CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 novembre 2009 à 20:51:44

50% pour Valdes

    • **

je vois mal Valdes partir, surtout lorsqu'on voit ses performances. Et puis, à son poste, au haut niveau, il y a peu de transferts :ok:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:55:34

Valdes nous sera utile si on tombe face à Chelsea :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:17:17

Bon les amis bon clasico à tous et à nous la victoire :ange:

Je paris sur un 2 a 1 pour nous :ok:

Si on gagne pas :bye: a tout le monde :ok:

Bon match :ok:

Visca Barça :fete:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
27 novembre 2009 à 22:20:30

Visca Barca hermano :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 22:30:19

Bon match FC et que ta chance légendaire soit avec toi. :fete:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:31:18

viva el BARCA la victoire sera pour nous :ok:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:42:15

a votre avis messi et ibra seront titulaire :question:
moi jpense qu'on aura la meme compo que celle contre l'inter mais avec messi a la place de pedro ou messi a la place d'henry :ok:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:47:29

et touré a la place de busquets :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
28 novembre 2009 à 12:10:12

Un león da más miedo que el Real Madrid de Florentino :cool:
Gerard Piqué

La referencia para el Madridismo es el Barça.
Joan Laporta

El Madrid aunque quiera nunca tendrá la moral del Barcelona
Alex Ferguson

No hay mejor campo para sentirse culé que el Bernabéu :coeur:
Luis Enrique

Madrid cabrón saluda al campeón :rire:
Samuel Eto'o

Pour finir, citons Joan Laporta, "Hay pocos eventos que den tanto sentido a la vida" :coeur: :coeur:

Barça Real, el Clásico, le Nou Camp :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 12:13:39

Phrases lapidarias. :cool:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
28 novembre 2009 à 12:16:57

Frases bulle l'espagnolix :rire: Je vois qu'on a les mêmes lectures :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 12:19:17

Putain j'avoue chaud je me suis même pas rendu compte. :noel:

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 novembre 2009 à 14:02:57

quelqu'un peut traduire ces citations? :hap:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:50:25

Florentino Pérez, président du Real Madrid : « Notre rival historique a toujours été l’Atlético de Madrid et non Barcelone« . A voir, comme disent les espagnols.

Pour Joan Laporta, son homologue barcelonais, il n’y a aucun doute : « La référence pour les supporters de Madrid c’est le Barça« . A voir aussi!

Enrique Iglesias, fils de Julio le romantique et accessoirement ancien gardien merengue : « Quand j’étais petit, j’étais pour le Barça, uniquement pour faire le contraire des autres à la maison puisqu’ils étaient tous pour Madrid« . Pas sûr que le père appréciait…

» Le Barça regarde depuis la Catalogne vers l’intérieur, le Real d’Espagne vers l’extérieur« , Jorge Valdano, directeur sportif des blancos attise les tensions.

Gerard Piqué n’est pas impressionné par le recrutement du Real cette année et le fait savoir : » Un lion fait davantage peur que le Real Madrid de Florentino« .

Luís Enrique, entraîneur de l’équipe B du Barça, ex-joueur barcelonais et madrilène résume à merveille l’importance du clasico pour les socios blaugranas : » Il n’y a pas de meilleur terrain que le Bernabéu pour se sentir culé« .

Joan Gaspart, ex-président du Barça faisant allusions à l’accueil chaleureux que lui avaient réservé les supporters madrilènes : « Ma mère et celle de Luís Enrique sont les plus populaires au Santiago Bernabéu« .

Miguel Porlan Chendo, ancien joueur du Real à propos de la finale de Copa del Rey perdue par le Real face au Barça en 1990 : » Ce qui m’emmerde le plus c’est que ce n’est pas une équipe espagnole qui a gagné la Coupe du Roi« . Quand on affirmait que la rivalité n’était pas que sportive…

Et enfin Joan Laporta : » Il y a peu d’évènements qui donnent autant de sens à la vie« . Tout est dit.

VISCA EL BARCA :fete:

Spoilier
Spoilier
Niveau 6
28 novembre 2009 à 15:03:34

Demain on vous explose vu que cricri va jouer.

Et pas la peine de venir déverser votre rage demain soir ok?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 15:14:53
Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:18:09

Ton cricri n'a jamais marqué contre le Barça (ni benzema) :hap:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:18:30

Même le péno qu'il avait eu il l'a raté :rire:

Spoilier
Spoilier
Niveau 6
28 novembre 2009 à 15:21:55

hahaha mdrloooooooool

Demain j'vias bien rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 15:34:51

Un énième lyonnix traumatisé par la leçon de football infligée par le Barca au Camp Nou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment