CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 février 2020 à 16:53:25

Mais à chaque fois on arrive à avoir des regrets

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
16 février 2020 à 16:54:01

JE SUIS DE-GOU-TE

Mccoy67
Mccoy67
Niveau 46
16 février 2020 à 16:54:27

Putain c'était le hold up parfait :snif:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 16:54:54

Allez yes et mon prono qui passe :fete: + lyon on eu une grosse occase aussi, j'ai pas trop de regrets en vrai

Message édité le 16 février 2020 à 16:55:06 par Baron-Retro-90
Pc-ManPic50
Pc-ManPic50
Niveau 10
16 février 2020 à 16:55:00

Pas de regret, depuis notre retour, notre premier match s'est soldé par un 0-5 à Lyon, énormément de chemin ont été fait. On arrive à tenir Lyon maintenant, on est clairement une équipe du premier de tableau.

Il y en a encore pour dire qu'on est pas maintenu ? :)

Message édité le 16 février 2020 à 16:55:22 par Pc-ManPic50
[Clint]
[Clint]
Niveau 25
16 février 2020 à 16:55:10

Le 16 février 2020 à 16:54:01 [Clint] a écrit :
JE SUIS DE-GOU-TE

En vrai le résultat est logique mais bordel :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2020 à 16:55:45

Tain le loupé de Djiku mais je lui en veut pas non plus mais putain si ca rentre :(

Bon allez mtch nul bien porté ca fais plaisir et héhé 7ème toujours devant l'OL + sacrément bien positioné pour finir dans le top 10

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 16:56:02

Le 16 février 2020 à 16:55:00 Pc-ManPic50 a écrit :
Pas de regret, depuis notre retour, notre premier match s'est soldé par un 0-5 à Lyon, énormément de chemin ont été fait. On arrive à tenir Lyon maintenant, on est clairement une équipe du premier de tableau.

Il y en a encore pour dire qu'on est pas maintenu ? :)

J'attend les 40 points symbolique mais c'est fait hein, pas de 2008 remake

1m65MaisChiant
1m65MaisChiant
Niveau 13
16 février 2020 à 16:56:10

Josse il est sur les nerfs aujourd'hui

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 16:59:31

Top simabauer,lala,thomass et waris :oui:

On a quand meme fait mieux en 2 eme au milieu bon surtout bellegarde et finalement ce diable de lienard a failli tout debloqu alors qu'il etait moyen en vrai :rire: quand meme content de l'equipe globalement meme si mitroglisse ca resaute hein

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2020 à 17:03:06

Laurey 7 , il remet la même équipe et se demerde bien

Sels 3 , c'était très moyen aujourd'hui sérieux

Simabauer 7 , comme d'hab sérieux et appliqué même si les lyonnais l'ont pris comme de la viande

Mitrovic 5 , première MT dégeualsse mais joli 2ème ou il se rattrape en calmant Dembélé . Dès qu'il y a un gros attaquant face à lui il gère :rire:

Lala 7 , pareil même si je le préfère à droite il s'est bien démerdé dommage pour son poteau putain

Liénard 4 , cramé mais bon petit réveille à la fin

Jeanjean 8 HDM de notre côté il était partout et il a bien calmé Craqueret

Waris 7 , presque HDM mais la 2ème lui fait défaut . Mais quel rush solo et cette passe dé bordel

Thomasson 5 , y'avait de l'envie des idées mais sans plus

CRZ 7 buteur et match honnête

Ajorque 2 mais alors se faire prendre à ce point :rire:

GottlicheGlatze
GottlicheGlatze
Niveau 49
16 février 2020 à 17:04:54

Bordel l'Europe était à vous :rire: :-(
C'est pas possible de louper la dernière occasion

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 17:10:35

Sels je soupçonne le vent qui a pas aidé mais ouais dans la lecture de trajectoire et choix de degagement c'etait pas ouf

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2020 à 17:13:23

Claseement général prono :

Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS :ok: )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0

ReLint : 15
Clint : 20
Howaito : 16
Baron : 19
Neywa : 23
Sansnavire : 12
winston : 16
RCS_ : 17
Urban : 13
bretzel 5
siegfried 9
AdrienThomasson 4
benfoster 6
1m65 3
speedy 3

Urban 2
Baron 3
Winston 3

Personne qui a trouvé un pauvre buteur :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 février 2020 à 17:16:59

Le 16 février 2020 à 17:13:23 ReLint a écrit :
Claseement général prono :

Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS :ok: )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0

ReLint : 15
Clint : 20
Howaito : 16
Baron : 19
Neywa : 23
Sansnavire : 12
winston : 16
RCS_ : 17
Urban : 13
bretzel 5
siegfried 9
AdrienThomasson 4
benfoster 6
1m65 3
speedy 3

Urban 2
Baron 3
Winston 3

Personne qui a trouvé un pauvre buteur :rire:

Traoré-zohi franchement ca marque pas souvent c'etait chaud :rire:

neywa
neywa
Niveau 10
16 février 2020 à 17:17:04

Le 16 février 2020 à 17:13:23 ReLint a écrit :
Claseement général prono :

Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS :ok: )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0

ReLint : 15
Clint : 20
Howaito : 16
Baron : 19
Neywa : 23
Sansnavire : 12
winston : 16
RCS_ : 17
Urban : 13
bretzel 5
siegfried 9
AdrienThomasson 4
benfoster 6
1m65 3
speedy 3

Urban 2
Baron 3
Winston 3

Personne qui a trouvé un pauvre buteur :rire:

Si même quand je fais un prono de merde on me rattrape pas ... :)

neywa
neywa
Niveau 10
16 février 2020 à 17:23:46

Sinon avec le retour en force de lala on va sûrement se retrouver avec une compo :

Lala simakan mitro (je précise que c’est la compo de Laurey) caci
Djiku en 6

Au retour de caci, sur le papier hormis mitro c’est vraiment très fort c’est sûrement l’une des clés si on veux tenter de jouer l’Europe

Pc-ManPic50
Pc-ManPic50
Niveau 10
16 février 2020 à 17:28:27

J'ai vraiment peur qu'on se fasse dépouiller la saison prochaine, heureusement qu'on a sans doute la meilleure, au moins l'une des meilleurs cellules de recrutement de France :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
16 février 2020 à 17:38:16

Le 16 février 2020 à 17:28:27 Pc-ManPic50 a écrit :
J'ai vraiment peur qu'on se fasse dépouiller la saison prochaine, heureusement qu'on a sans doute la meilleure, au moins l'une des meilleurs cellules de recrutement de France :hap:

Je pense pas qu’on se fera dépouiller, déjà avec la hausse des droits tv même avec un classement de merde on aura un bien plus gros budget, mais si on accroche une bonne place (le top serait 5-6eme) keller n’a aucun intérêt de vendre :

Gros budget grâce au droit tele + on peux tenter mieux en se séparant des boulets aaneba sissoko ndour deja

Pas de besoin d’argent dans l’immédiat (la vente de fofana a du payer une bonne partie de la rénovation du stade)

Pas besoin de beaucoup de recrue si on vend pas donc peu de dépense.

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2020 à 17:42:08

Ils ont vu le même match que nous eux ?

Liénard 6 ? :ire: Thomasson 3 ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment