Bloody_Race ?
Posté le 20 novembre 2012 à 20:17:24 !
Yop, juste pour demander, Azpi joue t-il de plus en plus ou c'est exceptionnel ?
Qu'en pensez vous de ses perfs ? Du niveau pour tenir le poste à Chelsea ?
Il a fait quelques bon match
, belle qualité de centre ( un assist )