CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 mai 2020 à 13:29:50

Le 22 mai 2020 à 13:03:00 [Clint] a écrit :

Le 22 mai 2020 à 12:47:21 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 12:22:01 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/telefoot_TF1/status/1263771836766212096?s=19 :coeur:

De belles paroles, mais bon on verra

On sait très bien que si une très grosse offre arrive, Marco l'emmène lui même à Entzheim, mais bon au moins le joueur semble garder les pieds sur terre :hap:

A 10 meme pas il décroche, a 15 il prend en compte mais t'envoie ballader, A 20-25 il t'invite chez lui avec sabrina qui sert les cocktails et contrat pret a etre signer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

SiegfriedLeRoux
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
22 mai 2020 à 16:09:03

Le 22 mai 2020 à 15:56:47 [Howaito] a écrit :
Oui mais Simakan la différence c'est qu'il dit plusieurs fois vouloir rester sans faire de promesse, là où Martin promettait constamment.

Et puis le club n'(est pas obligé de vendre de toute façon, si Mitrovic a eu 4M auparavant et la possibilité de vendre Sissoko il y a moyen de taper dans les 15M. Ça nous fait toujours des bénéfices, sans compter Saadi.

Le racing est un club bien géré, mais en ce moment, la plupart des clubs ( sauf 3 il me semble) sont dans le rouge, ça serait bien de connaitre l'état exact des finances du club

Si Simakan reste, je ne dis pas non :bave:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 mai 2020 à 16:46:56

Sissoko prolonge de 2 ans :hap:

https://twitter.com/RCSA/status/1263839553934299139?s=19

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 mai 2020 à 17:52:51

Après pour simakan, tout ne dépend pas que de lui, ya que ecouter l'itw plus haut, mais bon faut qu'il fasse encore au moins 1 an comme caci après bye sans problème

UrbanStrike
MP
CiterBlacklisterAlerte22 mai 2020 à 16:46:56
Sissoko prolonge de 2 ans :hap:

https://twitter.com/RCSA/status/1263839553934299139?s=19

Cool, faut qu'il redevienne le patron de la 1ere année la :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 mai 2020 à 18:09:59

Osef de Sissoko, qu'on le refourgue à Newcastle pour 10M, je veux la prolongation de Thomasson ...

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 mai 2020 à 22:34:39

Au contraire , Gélin c'est un 6 pur qui a était replacé DC

Donc un 5/6 , un bon profil pour Titi après il a un niveau ... Moyen on va dire

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 mai 2020 à 22:38:53

Ca anticipe le départ de djiku OU ca va remettre ce dernier derriere et gélin de nouveau en 6 :(

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 mai 2020 à 23:32:08

Sissoko prolongation = départ imminent :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 mai 2020 à 00:32:20

Assurément :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
23 mai 2020 à 10:14:31

Je suis pas convaincu de l'arrivée potentielle de Gélin :(

SiegfriedLeRoux
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
23 mai 2020 à 10:28:15

Le 22 mai 2020 à 16:20:22 [Howaito] a écrit :

Le 22 mai 2020 à 16:09:03 SiegfriedLeRoux a écrit :

Le 22 mai 2020 à 15:56:47 [Howaito] a écrit :
Oui mais Simakan la différence c'est qu'il dit plusieurs fois vouloir rester sans faire de promesse, là où Martin promettait constamment.

Et puis le club n'(est pas obligé de vendre de toute façon, si Mitrovic a eu 4M auparavant et la possibilité de vendre Sissoko il y a moyen de taper dans les 15M. Ça nous fait toujours des bénéfices, sans compter Saadi.

Le racing est un club bien géré, mais en ce moment, la plupart des clubs ( sauf 3 il me semble) sont dans le rouge, ça serait bien de connaitre l'état exact des finances du club

Si Simakan reste, je ne dis pas non :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/4/1590083672-img-20200521-195401.jpg

Les 42M sont apparemment de Strasbourg.

Ah ben si c'est nous, on est carrément bien, aucun intérêt de vendre tout de suite :oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 mai 2020 à 11:32:44

Le 23 mai 2020 à 06:12:50 [Howaito] a écrit :
Apparemment Djiku aurait dit de vouloir rester. Mais là j'ai aucune source. :doute:

Pendant le confinement, il l'a confirmé dans 2-3 itw genre canal deja

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
23 mai 2020 à 11:54:12

42m ? Ça me paraît énorme, vous avez une source ? :(

Mak0wned
Mak0wned
Niveau 9
23 mai 2020 à 12:42:29

Impossible que ce soit nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2020 à 16:16:45

c'était vers le LOSC ?

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
23 mai 2020 à 16:28:51

Le 23 mai 2020 à 16:15:51 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/Recutt67/status/1264195984944439298

Lala vient de confirmer son départ.

Techniquement tu peux laisser ton numéro sans quitter le club :hap:
Mais oui, à mon avis il y a peu de doute sur son départ.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
23 mai 2020 à 16:33:18

Le 23 mai 2020 à 16:30:18 [Howaito] a écrit :
Mais le numéro que Lala porte n'est justement pas son numéro fétiche ? :hap:

Normalement tu donnes pas ton numéro fétiche si tu restes. :noel:

Wait and see, on a déjà eu des surprises :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 mai 2020 à 16:40:17

Ça veut tout et rien dire après évidemment qun départ de lala ne surprendra personne :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 mai 2020 à 16:43:58

Ouais bon bah tant mieux pour lui , je pense Lille ouais .. C'est triste pour lui m'enfin bon voila il s'est vu trop haut

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 mai 2020 à 16:45:46

Bein si sa se fait la bas, ca reste un up pour lui faut être honnette

Message édité le 23 mai 2020 à 16:46:11 par Baron-Retro-90
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment