Par contre Simakan, même 25 millions, je trouve ça peu. Il en vaut 40 minimum selon moi.
- Il est vraiment très très fort pour son âge.
- Beaucoup de clubs sur lui, donc ça fera monter les enchères
- Le club n'a pas besoin d'argent dans l'immédiat
- Simakan insiste pour rester encore une saison