CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 novembre 2012 à 17:48:04

++
Cech

+
A.Cole, Oscar

-
Le reste

--
Mata

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:48:11

Curvature Voir le profil de Curvature
Posté le 25 novembre 2012 à 16:46:18 Avertir un administrateur
Je parle à Blue

Oh que oui on ne voit pas le meme match.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:48:42

Hazard et Oscar qui bide , tout comme Mikel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 17:48:43

Ok ça va alors ça me rassure,de mon côté Mata est une plaie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 17:49:28

D'accord avec ta vision des choses SomePeople :hap:

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:49:52

Torres qui sert à rien :rire: ... Hazard, Mata, Oscar qui se bougent pas..

Bref ça promet :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:50:57

Vous attendez quoi de Mata ? Ce n'est pas Messi , il dribble , offre des solutions et est bon défensivement tout le contraire d'Eden et Oscar.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:51:01

Go out Rafa GO OUT RAFAAAA :bave: :)

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:51:54

mata ralenti tellement le jeu ojd. Le temps qu'il met pour contrôler et accélérer :ouch2: pareil pour hazard. Si seulement ils jouaient au moins avc le même envi que torres ojd on pourrait marquer. C'est énervant

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:52:35

Ramires très bon
Torres là au moins il va au pressing, il cherche des solution mais rien ne vient.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:54:34

Les supporter qui insulte l'entraîneur et qui n'encourage pas l'équipe :rire:

Le club coule :ok:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:54:38

Terry. :coeur:

http://www.topmercato.com/57084,1/chelsea-terry-rend-hommage-a-di-matteo.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 17:55:47

Mata produit des déchets,est lent,et fait les mauvais choix. A part ça oui il est très bon aujourd'hui. :(

Torres est sur le point de se reprendre,il vient de se rendre compte qu'il était attaquant et qu'il était préférable de toucher plus d'une balle et demie par match. Bientôt il pourra penser à son éventuelle utilité. :oui:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:56:08

Les supporters réagissent de la meilleure des manières pour critiquer les choix d' abramovitch tout simplement injustes et immérités .
L'équipe ne se surpasse pas , ils ne méritent pas de le support des supporters .

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:57:47

Benitez a la à présent on va pas siffler a tous les matchs...on joue mal et on ne gagnera rien cette saison ( même la coupe du monde ).

Autant se battre pour une place pour l Europe la saison prochaine...et reconstruire.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:59:24

Mais bon le problème de l'équipe est clairement à droite ou ça ne va pas du tout depuis qu'iva n'y joue plus , azpi n'est pas énorme , il se projette trop peu , à mon avis lorsque Terry reviendra et redecalera via à droite et cahill au centre en virant Luiz , on verra enfin notre défense type :(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:00:21

Un type qui n'aime pas du tout le club ne mérite pas de l'entraîner alors compter pas sur moi pour le soutenir :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:00:30

Le problème c'est que l'équipe n'a aucun meneur d'homme :ok: sauf Ivanovic limite :(

Et vu la première période, impossible de gagner aujourhuis

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:01:49

OH_Canto-10 ?
Posté le 25 novembre 2012 à 18:00:21 !
Un type qui n'aime pas du tout le club ne mérite pas de l'entraîner alors compter pas sur moi pour le soutenir

Euh oui je suis d'accord mais on avait personne d'autre...Di Matteo ne trouvait plus de solution et cela commençait a ressemblé à AVB...

On a pas encaissé c'est déjà ça...

Alexx23
Alexx23
Niveau 6
25 novembre 2012 à 18:02:59

Oscar bide ? Lol ?

C'est le seul qui fait son match. Présent dans les duels, peu de déchets.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment