CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
24 juin 2020 à 17:26:26

Le 24 juin 2020 à 09:56:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Preter oui, y rester non pourquoi il ferait une croix sur le bayern autant tant sur le plan financier que sportivement ? non soyons modeste

Pour le reste je sais pas c'est bizarre cette histoire, peut etre qu'il s'est viré du cenre

Le chef du recrutement du Bayern est un ancien du racing (et accessoirement mon ancien voisin :hap: )
Ça pourrait éventuellement aider :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
24 juin 2020 à 17:48:35

Le 24 juin 2020 à 17:26:26 [Clint] a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:56:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Preter oui, y rester non pourquoi il ferait une croix sur le bayern autant tant sur le plan financier que sportivement ? non soyons modeste

Pour le reste je sais pas c'est bizarre cette histoire, peut etre qu'il s'est viré du cenre

Le chef du recrutement du Bayern est un ancien du racing (et accessoirement mon ancien voisin :hap: )
Ça pourrait éventuellement aider :hap:

Il n’est jamais trop tard pour demander un service entre voisin :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juin 2020 à 19:38:16

Le 24 juin 2020 à 17:48:35 neywa a écrit :

Le 24 juin 2020 à 17:26:26 [Clint] a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:56:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Preter oui, y rester non pourquoi il ferait une croix sur le bayern autant tant sur le plan financier que sportivement ? non soyons modeste

Pour le reste je sais pas c'est bizarre cette histoire, peut etre qu'il s'est viré du cenre

Le chef du recrutement du Bayern est un ancien du racing (et accessoirement mon ancien voisin :hap: )
Ça pourrait éventuellement aider :hap:

Il n’est jamais trop tard pour demander un service entre voisin :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561309013-pogba.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
24 juin 2020 à 23:40:31

Le 24 juin 2020 à 17:48:35 neywa a écrit :

Le 24 juin 2020 à 17:26:26 [Clint] a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:56:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Preter oui, y rester non pourquoi il ferait une croix sur le bayern autant tant sur le plan financier que sportivement ? non soyons modeste

Pour le reste je sais pas c'est bizarre cette histoire, peut etre qu'il s'est viré du cenre

Le chef du recrutement du Bayern est un ancien du racing (et accessoirement mon ancien voisin :hap: )
Ça pourrait éventuellement aider :hap:

Il n’est jamais trop tard pour demander un service entre voisin :hap:

Plus trop de contact malheureusement :hap:
Mais j'allais régulièrement en salon présidentiel, époque Ginestet.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
25 juin 2020 à 17:42:16

Le 25 juin 2020 à 14:12:54 [Howaito] a écrit :
Dijon abandonne Gonalons.

Strasbourg et Lens restent en position.

C'est pas une mauvaise idée mais tout dépendra des conditions salariales, on va pas faire de folies pour un mec de 31 ans à la relance. (Jurisprudence Corgnet)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 juin 2020 à 19:18:59

Le 25 juin 2020 à 17:42:16 [Clint] a écrit :

Le 25 juin 2020 à 14:12:54 [Howaito] a écrit :
Dijon abandonne Gonalons.

Strasbourg et Lens restent en position.

C'est pas une mauvaise idée mais tout dépendra des conditions salariales, on va pas faire de folies pour un mec de 31 ans à la relance. (Jurisprudence Corgnet)

+1 et pas pour qui nous plante a la jonas

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 juin 2020 à 20:02:12

Ibou suivi par Nice

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 juin 2020 à 20:08:57

Le 25 juin 2020 à 20:02:12 ReLint a écrit :
Ibou suivi par Nice

Je suis partagé, ca dépend a combien, en vrai mais j'ai pas de soucis a le garder

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 juin 2020 à 20:13:18

Le 25 juin 2020 à 20:08:57 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 20:02:12 ReLint a écrit :
Ibou suivi par Nice

Je suis partagé, ca dépend a combien, en vrai mais j'ai pas de soucis a le garder

Ca parle de 10M

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
25 juin 2020 à 20:20:29

Le 25 juin 2020 à 20:13:18 ReLint a écrit :

Le 25 juin 2020 à 20:08:57 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 20:02:12 ReLint a écrit :
Ibou suivi par Nice

Je suis partagé, ca dépend a combien, en vrai mais j'ai pas de soucis a le garder

Ca parle de 10M

pour 10 millions faut pas hésité :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
25 juin 2020 à 20:25:13

J'ai toujours dit que pour 10M je l'emmène moi même à l’aéroport, d'autant plus par les temps qui courent.

SiegfriedCeRoux
SiegfriedCeRoux
Niveau 10
25 juin 2020 à 20:28:01

Les " ibooouuuuu " durant les matchs vont me manquer :snif:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 juin 2020 à 20:43:30

Le 25 juin 2020 à 20:13:18 ReLint a écrit :

Le 25 juin 2020 à 20:08:57 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 20:02:12 ReLint a écrit :
Ibou suivi par Nice

Je suis partagé, ca dépend a combien, en vrai mais j'ai pas de soucis a le garder

Ca parle de 10M

Aller simple entzheim marco, en voiture

Message édité le 25 juin 2020 à 20:44:58 par Baron-Retro-90
Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
25 juin 2020 à 20:50:51

Le 25 juin 2020 à 20:28:01 SiegfriedCeRoux a écrit :
Les " ibooouuuuu " durant les matchs vont me manquer :snif:

C'est de voir un empoté sur le terrain qui va me manquer surtout perso s'il part (troll)

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
25 juin 2020 à 23:07:20

j'ai craquer malgres le prix, j'ai prix le bouquin de 436 pages sur le Racing qui va sortir :hap:

https://shop.chicmedias.com/

couverture N°6 :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 juin 2020 à 01:38:23

Grenade va lever l'OA c'est fini pour Max on peut se rabattre sur un autre

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 juin 2020 à 09:50:24

J'y ai jamais cru toute facon

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 juin 2020 à 18:07:33

Offre de 3.5M rejeté pour Zungu de Amiens

Il en espere 5M autant prendre Gelin pour ce prix

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
26 juin 2020 à 18:08:20

Arrivage du jour :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593187627-screenshot-20200626-180241-2.jpg

benfoster
benfoster
Niveau 25
26 juin 2020 à 19:04:29

Joli Clint :oui:

Il vaut quoi ce Zungu? J'ai vraiment pas de réel avis sur ce joueur.

+ Nice qui a pas repéré l'arnaque Sakho, et qui va se faire aussi avoir avec Ibou :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment