Bonjour à tous 
J'ai pas pu voir le match mais j'ai vu les highlights et je suis vraiment déçu
Le gros défaut aujourd'hui pour moi a été Luiz et Torres 
Luiz fautif sur les 2 buts, surtout le 2nd ou il va sur le coté et laisse Bertrand charger Odamwengie alors que ça aurait dû être l'inverse, Bertrand n'est absolument pas fautif sur le but pour moi !
Puis Torres qui a pas touché UN ballon
Ce mec est mort, Sturridge a certes raté 2 faces à faces mais ol a été très dangereux .
Le seul point positif est la très bonne prestation de Azpi' 
Pour mardi, je suis quasi-sur qu'on va gagner
La Juve est moins bien depuis leur défaite face à l'Inter .
Pour mardi je crois que TOUT le monde veut cette compo !
Cech
Azpi'-Cahill-Ivanovic-Cole
Mikel-Ramires
Hazard-Oscar-Mata
Sturridge