CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 novembre 2012 à 12:31:39

Moi je pense que Abra ne va pas l'entendre de cette oreille, et à la fin de la saison, arrivée de Guardiola :noel:

Sinon sur une des occases franches de Sturridge, il aurait pu faire la passe à Moses qui était super bien placé aussi.

Et Sturridge n'est pas bon de la tête c'est ça le problème.

Bref on est avec deux attaquants qui nous coûtent des points.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:32:58

Nous allons étudier la mise en place de l’équipe et peut-être revenir à des options moins offensives

NONONONONONONONONONON :malade:

Tu peux pas être moins offensif avec un tel trio merde.
Il faut les laisser s'exprimer !

Il n'avait qu'à pas laisser Essien filer, on aurait eu un vrai 6.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
18 novembre 2012 à 12:39:49

C'est vrai que ça a été une grosse erreur de laisser filer Essien et même Meireles qui avait fait un match contre Newcastle juste avant de partir :bave:
Si on revenait au 4-3-3, ça donnerait ça surement :
Cech
Iva'-Cahill-Luiz-Cole
---Mikel-Ramires----
-------Oscar--------
Hazard-Torres---Mata

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:43:03

Cech
Azpi - Cahill - Ivanovic - Cole
Mikel
Oscar Ramires
Hazard Sturridge Mata

Je veux ça contre la Juve.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
18 novembre 2012 à 12:45:16

Namika :d) La compo parfaite pour moi :oui:

Mais ça reste offensif, ceux que RDM veut apparement changer et qui va nous coûter cher j'en suis sûr :(

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
18 novembre 2012 à 12:46:10

Oscar plus bas ça peut être pas mal, son apport défensif est très bon.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:46:51

Non mais quand RDM parle de jouer moins offensif, c'est le fait de faire jouer le bloc plus bas, pas de changer les joueurs.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
18 novembre 2012 à 12:49:25

Oui mais je pense qu'il ferait plus ça dans ce cas là :

---------Cech-------
Iva'-Cahill-Luiz-Cole
---Mikel-Ramires----
-------Oscar--------
Hazard-Torres---Mata

C'est la compo probable de RDM, moi je changerais bien sur la défense :hap: Avec Oscar qui joue un peu plus bas, ça me semble très bon pour moi :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 novembre 2012 à 13:01:16

J'aimerai bien lui dire que le problème ne vient pas plus de notre 4-3-3-1 que du degré d'engagement de nos joueurs.

On a quelques brebis galeuses ( Luiz, Torres pour ne pas citer de nom) qui jouent selon leurs envies.
J'ai vu Luiz hier courir très lentement limite à une vitesse de marche au niveau du milieu de terrain alors qu'on se prenait une contre attaque et qu'il avait crée l'espace avec ses montées inutiles, et qu'autour de lui tout le monde rushait. C'est pas la première fois, mais là c'était flagrant, il s'en fout limite on dirait.
Torres c'est Torres, il joue aussi quand il en a l'envie. Il n'y a qu'a voir contre Liverpool ilse donnait à fond et on voit tout de suite la différence, ou contre Newcastle par exemple.

Et je l'ai dit, c'était osé de faire une telle compo face à WBA à l'extérieur, donc la défaite est un peu normale.

Contre la Juve :
Cech
Azpi-Iva-Cahill-Cole
Mikel-Ramires
Matoscard
Sturridge ( Torres s'il a l'envie, mais ça on ne le sait pas à l'avance)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 13:02:13

Cech - Azpi, Ivanovic, Cahill, Cole - Mikel, Ramires, Oscar - Hazard, Torres, Mata.

4-3-3.

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
18 novembre 2012 à 13:02:56

En passant ceux qui défendent toujours Torres, Sturridge a au moins tiré lui et a fait de très bons appels, ok il a raté des face-à-face mais Torres a quand même fait 0 tirs hier et n'a fait aucun appel !!

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:05:19

Pas trop tot : Roberto Di Matteo has hinted strongly that Chelsea may abandon their attacking style in favour of a more defensive mentality after their 2-1 loss at West Bromwich Albion.

Sinon DW j'avais déja dit qu'un retour au 4-3-3 serait une formidable décision :oui:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
18 novembre 2012 à 13:10:09

Oui :oui: car on encaisse trop :(

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:13:54

Oui, mais faut voir pourquoi on encaisse.

Sinon ça me semble la meilleur solution si on joue en 4-3-3 face à la Juve

Cech
Azpi - Ivanovic - Cahill - Cole
Ramires - Mikel
     Oscar
Mata   -    Hazard
      Torres

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
18 novembre 2012 à 13:14:20

Si on encaisse beaucoup de buts c'est à cause de Luiz, pas du 4-2-3-1 hein :(

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
18 novembre 2012 à 13:15:42

Luiz :oui: évidemment, suffit de voir pendant l'absence de Captain combien de buts on à encaissé c'était hallucinant.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:16:19

Non , c'est aussi a cause de la non-présence de Mikel ou Ramires devant la défense alors que c'est son job.Luiz a beau etre avec Bertrand défensivement minable et digne du équipe de milieu de tableau (Liverpool, Arsenal) il n'y a aucun équilibre entre la défense et le milieu , un peu comme les pays bas a l'EURO.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:16:23

Oui.

J'ai oublié de rajouter le " : Luiz " à la fin de ma phrase. :hap:

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
18 novembre 2012 à 13:16:25

http://www.topmercato.com/56687,1/interview-exclusive-david-luiz-et-son-debut-de-saison.html

IL ASSUME MEME PAS :mort:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:17:30

BA : C'est vrai ça, on encaissait pas beaucoup au début de la saison quand Lamps jouait devant la défense

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment