En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:46:58
La sortie du patron
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:48:47
Jeanjean tu fais chier mais tir caqsh putain
Youssouf il avait pas le temps , Dim non plus tantot
Siegfried_Roux
Niveau 10
22 février 2020 à 20:49:32
Bordel, la frappe de Jean jean
Pseudo supprimé22 février 2020 à 20:49:45
Amiens a vraiment une équpe de bouchers Ce qui me tue c'est que Strasbourg n'arrive pas à imposer son jeu alors que c'est à la Meinau et que franchement la compo est quand meme offenssive.
Ce qui fera la diff ce sera soit une fois qu'Amiens sera à 10 voire 9 ou bien un coup de pied arrété
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 20:49:51
Mi-temps sans saveur, ça manque d'un Lienard au milieu. Simakan en difficulté.
Fussball
Niveau 63
22 février 2020 à 20:50:27
Match de merde
Pseudo supprimé22 février 2020 à 20:51:29
L'aribite est vraiment mauvais. Il a une part de responsabilité dans l absence de spectacle
Siegfried_Roux
Niveau 10
22 février 2020 à 20:51:48
Dès qu'on a le ballon et une occasion de contre, les amiénois font faute
Pseudo supprimé22 février 2020 à 20:52:51
Qui a entendu le boucher amienois qui dit au micro que le manque de jeu s'explique pas la qualite la pelouse
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:56:48
Non mais Amiens , t'as Kakuta qui a un niveau et qui est un joueur de foot . Puis c'est rempli de bouchers avec un gardien inconstant qui peut être au niveau de Neuer 2014 comme Runarsson
Le téf pareil avec Gradel
Fussball
Niveau 63
22 février 2020 à 20:58:40
Pour l'instant la meilleure action du match c'est la mascotte pendant la mi temps
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 20:58:55
Ils ont passé storki sur Bein ?
Pseudo supprimé22 février 2020 à 21:00:28
Comment ça embrouille Djiku Laurey ?
C'est à cause qu'il a raté une grosse occaz le match de Lyon ? Quand le ballon est passé devant lui le but grand ouvert juste devant lui là ?
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 21:01:48
Le 22 février 2020 à 21:00:28 MarkLanders_ a écrit : Comment ça embrouille Djiku Laurey ?
C'est à cause qu'il a raté une grosse occaz le match de Lyon ? Quand le ballon est passé devant lui le but grand ouvert juste devant lui là ?
Non c'est qu'il veut plus jouer au milieu, du coup il joue pas du tout ¯\_(ツ)_/¯
Fussball
Niveau 63
22 février 2020 à 21:02:01
Non parce qu'il veut pas jouer 6
Colonel__Oneill
Niveau 10
22 février 2020 à 21:02:15
c'est surement a cause qu'il en marre de jouer au milieu je pense l'embrouille et qu'il veut jouer en def
tout ca c'est a cause de mitrogli encore une fois ce parasite
Colonel__Oneill
Niveau 10
22 février 2020 à 21:03:40
c'est ouf quand meme dans l'equipe ya un joueur comme djiku mais faut mettre mitrogli en def a sa place
Personne sait pourquoi
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 21:09:59
On a battu Amiens une seule fois depuis notre dernière année en national il me semble, donc on va galérer comme d'habitude
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 21:12:14
Le 22 février 2020 à 21:09:59 UrbanStrike a écrit : On a battu Amiens une seule fois depuis notre dernière année en national il me semble, donc on va galérer comme d'habitude
Plusss 3 une en l2 deux en l1
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 21:14:56
[21:12:14] <ReLint>
Le 22 février 2020 à 21:09:59 UrbanStrike a écrit : On a battu Amiens une seule fois depuis notre dernière année en national il me semble, donc on va galérer comme d'habitude
Plusss 3 une en l2 deux en l1
Aucun souvenir de ces victoires mis à part le 4-0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm