comment ça va commencer a sucer Ibra maintenant
les footix vont commencer à le sucer, mais les vrais le sucent depuis longtemps
Benzemelon Punkygog> J'ai toujours cordialement sucé Ibra
Ouf Touré remplace Keita.
Yaya
Et benzema à la place de Cr9 Dur pour eux.
ptdr le coaching en eau gazeuse de San Pellegrino. sortir Ronaldo
Sûrement qu'il ne peut pas faire un match entier.Mais fallait plutot le laisser finir le match plutot que le commencer.
J'ai la rage contre Busquets
t'en fais pas, en sortant Ronaldo Pellegrini a offert le match au Barca.
Chowww piqué.
IBRA
Messi a simulé ?
Mais OMG Puyol, HDM
PUYDIEU
alors Spici Ibra c'est un gros bide qui fait jamais rien contre les grosses équipes ?
Quoi il a marqué un quadruplé
Bien de m'inventer des paroles ?
Et dire qu'ils voulaient mettre Chigrydaube à la place de Puyol, xptdr
Ouahou, son premier gros match contre une grosse équipe, ça fait de lui un joueur phénoménal...
On domine mais on a chaud quand même, on ressens l'absence d'un joueur