J'aimerai bien lui dire que le problème ne vient pas plus de notre 4-3-3-1 que du degré d'engagement de nos joueurs.
On a quelques brebis galeuses ( Luiz, Torres pour ne pas citer de nom) qui jouent selon leurs envies.
J'ai vu Luiz hier courir très lentement limite à une vitesse de marche au niveau du milieu de terrain alors qu'on se prenait une contre attaque et qu'il avait crée l'espace avec ses montées inutiles, et qu'autour de lui tout le monde rushait. C'est pas la première fois, mais là c'était flagrant, il s'en fout limite on dirait.
Torres c'est Torres, il joue aussi quand il en a l'envie. Il n'y a qu'a voir contre Liverpool ilse donnait à fond et on voit tout de suite la différence, ou contre Newcastle par exemple.
Et je l'ai dit, c'était osé de faire une telle compo face à WBA à l'extérieur, donc la défaite est un peu normale.
Contre la Juve :
Cech
Azpi-Iva-Cahill-Cole
Mikel-Ramires
Matoscard
Sturridge ( Torres s'il a l'envie, mais ça on ne le sait pas à l'avance)