En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 13:37:49
Après , vu que Kawasan sera N2 et que Pelletier est plus la . Qui sera le gardien de la réserve ? Jsp si qqun à des infos dessus car Rempp est plus la
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 14:58:25
Le 16 juillet 2020 à 14:48:57 [Howaito] a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 13:37:49 ReLint a écrit : Après , vu que Kawasan sera N2 et que Pelletier est plus la . Qui sera le gardien de la réserve ? Jsp si qqun à des infos dessus car Rempp est plus la
Ronflex.
C'est qui ca ?
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 15:03:46
Je viens de faire une top découverte
https://elsassnews.forumactif.org/f3-le-racing
Il met tous les articles de DNA dessus Il gère le pope
UrbanStrike
Niveau 21
16 juillet 2020 à 15:08:36
Le 16 juillet 2020 à 15:03:46 ReLint a écrit : Je viens de faire une top découverte
https://elsassnews.forumactif.org/f3-le-racing
Il met tous les articles de DNA dessus Il gère le pope
classe merci
Message édité le 16 juillet 2020 à 15:08:42 par UrbanStrike
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 15:18:13
Le 16 juillet 2020 à 15:07:33 [Howaito] a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:58:25 ReLint a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:48:57 [Howaito] a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 13:37:49 ReLint a écrit : Après , vu que Kawasan sera N2 et que Pelletier est plus la . Qui sera le gardien de la réserve ? Jsp si qqun à des infos dessus car Rempp est plus la
Ronflex.
C'est qui ca ?
Comment ça, "c'est quoi ça" ?
On parle quand même d'un des personnages Pokémon les plus populaires. Même papy il le sait.
Le 16 juillet 2020 à 15:08:36 UrbanStrike a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 15:03:46 ReLint a écrit : Je viens de faire une top découverte
https://elsassnews.forumactif.org/f3-le-racing
Il met tous les articles de DNA dessus Il gère le pope
classe merci
En plus ca a répondu à ma question , on a donc ... Un gardien pour la réserve S'ils peuvent un choper un jeune de la région ou bien prendre quand même un mec osef mais qui pourrait assurer le remplacement ca serait top
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 15:25:29
AH J AI TROUVER LA SOLUTION
On fout Cassard nsm il fait une Buffon
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 juillet 2020 à 15:48:48
Le 16 juillet 2020 à 15:25:29 ReLint a écrit : AH J AI TROUVER LA SOLUTION
On fout Cassard nsm il fait une Buffon
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 16:42:44
Je comprend rien à l'humour anglais mais je pense que ca veut dire un truc pas trop cool
UrbanStrike
Niveau 21
16 juillet 2020 à 17:07:20
Le 16 juillet 2020 à 16:42:44 ReLint a écrit : Je comprend rien à l'humour anglais mais je pense que ca veut dire un truc pas trop cool
bizarre il est de plus en plus apprécié en plus
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 juillet 2020 à 17:26:47
Le 16 juillet 2020 à 17:07:20 UrbanStrike a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 16:42:44 ReLint a écrit : Je comprend rien à l'humour anglais mais je pense que ca veut dire un truc pas trop cool
bizarre il est de plus en plus apprécié en plus
Comprend pas non plus, pourtant il commence a etre regulierement titu, bon toujours pas de but pas contre
UrbanStrike
Niveau 21
16 juillet 2020 à 18:48:43
Le 16 juillet 2020 à 17:26:47 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 17:07:20 UrbanStrike a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 16:42:44 ReLint a écrit : Je comprend rien à l'humour anglais mais je pense que ca veut dire un truc pas trop cool
bizarre il est de plus en plus apprécié en plus
Comprend pas non plus, pourtant il commence a etre regulierement titu, bon toujours pas de but pas contre
Malheursement je pense ca doit être le prix , il n'a plus que an de contrat et il veut absolument partir . Ca m'étonnerait franchement que Keller crache sur les 5M surtout qu'on pourrait prendre Corchia libre à sa place , puis honnêtement Kenny il veut plus jouer on l'a vu cette saison heuresement y'avait Simakan
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:35:34
Et par contre , un gardien dont le nom est pas encore sortie sera mis à l'essai pendant le stage
Benjamin-Mendy
Niveau 51
16 juillet 2020 à 22:40:38
Son niveau c’est uniquement par manque d’envie d’après toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm