Laurey 7 , il remet la même équipe et se demerde bien
Sels 3 , c'était très moyen aujourd'hui sérieux
Simabauer 7 , comme d'hab sérieux et appliqué même si les lyonnais l'ont pris comme de la viande
Mitrovic 5 , première MT dégeualsse mais joli 2ème ou il se rattrape en calmant Dembélé . Dès qu'il y a un gros attaquant face à lui il gère
Lala 7 , pareil même si je le préfère à droite il s'est bien démerdé dommage pour son poteau putain
Liénard 4 , cramé mais bon petit réveille à la fin
Jeanjean 8 HDM de notre côté il était partout et il a bien calmé Craqueret
Waris 7 , presque HDM mais la 2ème lui fait défaut . Mais quel rush solo et cette passe dé bordel
Thomasson 5 , y'avait de l'envie des idées mais sans plus
CRZ 7 buteur et match honnête
Ajorque 2 mais alors se faire prendre à ce point 