Torres donnait des caviars l'année dernière, cette année il fait rien du tout
Sinon :
RDM : : « Cette saison, nous jouons un peu différement, mais nous pourrions avoir à revenir en arrière pour être en mesure de gagner des matchs. Nous allons étudier la mise en place de l’équipe et peut-être revenir à des options moins offensives » .
En clair, le technicien italien remet en cause son 4-2-3-1 utilisé jusqu’à maintenant. Qu'en pensez vous ?
Vers un retour au 4-3-3 ? 