CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 22:17:32

Le 29 février 2020 à 22:15:45 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 22:12:43 neywa a écrit :
Bon bah vue les autres résultats si on fais rien face à paris on peux définitivement tirer une croix sur l’Europe, même si ça restera une bonne saison si on finit dans le top 10 j’aurais quand même pas mal de regret vue le niveau de la ligue 1, surtout quand on sait qu’on était sur une bonne dynamique jusqu’à aujourd’hui...

Oui voila ,mais bon merde on reste à 4 surtout sur ce match on peut clairement le gagner . Fallait juste forcer la porte Rulli , le problème c'est que bah quand tu joues avec 5 défenseurs un moment ou l'autre tu le vois sur les offensifs suffit de voir le PSG Dortmund pour comprendre que y'a une limite offensif

Ouai enfin j’irais pas non plus comparé avec paris mais dans l’idée c’est ça :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 février 2020 à 22:17:33

Je vois bien 1 point vs Paris et 3 contre Dijon donc 4 sur les 2 prochains matchs ce serait déjà bien

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 22:22:57

Le 29 février 2020 à 22:17:33 winstonlove a écrit :
Je vois bien 1 point vs Paris et 3 contre Dijon donc 4 sur les 2 prochains matchs ce serait déjà bien

Bah tant qu’on perds pas face à paris ça reste correct, mais enchaîner 2 défaites quand les concurrents enchaine ça va devenir trop compliquer de remonter

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 22:24:29

Le 29 février 2020 à 22:12:43 neywa a écrit :
Bon bah vue les autres résultats si on fais rien face à paris on peux définitivement tirer une croix sur l’Europe, même si ça restera une bonne saison si on finit dans le top 10 j’aurais quand même pas mal de regret vue le niveau de la ligue 1, surtout quand on sait qu’on était sur une bonne dynamique jusqu’à aujourd’hui...

On a pas merdé trop de matchs non plus, l'europe franchement c'etait trop court vu le banc en plus

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 22:28:57

Le 29 février 2020 à 22:24:29 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 22:12:43 neywa a écrit :
Bon bah vue les autres résultats si on fais rien face à paris on peux définitivement tirer une croix sur l’Europe, même si ça restera une bonne saison si on finit dans le top 10 j’aurais quand même pas mal de regret vue le niveau de la ligue 1, surtout quand on sait qu’on était sur une bonne dynamique jusqu’à aujourd’hui...

On a pas merdé trop de matchs non plus, l'europe franchement c'etait trop court vu le banc en plus

Ouai, mais on est les moins bien préparer pour le rush final, donc faut prendre de l’avance, et à côté de ça si les autres équipes font des bons résultat on se retrouvera à 4-5 point de l’Europe dès la semaine prochaine sa fera un écart assez conséquent.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
29 février 2020 à 22:33:51

Le top 10 c'est encore très loin, on peut très bien finir 6eme comme 16eme ..

Mais ce soir, on fait clairement un grand pas en arrière pour l'Europe, même si on peut toujours enchainer une série .. malheureusement je pense que le cas Djiku va plomber la fin de saison, tout allait bien jusqu'à qu'il refuse de jouer contre Lyon et ça c'est intolérable. Ce soir il a prouvé que Laurey avait raison de le mettre en sentinelle.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 22:42:21

Meme sans le cas djiku j'y croyais zéro perso, après content de la saison quand meme hein :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
29 février 2020 à 22:46:05

bah si on fini 16eme ça sera une saison de merde franchement. On a que 4pts d'avance sur le 14eme et on joue Paris la semaine prochaine..

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 22:52:12

Bein reste que marseille après c'est petits a moyens comme nous ca va aussi, on peut bien finir

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 22:56:49

Le 29 février 2020 à 22:42:21 Baron-Retro-90 a écrit :
Meme sans le cas djiku j'y croyais zéro perso, après content de la saison quand meme hein :hap:

Comme j’ai dit avant oui, ça reste une très bonne saison, mais j’aurais quand même ce regret fin de saison de me dire, on aurait ptet pue accrocher l’Europe :hap: mais oui en dehors de ça, sauf catastrophe je serais très content de la saison

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 mars 2020 à 01:20:46

3-0

532 à cause de Djiku :)
Peno à cause de Djiku :)
Deuxième but Djiku perd son duel :)

Merci à lui de penser qu'à sa gueule

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
01 mars 2020 à 11:18:00

Prolongation en vue pour Laurey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2020 à 12:06:34

Si le Racing gagne contre paris c'est maintien plus victoire de prestige. Même si ils alignent la b. Je dirais même que ça clôturait la saison positivement le temps qu'après il y a pas série de défaites . La saison serait bonne et peu importe le classement final sachant que le maintien sera assuré et que de toute façon cette saison le classement voudra pas dire énormément :( Le seul enjeu c'est quand même de bien finir pour faire de la revente à la Keller et continuer à sécuriser le club financièrement vu que c'est le pari pris dans un contexte de classement serré où une belle place qualificative en Europe était vraiment jouable.

neywa
neywa
Niveau 10
01 mars 2020 à 12:21:44

Le 01 mars 2020 à 12:06:34 sansnavire a écrit :
Si le Racing gagne contre paris c'est maintien plus victoire de prestige. Même si ils alignent la b. Je dirais même que ça clôturait la saison positivement le temps qu'après il y a pas série de défaites . La saison serait bonne et peu importe le classement final sachant que le maintien sera assuré et que de toute façon cette saison le classement voudra pas dire énormément :( Le seul enjeu c'est quand même de bien finir pour faire de la revente à la Keller et continuer à sécuriser le club financièrement vu que c'est le pari pris dans un contexte de classement serré où une belle place qualificative en Europe était vraiment jouable.

Y’a les nouveau droits tv, faut faire un bon classement justement cette saison, et vue combien on va toucher si on fais un bon classement, on aura plus besoin de vendre les bon joueurs.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 mars 2020 à 13:25:54

[Clint]
MP
CiterBlacklisterAlerte01 mars 2020 à 11:18:00
Prolongation en vue pour Laurey

En effet, bon bein c'est quand meme un gage de sureté, comme je l'ai dit si ca se fait ok malgré qu'il soit pas parfait tout le temps :hap:

Le 01 mars 2020 à 12:21:44 neywa a écrit :

Le 01 mars 2020 à 12:06:34 sansnavire a écrit :
Si le Racing gagne contre paris c'est maintien plus victoire de prestige. Même si ils alignent la b. Je dirais même que ça clôturait la saison positivement le temps qu'après il y a pas série de défaites . La saison serait bonne et peu importe le classement final sachant que le maintien sera assuré et que de toute façon cette saison le classement voudra pas dire énormément :( Le seul enjeu c'est quand même de bien finir pour faire de la revente à la Keller et continuer à sécuriser le club financièrement vu que c'est le pari pris dans un contexte de classement serré où une belle place qualificative en Europe était vraiment jouable.

Y’a les nouveau droits tv, faut faire un bon classement justement cette saison, et vue combien on va toucher si on fais un bon classement, on aura plus besoin de vendre les bon joueurs.

+1 bon au moins les pepites quoi

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 mars 2020 à 13:35:17

Top pour Laurey, c'est la meilleure chose possible

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 mars 2020 à 14:48:17

Djiku si ca s’arrange pas ouais, les autres a voir hein (bon lala sur aussi) sinon on verra il est bien trop tot pour se projeter

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 mars 2020 à 15:03:50

Si Djiku avait accepté son rôle de 6, hier on aurait joué en 41212 mais c'est vrai que c'est Laurey qui a cédé et a mis la compo à 5 def. Sauf que du coup ça n'a pas joué en la faveur de Djiku et ça donne raison à Laurey

Il y a intérêt qu'au prochain match on repasse avec un 41212 ou 433 et Djiku en def ou sur le banc

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 mars 2020 à 15:19:58

Le 01 mars 2020 à 15:02:14 [Howaito] a écrit :
Il est aussi trop tôt pour le faire prolonger, la saison n'est même pas finie. Parce-qu'il se fait prolonger et qu'on connait une série de mauvais résultats... :hap:

Bein la non au contraire c'est intelligent de la part de keller, un entraineur c'est bien qu'il soit conforter bien avant la saison d'après pour deja etre impliqué dans le mercato, la maintien est acqui, je vois pas de soucis a le faire dès maintenant

Fussball
Fussball
Niveau 63
02 mars 2020 à 17:25:28

After Foot à Strasbourg ce soir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment