir un empoté sur le terrain qui va me manquer surtout perso s'il part (troll)
j'ai craquer malgres le prix, j'ai prix le bouquin de 436 pages sur le Racing qui va sortir
https://shop.chicmedias.com/
couverture N°6 ![]()
Grenade va lever l'OA c'est fini pour Max on peut se rabattre sur un autre
J'y ai jamais cru toute facon
Offre de 3.5M rejeté pour Zungu de Amiens
Il en espere 5M autant prendre Gelin pour ce prix
Arrivage du jour ![]()

Joli Clint ![]()
Il vaut quoi ce Zungu? J'ai vraiment pas de réel avis sur ce joueur.
+ Nice qui a pas repéré l'arnaque Sakho, et qui va se faire aussi avoir avec Ibou ![]()