CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:46:58

La sortie du patron

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:48:47

Jeanjean tu fais chier mais tir caqsh putain

Youssouf il avait pas le temps , Dim non plus tantot

Siegfried_Roux
Siegfried_Roux
Niveau 10
22 février 2020 à 20:49:32

Bordel, la frappe de Jean jean :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 20:49:45

Amiens a vraiment une équpe de bouchers :( Ce qui me tue c'est que Strasbourg n'arrive pas à imposer son jeu alors que c'est à la Meinau et que franchement la compo est quand meme offenssive.

Ce qui fera la diff ce sera soit une fois qu'Amiens sera à 10 voire 9 ou bien un coup de pied arrété :(

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 20:49:51

Mi-temps sans saveur, ça manque d'un Lienard au milieu.
Simakan en difficulté.

Fussball
Fussball
Niveau 63
22 février 2020 à 20:50:27

Match de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 20:51:29

L'aribite est vraiment mauvais. Il a une part de responsabilité dans l absence de spectacle

Siegfried_Roux
Siegfried_Roux
Niveau 10
22 février 2020 à 20:51:48

Dès qu'on a le ballon et une occasion de contre, les amiénois font faute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 20:52:51

Qui a entendu le boucher amienois qui dit au micro que le manque de jeu s'explique pas la qualite la pelouse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:56:48

Non mais Amiens , t'as Kakuta qui a un niveau et qui est un joueur de foot . Puis c'est rempli de bouchers avec un gardien inconstant qui peut être au niveau de Neuer 2014 comme Runarsson :rire:

Le téf pareil avec Gradel

Fussball
Fussball
Niveau 63
22 février 2020 à 20:58:40

Pour l'instant la meilleure action du match c'est la mascotte pendant la mi temps

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 20:58:55

Ils ont passé storki sur Bein ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 21:00:28

Comment ça embrouille Djiku Laurey ?

C'est à cause qu'il a raté une grosse occaz le match de Lyon ? Quand le ballon est passé devant lui le but grand ouvert juste devant lui là ?

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 21:01:48

Le 22 février 2020 à 21:00:28 MarkLanders_ a écrit :
Comment ça embrouille Djiku Laurey ?

C'est à cause qu'il a raté une grosse occaz le match de Lyon ? Quand le ballon est passé devant lui le but grand ouvert juste devant lui là ?

Non c'est qu'il veut plus jouer au milieu, du coup il joue pas du tout ¯\_(ツ)_/¯

Fussball
Fussball
Niveau 63
22 février 2020 à 21:02:01

Non parce qu'il veut pas jouer 6

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
22 février 2020 à 21:02:15

c'est surement a cause qu'il en marre de jouer au milieu je pense l'embrouille et qu'il veut jouer en def

tout ca c'est a cause de mitrogli encore une fois ce parasite :)

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
22 février 2020 à 21:03:40

c'est ouf quand meme dans l'equipe ya un joueur comme djiku mais faut mettre mitrogli en def a sa place

Personne sait pourquoi

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 21:09:59

On a battu Amiens une seule fois depuis notre dernière année en national il me semble, donc on va galérer comme d'habitude :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 21:12:14

Le 22 février 2020 à 21:09:59 UrbanStrike a écrit :
On a battu Amiens une seule fois depuis notre dernière année en national il me semble, donc on va galérer comme d'habitude :hap:

Plusss 3 une en l2 deux en l1

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 21:14:56

[21:12:14] <ReLint>

Le 22 février 2020 à 21:09:59 UrbanStrike a écrit :
On a battu Amiens une seule fois depuis notre dernière année en national il me semble, donc on va galérer comme d'habitude :hap:

Plusss 3 une en l2 deux en l1

Aucun souvenir de ces victoires mis à part le 4-0 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment