CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
20 novembre 2012 à 20:17:24

Yop, juste pour demander, Azpi joue t-il de plus en plus ou c'est exceptionnel ?

Qu'en pensez vous de ses perfs ? Du niveau pour tenir le poste à Chelsea ? :-)

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
20 novembre 2012 à 20:17:39

blueArmy :d) soit Luiz est titulaire et donc :d)" luiz titu :peur: " / "on vas perdre :honte: "

:d) soit Luiz sur le banc :d) " Luiz sur le banc :bave: " / "on vas gagner 0-5 :bave: "

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
20 novembre 2012 à 20:18:24

On va perdre...

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
20 novembre 2012 à 20:18:47

Bloody_Race ?
Posté le 20 novembre 2012 à 20:17:24 !
Yop, juste pour demander, Azpi joue t-il de plus en plus ou c'est exceptionnel ?

Qu'en pensez vous de ses perfs ? Du niveau pour tenir le poste à Chelsea ?

Il a fait quelques bon match :oui: , belle qualité de centre ( un assist )

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:19:03

DeBruyne : La compo a déjà été postée.

Azpi' joue de plus en plus et ce que j'aime bien chez lui c'est ses centres sinon défensivement il doit encore progresser.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:19:14

Mon dieu, ce flou, j'ai jamais été aussi inquiet

-Namika
-Namika
Niveau 7
20 novembre 2012 à 20:19:34

Keep calm and trust Dieu Matteo.

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:19:55

Je sens bien un petit contre bien placé de Chelsea qui fait 0-1.

Ensuite , la Juve qui fera la forcing , mais en toute fin de match , les blues en marqueront un deuxième histoire de bien faire rager les italiens :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:20:14

J'espère ne pas tomber sur les Reds ou l atletico en Europa :peur:

Taoth
Taoth
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:20:44

Imaginez que Hazard met un triplé :bave:
Plus besoin de chercher un nouvel attaquant :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:20:59

Hazard va exploser dans ce nouveau role messiesque.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:22:33

Je trouve dommage d'avoir un joueur comme Marko Marin sur le banc et ne pas le faire jouer :honte:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:22:57

--BlueArmy-- ?
Posté le 20 novembre 2012 à 20:20:59 !
Hazard va exploser dans ce nouveau role messiesque.

Testé avec l équipe nationale :( ... Il a bide sévère :ok:

Taoth
Taoth
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:23:42

Nik0ch
Posté via mobile le 20 novembre 2012 à 20:22:57
--BlueArmy-- ?
Posté le 20 novembre 2012 à 20:20:59 !
Hazard va exploser dans ce nouveau role messiesque.

Testé avec l équipe nationale ... Il a bide sévère

Il a Oscar et Mata derrière lui, hein.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:24:11

Messi aussi bidait :hap:

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
20 novembre 2012 à 20:24:13

4231 avec Azpi MD ou 541 :question:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:24:59

Azpi sera un joueur qui va faire beaucoup d'éffort , il est rapide et endurant , sur son coté il fera des ravages j'en suis certain.

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
20 novembre 2012 à 20:25:16

animal-agressi2 Voir le profil de animal-agressi2
Posté le 20 novembre 2012 à 20:22:33 Avertir un administrateur
Je trouve dommage d'avoir un joueur comme Marko Marin sur le banc et ne pas le faire jouer :honte:

tu veux le mettre a la place de qui ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:25:27

Ce poste ne lui convient pas :ok: mais j'espère me tromper... :oui:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:26:29

Au moins à l'heure de jeu à la place d'Oscar, ce mec à beaucoup de technique et il mérite du temps de jeu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment