Mata produit des déchets,est lent,et fait les mauvais choix. A part ça oui il est très bon aujourd'hui.
Torres est sur le point de se reprendre,il vient de se rendre compte qu'il était attaquant et qu'il était préférable de toucher plus d'une balle et demie par match. Bientôt il pourra penser à son éventuelle utilité. 