CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 18:25:42

Cette compo :bave:

Cech
Ivanovic - Hummels - Terry - Cole
Essien - Lampard
Mata - Oscar - Hazard
Falcao

Si je pouvais voir ça au moins une fois de mes propres yeux :snif2:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 novembre 2012 à 18:25:58

En plus Bertrand n'est pas assez technique.
Niveau technique, comparé à Cole c'est aussi différent que la nuit et le jour.

Mais en même temps Cole est le meilleure AG du monde, j'espère qu'on va le garder...

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:26:36

Curvature ?
Posté le 17 novembre 2012 à 18:25:42 !
Cette compo

Cech
Ivanovic - Hummels - Terry - Cole
Essien - Lampard
Mata - Oscar - Hazard
Falcao

Si je pouvais voir ça au moins une fois de mes propres yeux

:cute:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:27:04

On ne gardera pas Cole, c'est aussi gros qu'une maison ça.

Cech
Ivanovic - Hummels - Terry - Cole
Essien - Lampard
Mata - Oscar - Hazard
Falcao

Compo parfaite, si avec ça t'as pas de résultat, là c'est chaud :o))

M'enfin, il faudrait le temps du rodage quand même.

Lampard manque clairement au milieu sinon.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 novembre 2012 à 18:28:35

Redescendez sur Terre, on aura jamais Hummels.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:28:49

Je pense aussi :(

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:29:42

:rire: les blues qui veulent que Chelsea dépense encore, vous pouvez pas construire une équipe avec tout ce que vous avez dépensé :question:

Concord
Concord
Niveau 6
17 novembre 2012 à 18:30:52

Euuuh tout défenseur se doit de privilégier le côté but donc intérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 18:30:56

Je sais même pas si je suis pas encore dans la stratosphère en pensant qu'on gagnera un match avec la compo actuelle tu sais :hap:

Concord
Concord
Niveau 6
17 novembre 2012 à 18:31:30

FrancisSmerecki
Posté le 17 novembre 2012 à 18:29:42
les blues qui veulent que Chelsea dépense encore, vous pouvez pas construire une équipe avec tout ce que vous avez dépensé

Bienvenue sur le topic Chelsea :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:32:14

FrancisSmerecki ?
Posté le 17 novembre 2012 à 18:29:42 !
les blues qui veulent que Chelsea dépense encore, vous pouvez pas construire une équipe avec tout ce que vous avez dépensé

Au revoir

Et on demande juste un vrais défenseur :ok:

Paddy
Paddy
Niveau 36
17 novembre 2012 à 18:32:22

Chelsi qui perd = vite faut acheter d'autres joueurs

Putain superbe mentalité

mouh7
mouh7
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:32:59

franchement si cole part j’espère juste qu'ils ne feront pas les con en mettant bertrand titu , je c'est pas trop quelle AG on pourrait prendre au cas ou , je vois bien beines et ptét coetrao ( pas exceptionnelle mais il reste jeune et possiblement disponible vue qu'il est remplacent ) .
-sinon si cole ne part pas les seul poste qu'on dois renforcé son l'attaque ( Falcao ) et un milieu défensif ( fellaini ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 18:33:16

Eh les mecs,c'est pas nous qui sommes responsables des transferts hein,et moi je ne fais que poster ma DREAM TEAM qui ne contient que 2 joueurs extérieurs :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:34:00

Laisse Curv, les gens ont du mal ajrd.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:35:28

Ce n'est qu'une défaite , mais que sa soit en hiver ou en été , on aura besoin d'un nouvel attaquant si on veut faire quelque chose.

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:35:40

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 17 novembre 2012 à 18:03:04 Avertir un administrateur
J'aime ta compo SomePeople :bave:

Mais Di Matteo ne fera jamais ça, il n'a pas les couilles pour :-(

C'est dans ces moments là que Mourinho aurait été super bénifique, tu joues bien ou tu dégages, limite il est capable de mettre Iva en BU :)

Il me semble qu'une fois il avait osé mettre Essien dans un rôle d'ailier ou quelque chose d'offensif :( c'était dans le Community Shield contre United je pense :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:36:15

Et puis United va perdre.

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
17 novembre 2012 à 18:36:16

Pour les gens qui sont étonnés qu'on demande du transfert :d)
Vous voulez que Chelsea concurrence United et City, mais vous dites aussi que Torres est une chèvre et que David Luiz est une tanche. Comment vous voulez concurrencer Manchester s'il n'y a pas des réglages ?

Et puis la profondeur de banc est aussi différence, les Manchester ont deux équipes type, et RDM ne donne pas sa chance à Marko Marin...

Concord
Concord
Niveau 6
17 novembre 2012 à 18:40:04

Il existe aussi la tactique dans le football. C'est pas fifa où tu mets un dispositif puis tu vires les "nuls" pour les remplacer par des "forts".

Il n'y a qu'à voir l'effectif de Man U. Ils ont une bonne panoplie de joueurs moyens. Ils sont devant nous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment