Jurgen Kloop serait le top du top, mais malheureusement ce n'est qu'un rêve sans fin
Guardiola faut voir, ce sera son premier défi après Barcelone, d'un côté il va avoir la pression des supporters parce qu'ont va beaucoup miser sur lui, et d''un autre il aura la pression de prouver que c'est un bon entraineur et que son succès n'est pas juste dû à l'effectif du Barça.