CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
20 novembre 2012 à 23:16:59

Baissez pas les bras les mecs , déjà City ne fais pas peur du tout ...

Souvenez-vous en CS ... Ils étaient largement prenable, mais Ivanovic en a décidé autrement ...

Bref rien n'est perdu en LDC, il suffit juste que Juventus perds au Shaktar, déjà à la Juve ils ont bien résisté .

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 novembre 2012 à 23:18:02

Toute façon les périodes noir c'est pas la 1ere , chaque année on y a le droit.

Eden-Hazard-CFC
Eden-Hazard-CFC
Niveau 9
20 novembre 2012 à 23:18:42

j'ai honte sérieux la, j'y croisplus trop a la qualif, faudra une sacré chance... :snif:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
20 novembre 2012 à 23:19:05

Sauf en 09-10, mis à part la LDC

goodfold
goodfold
Niveau 8
20 novembre 2012 à 23:19:29

NIKOCH

Si cricri part c'est largement jouable, et si il reste benzema ou higuain part et ils alignent le reste :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:20:35

Si Ronaldo part limite...mais bon ça me parait impossible.

mouh7
mouh7
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:21:29

Non mais pas la peine de révé franchement la juve et le chaktar vont s'entendre pour le nul ( enfin ptét que le chaktar ne fera pas sa apré tout elle est deja qualifié et elle sait que la juve est bien plus dangereuse que nous , ils devrai pensé a sa ) .

goodfold
goodfold
Niveau 8
20 novembre 2012 à 23:21:37

bale et falcao viennent et benzero et cricri partent :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 novembre 2012 à 23:23:35

Mouh7 maintenant que tu le dis. C'est vrai qu'à l'heure actuelle c'est plus bénéfique d'éliminer la Juve que Chelsea. :(

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:24:47

goodfold
Posté le 20 novembre 2012 à 23:13:11
NIK0CH

Tu crois vraiment falcao a Chelsea? tu plaisante j'espère, il la dit falcao il veut le real pourquoi il irait joué dans une équipe sans âme ac un palmarès navrant et avec aucune histoire? quand il peut aller au real réfléchis dés fois

OMG :rire: source qu'il veut aller au Réal ? Alors qu'il aime l'Athlético ? Et Chelsea est un des seuls clubs qui a BESOIN de lui et qui PEUT le payer.
Alors les "Falcao au RM" vous les mettez où je pense.

Crashy
Crashy
Niveau 6
20 novembre 2012 à 23:26:10

l'argent ne peut pas tout le temps tout faire mes amis :)

goodfold
goodfold
Niveau 8
20 novembre 2012 à 23:27:49

qu'il aime l'athéltico? tout les jours aiment leur clubs ont ils sont avant de partir argument bidon...et t'façon au lieu de payer 75 milions investissez sur des scouts comme porto le fait et vous avez des pépites a moins de 10 millions d'euros au lieu de claquer de la thune comme des bourrins porto c'es 2 champions league 2 Europa league avec le budget de bordeaux à méditer

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:27:51

Nik0ch Voir le profil de Nik0ch
Posté via mobile le 20 novembre 2012 à 23:09:18 Avertir un administrateur
Terry et Lampard ne seront plus la dans 1an...faudrait penser à faire sans eux.

:d) Non

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:29:42

Overreactions everywhere.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 novembre 2012 à 23:30:16

goodfold

Tu devrait méditer sur le fait que t'intéresse personnes.

PamelaCourson
PamelaCourson
Niveau 6
20 novembre 2012 à 23:30:46

avec le budget de bordeaux à méditer

Et sans limite d'extra communautaire comme en france le troll

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:33:19

--BlueArmy-- ?
Posté le 20 novembre 2012 à 23:29:42 !
Overreactions everywhere.

Livre nous ton avis :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:34:00

Di Matteo doit etre remplacer par Mourinho ou Guardiola , voila mon avis.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:34:23

Nous sommes donc d'accord :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:34:44

Bonne nuit a tous , je suis extremement fatigué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment