CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 18:06:49

Non c'était de la merde

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:06:52

Bah oui, on a gagné 9-0, ça ne se voit pas ?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:07:01

-Azaa ?
Posté le 17 novembre 2012 à 18:06:05 !
Bonsoir, j'ai pas suivi votre matche, ce serait possible de savoir si vous avez bien joués ?

Il y a un smiley " dégage sale troll " :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 novembre 2012 à 18:07:37

Non Azaa, très mauvais en première période mais les entrées d'Oscar et Mata ont permit de nous créer pas mal d'occasions que Sturridge a foirés.

-Azaa
-Azaa
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:08:20

Merci SomePeople aussi! :-)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:09:01

Dégage d'ici illico presto où je te fais dégager :ok:

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:09:07

Il serait temps de dégager vos joueurs nazes cet hiver et recriter de vrais footballeurs non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 18:09:13

Studge a raté des occaz mais Myhill était très bon ajd :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:09:48

Ionosphere ?
Posté le 17 novembre 2012 à 18:09:01 !
Dégage d'ici illico presto où je te fais dégager

:oui:

Concord
Concord
Niveau 6
17 novembre 2012 à 18:11:19

Il faut renforcer le milieu de terrain de toute façon.
Que ce soit par l'ajout d'un joueur supplémentaire ou l'ajout de puissance par remplacement.

Romeu m'a bien plu aujourd'hui.
Mikel est beaucoup trop lent, ne court pas ou peu en perte de balle.

Aujourd'hui, c'est une faute indirecte mais contre le Shaktar, c'était flagrant. Willian vient de seconde zone par deux fois, personne ne le suit. C'est le rôle du MDF.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:12:42

Ouais ça ma fait hurler de voir ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 18:13:31

Lampard est pas complètement moisi non plus,pas besoin d'acheter encore un joueur,on a déjà au minimum deux chèvres à remplacer pour janvier ... :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 novembre 2012 à 18:14:01

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment adopté le 4-5-1, je trouve que l'apport défensif est trop maigre même si les joueurs de cotés font le job.

C'est pour ça que j'aimerais repasser au 4-3-3 de cette façon :

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - A.Cole
Mikel
Ramires - Lampard/Recrue
Oscar - Hazard - Mata

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 novembre 2012 à 18:14:18

Janvier :
Cech
Iva-Cahill-Terry-Cole
Essien-Ramires
Mata-Oscar-Hazard
Falcao/Cavani

On retrouve une meilleure solidité et on ne dépense vraiment que pour le BU.

Et Shitty n'auront pas Falcao, Mancibide se fout de nous avec tous leurs joueurs il veut encore nous doubler :nonnon:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:15:19

Mouais le 4-3-3 ça peut le faire

mouh7
mouh7
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:18:27

franchement dégoûté par se match , vous critiqué tous Luiz mais c'est pas le seul a avoir foiré son match ! bertrand a étais a chié et vous me dites qu'il dois étre le successeur de cole ( il est nul en defense , il a des centre de merde...) je préfére encore métre azpi a gauche ( on a vue qu'il a un tres bon pied gauche )

-Et sinon pour torres OK il a étais a chié mais il avais qui pour le servir ? ( personne ) , stturidge a eu mata , hazard , oscar et moses ( qui est un bon remplacent mais franchement j've plus le voir titu ) et regardé le nombre d'action qu'il rate , torres aurait mis au moins 1 de ses action , ou sinon on joue avec un faux 9 ou pourquoi pas avec lukaku ou méme piazon tant qu'on y est !!

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:19:41

Bertrand c'est pour dépanner , il sera jamais le successeur de Ash

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:21:31

C'est quand même très faible de partout sauf au GK, Iva et Matoscazard.

Comment voulez-vous faire un résultat cette saison en ayant des faiblesses à la moitié des postes ?

:-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:23:24

Cahill terry aussi :(

Et Moses comme joker c'est très un :oui:

Les -

Luiz
Mikel
Torres
Stu ( alors lui )

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:24:16

Bertrand est un gros bide aussi hein.

Cette manie de se poser vers l'intérieur alors que l'adversaire part sur son aile :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment