Pour mes maillots moi c'est :
Saison 2009 2010 :
-Le third de Lampard
Saison 2010 2011 :
-Le home edition limité avec écrit spectacle pour le doublé Championnat + FA CUP Lampard
-Le Away de Malouda
-Le third de Torres
Saison 2011 2012 :
- Le home sans flocage alors que j'ai demandé Terry
Saison 2012 2013 :
- Le home de Mata avec étoile de LDC
Sinon j'ai toujours voulu :
-le Home de 2003 2005
-le home de 2005 2006
-le home et le away de 2008 2009