CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 19:10:58

C'est quoi la compo ? Le réseau passe déjà mal au stade :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 19:11:05

Carole a plusieurs boulettes récentes à son actif mais de là à l'écarter en pénalisant Lala au passage ? :(

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 19:13:12

Le 22 février 2020 à 19:10:58 Baron-Retro-90 a écrit :
C'est quoi la compo ? Le réseau passe déjà mal au stade :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582395124-compor.png

Sels Lala Mitro Koné Simakan Bellegarde Sissoko Thomasson Zohi Waris Ajorque. :oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 19:14:07

Ok merci, ptain ca y est ya officiellement clash la

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 19:15:17

Le 22 février 2020 à 19:14:07 Baron-Retro-90 a écrit :
Ok merci, ptain ca y est ya officiellement clash la

il est sur le banc quand meme, donc oui mais pas trop non plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 19:15:58

Le 22 février 2020 à 19:10:58 Baron-Retro-90 a écrit :
C'est quoi la compo ? Le réseau passe déjà mal au stade :hap:

Déjà au stade. :hap:

Zohi Ajorque Waris
Bellegarde Sissoko Thomasson
Lala Mitrovic Koné Simakan
Sels

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 19:16:46

Le 22 février 2020 à 19:15:15 [Howaito] a écrit :
Non mais je pense que Laurey se rend compte de la bêtise du club à avoir désigné Mitrovic capitaine, à cause de ça ça handicape dans ses choix. Sinon Djiku serait quasiment titulaire.

Je pense bien que c'est lui qui le nomme cap, c'est un grand garcon

bielsameilleur
bielsameilleur
Niveau 10
22 février 2020 à 19:20:28

Mitrovic il est tellement nul bordel, c'est le pire joueur de l'équipe. J'suis sûr Ernest seka aurait été meilleur :rire:

Message édité le 22 février 2020 à 19:20:40 par bielsameilleur
[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 19:22:45

Mitro a été très correct sur les derniers matchs

bielsameilleur
bielsameilleur
Niveau 10
22 février 2020 à 19:24:31

Le 22 février 2020 à 19:22:45 [Clint] a écrit :
Mitro a été très correct sur les derniers matchs

Je parle en règle générale. Il est en retard sur tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 19:41:50

Le 22 février 2020 à 19:20:28 bielsameilleur a écrit :
Mitrovic il est tellement nul bordel, c'est le pire joueur de l'équipe. J'suis sûr Ernest seka aurait été meilleur :rire:

Pour le coup Seka c'était mon gars sur, même s'il n'aurait plus le niveau c'était un sacré soldat :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 19:43:37

Le 22 février 2020 à 19:16:37 [Howaito] a écrit :
Heuuu, Thomasson est MOC. :hap:

Je vois mal Laurey caser Sissoko à la place de Djiku. :hap:

Rien n'est fixé on verra comment ça jouera sur le terrain mais il y a clairement 3 attaquants de formation dans le 11, perso je vois la formation comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 19:44:57

Je regrette mon manque d'organisation, j'aurais dû aller voir le match. C'est à guichet fermé ? :(

benfoster
benfoster
Niveau 25
22 février 2020 à 19:46:07

Ses remontées de balle :bave:

Je me souviens la première fois que je l'ai vu jouer en National, j'avais tout de suite compris que ce mec était un putain de défenseur :rire:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 19:47:47

Le 22 février 2020 à 19:44:57 sansnavire a écrit :
Je regrette mon manque d'organisation, j'aurais dû aller voir le match. C'est à guichet fermé ? :(

Oui mais y a toujours des places sur la plateforme de revente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 19:57:52

Les gars question, pour ceux qui vont au stade, au moment d'achter les places y'a le choix entre tarif plein et tarif réduit, 10€ de différence quand même.

Là pour le match d'aujourd'hui, j'ai test j'ai pris un billet au tarif réduit, et je suis passé sans problème à l'entrée du stade, alors que normalement, comme précisé sur le site, j'aurais dû fournir, truc étudiant un justificatif ou jsé pas quoi.. alors que j'ai rien de tout ça..

J'ai eu de la chance de passer ou c'est toujours comme ça ?

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 20:00:10

Jetzt geht's los !

Message édité le 22 février 2020 à 20:01:13 par UrbanStrike
Apostesa
Apostesa
Niveau 8
22 février 2020 à 20:00:53

Jachères toujours mes tickets tarif réduit. Je me suis fait chopper une fois, ils m'ont dis d'aller au sav qui se trouve à l'extérieur pour payer la diff.
Je n'y suis évidemment pas allé mais plutôt à un autre guichet ou je suis entré sans problème.
Essayes de voir les handicapés mentaux qui font les tickets ça passe tout seul.

Apostesa
Apostesa
Niveau 8
22 février 2020 à 20:01:25

J'achètes*

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 20:01:44

Margot Dumont elle nous kiffe :rire;

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment