Le 22 février 2020 à 19:57:52 MarkLanders_ a écrit :
Les gars question, pour ceux qui vont au stade, au moment d'achter les places y'a le choix entre tarif plein et tarif réduit, 10€ de différence quand même.
Là pour le match d'aujourd'hui, j'ai test j'ai pris un billet au tarif réduit, et je suis passé sans problème à l'entrée du stade, alors que normalement, comme précisé sur le site, j'aurais dû fournir, truc étudiant un justificatif ou jsé pas quoi.. alors que j'ai rien de tout ça..
J'ai eu de la chance de passer ou c'est toujours comme ça ?
Ecoute ca tombe bien au debut de saison ils se sont gourer avec mon abo jetais en reduit et il mont demander que 2 fois un justificatif sur une dizaines de matchs en tout quoi,bon maintenant je suis en plein tarif donc plus de prob
Mais ouais ca arrive qu'il vérifient pas