franchement dégoûté par se match , vous critiqué tous Luiz mais c'est pas le seul a avoir foiré son match ! bertrand a étais a chié et vous me dites qu'il dois étre le successeur de cole ( il est nul en defense , il a des centre de merde...) je préfére encore métre azpi a gauche ( on a vue qu'il a un tres bon pied gauche )
-Et sinon pour torres OK il a étais a chié mais il avais qui pour le servir ? ( personne ) , stturidge a eu mata , hazard , oscar et moses ( qui est un bon remplacent mais franchement j've plus le voir titu ) et regardé le nombre d'action qu'il rate , torres aurait mis au moins 1 de ses action , ou sinon on joue avec un faux 9 ou pourquoi pas avec lukaku ou méme piazon tant qu'on y est !!