CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 13:37:49

Après , vu que Kawasan sera N2 et que Pelletier est plus la . Qui sera le gardien de la réserve ? Jsp si qqun à des infos dessus car Rempp est plus la

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 14:58:25

Le 16 juillet 2020 à 14:48:57 [Howaito] a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 13:37:49 ReLint a écrit :
Après , vu que Kawasan sera N2 et que Pelletier est plus la . Qui sera le gardien de la réserve ? Jsp si qqun à des infos dessus car Rempp est plus la

Ronflex.

C'est qui ca ? :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 15:03:46

Je viens de faire une top découverte

https://elsassnews.forumactif.org/f3-le-racing

Il met tous les articles de DNA dessus :ok: Il gère le pope :rire:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
16 juillet 2020 à 15:08:36

Le 16 juillet 2020 à 15:03:46 ReLint a écrit :
Je viens de faire une top découverte

https://elsassnews.forumactif.org/f3-le-racing

Il met tous les articles de DNA dessus :ok: Il gère le pope :rire:

classe merci :noel:

Message édité le 16 juillet 2020 à 15:08:42 par UrbanStrike
ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 15:18:13

Le 16 juillet 2020 à 15:07:33 [Howaito] a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 14:58:25 ReLint a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 14:48:57 [Howaito] a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 13:37:49 ReLint a écrit :
Après , vu que Kawasan sera N2 et que Pelletier est plus la . Qui sera le gardien de la réserve ? Jsp si qqun à des infos dessus car Rempp est plus la

Ronflex.

C'est qui ca ? :rire:

Comment ça, "c'est quoi ça" ?

On parle quand même d'un des personnages Pokémon les plus populaires. :hap: Même papy il le sait. :hap:

:hap:

Le 16 juillet 2020 à 15:08:36 UrbanStrike a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 15:03:46 ReLint a écrit :
Je viens de faire une top découverte

https://elsassnews.forumactif.org/f3-le-racing

Il met tous les articles de DNA dessus :ok: Il gère le pope :rire:

classe merci :noel:

En plus ca a répondu à ma question , on a donc ... Un gardien pour la réserve :hap: S'ils peuvent un choper un jeune de la région ou bien prendre quand même un mec osef mais qui pourrait assurer le remplacement ca serait top :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 15:25:29

AH J AI TROUVER LA SOLUTION

On fout Cassard nsm il fait une Buffon :rire: :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 juillet 2020 à 15:48:48

Le 16 juillet 2020 à 15:25:29 ReLint a écrit :
AH J AI TROUVER LA SOLUTION

On fout Cassard nsm il fait une Buffon :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 16:42:44

Je comprend rien à l'humour anglais mais je pense que ca veut dire un truc pas trop cool :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/4/1594910560-bi5gnnw.png

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
16 juillet 2020 à 17:07:20

Le 16 juillet 2020 à 16:42:44 ReLint a écrit :
Je comprend rien à l'humour anglais mais je pense que ca veut dire un truc pas trop cool :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/4/1594910560-bi5gnnw.png

bizarre il est de plus en plus apprécié en plus :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 juillet 2020 à 17:26:47

Le 16 juillet 2020 à 17:07:20 UrbanStrike a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:42:44 ReLint a écrit :
Je comprend rien à l'humour anglais mais je pense que ca veut dire un truc pas trop cool :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/4/1594910560-bi5gnnw.png

bizarre il est de plus en plus apprécié en plus :hap:

Comprend pas non plus, pourtant il commence a etre regulierement titu, bon toujours pas de but pas contre

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
16 juillet 2020 à 18:48:43

Le 16 juillet 2020 à 17:26:47 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 17:07:20 UrbanStrike a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:42:44 ReLint a écrit :
Je comprend rien à l'humour anglais mais je pense que ca veut dire un truc pas trop cool :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/4/1594910560-bi5gnnw.png

bizarre il est de plus en plus apprécié en plus :hap:

Comprend pas non plus, pourtant il commence a etre regulierement titu, bon toujours pas de but pas contre

ça doit etre l'humour anglais :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
16 juillet 2020 à 20:54:37

https://twitter.com/pseuman/status/1283805213472755712?s=19 :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 21:32:12

Le 16 juillet 2020 à 20:54:37 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/pseuman/status/1283805213472755712?s=19 :rire:

AYYYAA LA BISE :rire:

Par contre Lebeau absent 2 mois , regardez sa story insta :-(

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:15:05

Ohh yee https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/marvin-senaya-absent-un-mois/18964/

Manque plus que Ajorque et on est bien dans la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2020 à 22:21:55

Concours de maintien avec Metz

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:24:42

Le 16 juillet 2020 à 22:21:55 Regista29 a écrit :
Concours de maintien avec Metz

Encore la toi :rire:

Benjamin-Mendy
Benjamin-Mendy
Niveau 51
16 juillet 2020 à 22:33:37

https://twitter.com/treize013/status/1283860987104428032?s=21

Ça vous paraît crédible ça ? 5M ça me parait peu

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:34:52

Malheursement je pense ca doit être le prix , il n'a plus que an de contrat et il veut absolument partir . Ca m'étonnerait franchement que Keller crache sur les 5M surtout qu'on pourrait prendre Corchia libre à sa place , puis honnêtement Kenny il veut plus jouer on l'a vu cette saison heuresement y'avait Simakan

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:35:34

Et par contre , un gardien dont le nom est pas encore sortie sera mis à l'essai pendant le stage :ok:

Benjamin-Mendy
Benjamin-Mendy
Niveau 51
16 juillet 2020 à 22:40:38

Son niveau c’est uniquement par manque d’envie d’après toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment