En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Nik0ch
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:14:39
Oui enfin il faut que les ukrainix gagnent
SomePeople
Niveau 35
26 novembre 2012 à 18:21:53
Ouais, et c'est pas gagné...
CechPetr
Niveau 9
26 novembre 2012 à 18:24:10
Nordsjaelland ( c'est pas compliqué à écrire hein ) est plus que bidesque à l'extérieur, ce sera très facile de les battre "normalement" , tout peut arriver dans le football
SomePeople
Niveau 35
26 novembre 2012 à 18:25:18
De toute façon, si on va en Europa, on la gagne alors que ça parait quasi-impossible cette saison en LDC.
Bon la source mais j'en connais un qui va bander ici
FrankieLampard
Niveau 49
26 novembre 2012 à 19:30:17
OH SHHHHHHIIIIIIIIIITTTTTTT
CechPetr
Niveau 9
26 novembre 2012 à 19:37:05
No stress, c'est des rumeurs en cartons ça.
Nik0ch
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:48:59
Suadieu
-Namika
Niveau 7
26 novembre 2012 à 19:51:00
On fait une belle équipe de racistes.
Ionosphere
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:51:32
Impossible.
Nik0ch
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:51:50
Le joueurs
L'homme
CechPetr
Niveau 9
26 novembre 2012 à 20:03:25
TerrLes 2 racistes dans la même équipe
--BlueArmy--
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:04:08
Un excellent joueur , je doutais de sa finition au début de saison mais il s'est vite repris , malgré un penchant pour les simulations il serait une excellente recrue , mais c'est quasiment impossible.
--BlueArmy--
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:18:22
Chelsea FC @chelseafc
Rafael Benitez and Roman Abramovich are both watching the #CFCU21 game at Cobham.