Je pense qu'on peut pas vraiment dire qu'une équipe a dominé...
Le Real a été plus dangereux, par contre le Barça domine au milieu.
Mais le Barça a eu des occasions aussi, j'espère vraiment que ça va se concrétiser.
En tout cas c'est vraiment frustrant de ne pas avoir notre équipe type pour le Clasico, ça s'est ressenti 