CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:41:53

Tu peux avoir autant de tactique que tu veux, David Luiz se fera toujours perforer.

Concord
Concord
Niveau 6
17 novembre 2012 à 18:43:25

J'ai toujours dit que David Luiz était mauvais. C'est pour ça qu'il faut plutôt opter pour la paire Iva-Cahill en attendant de retrouver Captain John et avec, une vraie stabilité.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:43:31

C'est une catastrophe ce mec :ok: on a pris 13 buts depuis qu'il est titulaire :rire:

mouh7
mouh7
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:44:28

pour revenir a luiz le blém ac lui c'est qu'il n'es pas consentré pask quand méme le mec est loin d'étre mauvais bien au contraire suffi juste qu'il se consentre et qu'il réste sérieux , sinon moi j'aimerai bien que RDM l'essaye au milieu la il pourra monté sans metre en danger la défense !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 18:45:33

Mais au milieu on a mieux que lui ... Par contre il serait très bon pour occuper la place du banc :hap:

Adel44
Adel44
Niveau 7
17 novembre 2012 à 18:59:14

Moi je pense qu'il faut arreter de lui trouver des excuses a chaque fois. il n'as pas sa place dans un club comme Chelsea et donc pour moi, lui et Torres doivent etre refourgués au plus vite

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:17:22

Bien la défaite ? :rire:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:37:01

Je suis le seul qui a adoré danny aujourd'hui ??? Vous êtes sérieux la c'est son premier match ou il est titulaire... Le gardien sort deux arrêts magnifique et il a eu en un seul match plus d'action que torres en a eu sur ce début de saison.

Avec du temps de jeux il va être monstrueux il a tout, la technique, le coup de rein, la combativité et la finition qu'il doit retrouver.

Adel44
Adel44
Niveau 7
17 novembre 2012 à 19:37:58

J'ai bien aimé Stu' moi :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:40:05

Ses mouvements ont été super , mais il a péché a la finition :-( Titulaire mardi !

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:42:36

Obligé qu'il soit titulaire, quand il a le ballon on peut être sur qu'il va pas le perdre au premier mouvement de pied nan sérieux faut lui laissé sa chance si Giroud a fini par scoré il le fera en triple vous inquiétez pas.

RugbyLeagueFan
RugbyLeagueFan
Niveau 6
17 novembre 2012 à 19:45:59

David Luiz est comme Lucio, quand un entraineur arrivera a le raisonner (comme Mourinho a l'Inter) il deviendra un monstre !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:46:46

les mecs , Pilkinton a marquer

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:47:22

Bordel , que c'est beau la PL :bave: Les stades anglais :cute: Cette ambiance :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:48:03

Désolé pour le triple poste , doublé de Van Persie OU Chicharito dont un HJ a up.

Piccadilly
Piccadilly
Niveau 9
17 novembre 2012 à 19:48:11

Plutôt d'accord avec les appréciations suivantes http://chelseafr.com/west-bromwich-2-1-chelsea-fc-notes-resume-2/

Azpilicueta et Sturridge ont vraiment fait plaisir à voir. Ils ont amené une certaine fraicheur! Mais bon, ça s'annonce mal pour les matchs contre la Juve et City... :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:50:50

Les notes sont correcte , Azpilicueta a gagné des points.

Cahill-Ivanovic a Turin est la victoire est aquise.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 novembre 2012 à 19:50:55

BA non ! :snif:

Maintenant ils vont marquer deux fois et gagner :-(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
17 novembre 2012 à 19:51:00

Bonjour à tous :)
J'ai pas pu voir le match mais j'ai vu les highlights et je suis vraiment déçu :honte:

Le gros défaut aujourd'hui pour moi a été Luiz et Torres :(
Luiz fautif sur les 2 buts, surtout le 2nd ou il va sur le coté et laisse Bertrand charger Odamwengie alors que ça aurait dû être l'inverse, Bertrand n'est absolument pas fautif sur le but pour moi !
Puis Torres qui a pas touché UN ballon :honte: Ce mec est mort, Sturridge a certes raté 2 faces à faces mais ol a été très dangereux .

Le seul point positif est la très bonne prestation de Azpi' :oui:
Pour mardi, je suis quasi-sur qu'on va gagner :oui: La Juve est moins bien depuis leur défaite face à l'Inter .
Pour mardi je crois que TOUT le monde veut cette compo !

Cech
Azpi'-Cahill-Ivanovic-Cole
Mikel-Ramires
Hazard-Oscar-Mata
Sturridge

mouh7
mouh7
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:58:12

ok t'aime bertrand mais quand méme faut pas se voilé la face il est a chié sur le 2éme but il est fautif ( je voie pas comment tu peut dire que luiz a quelque chose a voir ac se but ) et en + de sa il rate tout ses centre et il est mauvais défensivement donc soie on garde cole soie on recrute ( beines ou coentrao... )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment