CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 20:02:57

Allez bon match + gurtner fais pas chier ce soir :hap:

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
22 février 2020 à 20:04:34

Pareil aussi j'ai toujours pris les tickets au tarif réduit j'ai jamais eu de prblm, et sa fait plusieurs années je fais ça..

Les gars au gichet ils ont tellement de monde à gérer ils sen foute ils ont pas que sa a faire que de vérifier

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:05:00

Thomasson qui cavale comme pas possible , je comprend ce qu'il disait la :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 20:07:39

Le 22 février 2020 à 19:57:52 MarkLanders_ a écrit :
Les gars question, pour ceux qui vont au stade, au moment d'achter les places y'a le choix entre tarif plein et tarif réduit, 10€ de différence quand même.

Là pour le match d'aujourd'hui, j'ai test j'ai pris un billet au tarif réduit, et je suis passé sans problème à l'entrée du stade, alors que normalement, comme précisé sur le site, j'aurais dû fournir, truc étudiant un justificatif ou jsé pas quoi.. alors que j'ai rien de tout ça..

J'ai eu de la chance de passer ou c'est toujours comme ça ?

Ecoute ca tombe bien au debut de saison ils se sont gourer avec mon abo jetais en reduit et il mont demander que 2 fois un justificatif sur une dizaines de matchs en tout quoi,bon maintenant je suis en plein tarif donc plus de prob

Mais ouais ca arrive qu'il vérifient pas

bielsameilleur
bielsameilleur
Niveau 10
22 février 2020 à 20:08:22

Le 22 février 2020 à 19:57:52 MarkLanders_ a écrit :
Les gars question, pour ceux qui vont au stade, au moment d'achter les places y'a le choix entre tarif plein et tarif réduit, 10€ de différence quand même.

Là pour le match d'aujourd'hui, j'ai test j'ai pris un billet au tarif réduit, et je suis passé sans problème à l'entrée du stade, alors que normalement, comme précisé sur le site, j'aurais dû fournir, truc étudiant un justificatif ou jsé pas quoi.. alors que j'ai rien de tout ça..

J'ai eu de la chance de passer ou c'est toujours comme ça ?

Bah c'est pour les handicapés...
Visiblement ça a pas posé de problème pour que tu puisses passer

1m65MaisChiant
1m65MaisChiant
Niveau 13
22 février 2020 à 20:11:12

Il va siffler tous les duels contre nous l'arbitre ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:13:02

Le 22 février 2020 à 20:11:15 [Howaito] a écrit :
Comment ça Relint b? :hap:

Pour Thomasson

Bah il avait dit qu'il en avait marre de cavaler fin il voulair un attaquant qui court quoi :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:15:19

Les améniois putain ils tiennent comme pas possible :rire: Ils veuelnt nos maillots ou quoi ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 20:15:50

Oh ya bagarre pres du kop :rire:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 20:16:04

On est pas dedans

benfoster
benfoster
Niveau 25
22 février 2020 à 20:16:34

Putain mais ce jaune tellement bête :pf:

1m65MaisChiant
1m65MaisChiant
Niveau 13
22 février 2020 à 20:16:50

Sérieux l'arbitre ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:17:12

Sissoko mais .....

benfoster
benfoster
Niveau 25
22 février 2020 à 20:17:32

Jeanjean excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 20:18:31

What mais il y a peine faute, vraiment à peine si je veux être avocat du diable sachant qu'il touche pas et l'arbitre met un jaune ? Faut vite que Keller aille présider la ligue pour faire un nettoyage

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:18:54

Ce match boucherie putain :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:21:50

Ajorque qui se prend pour Zlatan

benfoster
benfoster
Niveau 25
22 février 2020 à 20:22:12

Ayaaaaa Ajorque :rire:

benfoster
benfoster
Niveau 25
22 février 2020 à 20:22:43

Ça touche le bras mais ça a mal à la tête :)

benfoster
benfoster
Niveau 25
22 février 2020 à 20:26:06

OMG :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment