CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
18 novembre 2012 à 15:31:49

Oui mais le problème c'est que si Cole se porte vers l'avant et qu'Azpi ne reste pas en retrait de l'attaque et ne fait pas le job défensif, ça va subir un max sur les contres. :peur:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:33:28

Faiblesses défensives d Azpi ?

Il a été bon je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 15:37:01

Il est pas extraordinaire défensivement parlant, du moins pour une équipe visant la C1. Dans une position d'arrière latérale, il a parfaitement les qualités pour enchainer les aller-retour, et je rappelle que le double pivot Ramires - Mikel sert justement à combler les brèches.

L'idée d'une formation à 3 défenseurs centraux, c'est surtout de libérer le trio Mata - Oscar - Hazard des tâches obscures pour qu'ils puissent pleinement s'exprimer. Et puis en phase défensive, l'équipe passe à 5 défenseurs de métier + le double pivot, donc les contres ne sont pas un problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 15:37:39

En fait, c'est une version modérée du bus :cool:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:38:55

Oui :) ça peut être bon.

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
18 novembre 2012 à 15:40:04

http://www.footballuser.com/578358/Chelsea

4-3-3 offensif :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 15:41:33

And taking a veiled swipe at misfiring front-man Fernando Torres, Di Matteo added: “We need our strikers to score. That’s what they are there for.”

:d) Di Matteo en a marre de Torres

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/chelsea-favourites-to-sign-radamel-falcao-1442591

:d) Manchester City est quasiment hors-course, les dirigeants veulent d'abord vendre avant d'acheter.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:42:56

Bah il a pas tord...mais torres a eu aucun ballon hier

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
18 novembre 2012 à 15:45:32

Francky, Torres a fait aucun appel normal qu'il ait pas touché le ballon !

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:50:11

Mouais aussi...après je sais pas :(

Vous pensez que si Falcao vient ( je n'y crois pas pour cet hivers ) on marque 4 buts par match avec des triple de ce dernier :(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
18 novembre 2012 à 15:53:53

Avec Falcao, il lui faudra normalement 5,6 matchs pour l'adaptation, mais après il sera juste :bave:

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
18 novembre 2012 à 15:54:53

Je sais pas... mais franchement au lieu de dépenser autant pour un joueur qui avec la pression du coût du transfert pourra peut-être ne pas bien jouer, on pourrait acheter d'autres attaquants beaucoup moins chers et qui sont bons comme Higuain, Benzema, Bony, Huntelaar, Dzeko etc...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 novembre 2012 à 15:57:27

M'okay mon bide était violent :noel:

Je pensais que Falcao ne changerait rien, mais Sturridge m'a prouvé que j'avais tort hier. En fait si l'on ne joue pas pour l'attaquant c'est que ce dernier ( Torres) ne fait pas assez d'appels.

Donc oui, il nous faut Falcao, avec lui on sera nettement mieux devant, surtout qu'il est bon de la tête, c'est efficace en PL

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:59:33

Ouais mais Bony ça reste l Eredivisie... :( pas convaincu

Enfin Falcao je demande à voir.

Falcao Torres Sturridge ça sera quand même sympa.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:01:30

L'idée d'une formation à 3 défenseurs centraux, c'est surtout de libérer le trio Mata - Oscar - Hazard des tâches obscures pour qu'ils puissent pleinement s'exprimer. Et puis en phase défensive, l'équipe passe à 5 défenseurs de métier + le double pivot, donc les contres ne sont pas un problème.

Ça, j'approuve totalement.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:03:56

Pour jouer à 3 derrière il faut un gros milieu...ce qu'il nous manque

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:05:12

Double de Body d'ailleurs en ce moment

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 novembre 2012 à 16:05:45

Et les milieux doivent être assez réactifs et rapides pour pouvoir revenir boucher le trou.
S'ils sont trop loins, en contre on prend l'eau.

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
18 novembre 2012 à 16:09:37

Si seulement Di Matteo lisait ce topic :snif:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 novembre 2012 à 16:11:46

Pour être embrouillé oui, ce serait efficace :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment