Baissez pas les bras les mecs , déjà City ne fais pas peur du tout ...
Souvenez-vous en CS ... Ils étaient largement prenable, mais Ivanovic en a décidé autrement ...
Bref rien n'est perdu en LDC, il suffit juste que Juventus perds au Shaktar, déjà à la Juve ils ont bien résisté .