Le 29 février 2020 à 20:03:04 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:02:36 MarkLanders_ a écrit :
Défense à 5 uniquement parce que faut faire jouer Mitro, c'est bien ça Relint ?
T'as tout compris 
Hum pendant une periode ca hesitait pas a le laisser cirer le banc, c'est surtout parce que c'est un "gros" + exterieur
Message édité le 29 février 2020 à 20:06:24 par Baron-Retro-90