C'est Nik0ch et JT
Ma frustration m'a couté un kick
Luiz ce n'est plus possible
j'en ai marre.
L'équipe est magnifique devant et on marquent pas, le 4-3-3 ? Why not...
Iva et Cahill ca c'est solide !!! Torres n'a pas eu de ballons mais n'apelle pas non plus
Azpi est occupé à devenir titulaire pendant l'abense de Captain ( Iva dans l'axe )
Et ce milieu de terrain
... il sont loins les Makelele, ballack, Essien qui prenait tout, Francky...
C'est porte ouverte là et contre le milieu de la Juve
Mais c'est un autre histoire ... une qualif mardi ca serait vraiment niquel pour le moral.