De Bruyne qui met le but de la victoire
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GgxuG30J4pM
Sinon Chelsea U21 a joué cet aprem contre LiverpoolU21, on perdait 3-0 à la 55ème et ça c'est fini en 3-3 avec un doublé de Boga, entré à la MT, et seulement agé de 15 ans ! 