CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 19:50:10

Quel que soit le résultat du match ça me fait chier que Pep soit aveugle à ce point, foutre Touré sur le banc c'est juste une honte, et Busquets et Keita ne servent pas à grand chose vu qu'Iniesta est obligé des descendre, résultat : pas d'ailier.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:50:25

Bon le seul lien qui marche chez moi est celui de Guus. Ca lagg à fond mais bon ça me permet de voir le match sous forme de diaporama, c'est mieux que rien :o))

C'est suffisant pour me permettre de dire qu'on joue vraiment très mal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 19:51:40

Mais en plus le Real si ils sont très dangereux en contres ils sont pas excellents au niveau du pressing, y'a beaucoup d'espaces, c'est con de pas en profiter.

Spici
Spici
Niveau 20
29 novembre 2009 à 19:52:36

Go sur veetle:
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4ae88807d57d0

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 novembre 2009 à 19:54:27

J'avoue, c'est très con de la part de Pep de ne pas faire jouer Touré.
C'est vrai qu'il aurait aussi pu faire confiance à Pedro, au vu des bons matchs qu'il enchaine.
Je ne veux pas que ça se termine sur un nul, je veux une victoire du Barça!!! :diable:

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:54:32

Ronaldo qui demande a Iniesta d'arrêter de plonger :o))

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:56:27

prmière mi-temps dominé par le BARCA mais on sens qu'il nous manque un vrai attaquant devant et un petit quelque chose pour réussir les dernières passes et éviter les hors-jeu :ok:
le Real pour l'instant a montré qu'il est dangereux sur contre donc attention :o))

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:57:40

Dominé par le Barça tu rigole ? c'est pas parce que tu fais tourner le ballon que tu domine le match hein le Real n'a jamais vraiment était en danger ...

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:58:13

et pour toi Henry n'est pas un vrai attaquant ? :ouch2: :rire2:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:59:42

LesUlis91 :d) le Real jouye en contre seulement et est sans cesse privé de ballon :ok:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:00:07

joue*

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:00:55

Henry n'est plus ce qu'il était. il n'a pas encore marqué un seul but depuis le début de la saison :(

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:02:01

c'est pas parce que le Barça a la possession qu'il domine ... on sen fou de comment joue le Real ils n'ont jamais était mis en danger c'est tout je vois pas comment le Barça peut dominé sans s'être crée une vrai occasion...

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 novembre 2009 à 20:03:55

Je pense qu'on peut pas vraiment dire qu'une équipe a dominé...
Le Real a été plus dangereux, par contre le Barça domine au milieu.
Mais le Barça a eu des occasions aussi, j'espère vraiment que ça va se concrétiser.
En tout cas c'est vraiment frustrant de ne pas avoir notre équipe type pour le Clasico, ça s'est ressenti :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 20:04:32

Aucune des équipes ne domine mais le Real a eu les occasions les plus dangereuses, le Barca doit montrer un autre visage en seconde mi-temps.

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:04:49

et que le Barça ne soit pas mener relève du miracle la Ronaldo avec quelque match en plus dans les jambes il la mettait facile celle la

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:04:53

Avec notre équipe type on les bouffe sans aucuns doutes. Mais bon Pep fais le papa comme d'hab ça me gonfle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 20:06:48

Non mais c'est quand même incroyable qu'il s'en rende pas compte, sérieux c'est gonflant à force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 20:08:08

Keita joue dans une sorte de position de milieu complètement excentré à gauche...

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:11:40

Putain chaud comment on est bidons ce soir, aucun mouvement, aucun pressing, ça joue au ralenti, pas d'attaquant :d) à gerber sérieux :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment