CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:40:15

Venez dire ici tout ce qui concerne le meilleur club au monde!!!!!!!
Les résultats,les transferts,l actualité du club,ce que vous pensez de l équipe...
Tout!!!!!!!!!!!!!!!
FORCA BARCA!!!!!!!!!!!!!!

_Typhoon_
_Typhoon_
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:10:16

moi, c´est parce que j´ai de la famille qui habite en Catalogne!

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:11:17

moi aussi je deteste le real

et la je suis de tout coeur avec LA real ^_^

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:11:54

meme si mon clubs préférés en espagne c le barca

Seven_
Seven_
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:24:59

Ouep, allez la Sociedad!

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
13 juin 2003 à 23:12:22

Ouep je suis d accord a fond pour la real demain mais fo pas oublier qu on joue nous aussi!!!!!!!!
Il faut qu on batte valence pour garder une chance de passer devant bilbao et de cette maniere accéder direct a l uefa sans passer par cette coupe assez crevante qu est l intertoto.
Je constate que c comme d ab les memes personnes qui viennent sur les forums dédié au barca.
C cool mais en meme tps je me rends compte d une chose que j avais déja vu a savoir qu il y a peu de fans barcelonais en france!!!!!!
D otant que la y en a encore qu ils sont pas vraiment pour le barca ( seven avec mu,asseforever vu le nom tu dois d abor etre fan de saint etienne).
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi dans tous mes potes fan de foot ( et y en a un paquet) y en a pas un seul qui soit réelement fan du barca.Du fait peut etre qu aucun francais n y réussit et c vrai que le barca est malheuresment a l ombre du real(grrrrrrrrrr)en france .
C dommage mais bon forcément on a pas zizou alors...

_Typhoon_
_Typhoon_
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:21:10

je suis peut-être pas un pote à toi mais je suis à fond pour le Barça mais il est vrai que je suis belge

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
13 juin 2003 à 23:26:00

C pas grave du moment que t pour le barca t une sorte de frere supporter pour moi.Peu importe que tu viennes de Belgique ou de france ( la différence est super minime en plus).
En tout cas si y a d autres gars qui souhaitent venir crier leur amour pour le barca fo pas hésiter.
Vous pouvez meme venir critiquer du moment que c pas pour vociférer des merdes du genre " barca pourri,allez madrid" y a pas de bleme a faire un débat parce qu on peut pas nier que le barca ces derniers temps c pas tro ca.

El-Mendieta
El-Mendieta
Niveau 3
13 juin 2003 à 23:27:48

c moi aussi

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
13 juin 2003 à 23:29:14

La communauté du barca s agrandit ( toute ressemblance avec un film possédant des nains aux pieds poilus est fortruite)

El-Mendieta
El-Mendieta
Niveau 3
13 juin 2003 à 23:30:31

je pige pas là

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:33:30

J´ai pas encore poste sur ce topic du Barca !

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
13 juin 2003 à 23:33:54

je te laisse méditer pense a un film de 3 h le premier d une trilogie ( putin je me mets a faire des devinettes queski se passe??)

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
13 juin 2003 à 23:35:05

Ah voila l arrivée de lmarco . ..

El-Mendieta
El-Mendieta
Niveau 3
13 juin 2003 à 23:35:06

je sais pô mais je peux te dire que ds le forum de l´Entraineur4, y a des fans du Barça et des anti-Madrid

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
13 juin 2003 à 23:36:12

je sais j ai signer moi meme une sorte de liste anti-madrid.
Mais bon fo pas confondre anti-madrid et fan du barca.

El-Mendieta
El-Mendieta
Niveau 3
13 juin 2003 à 23:37:44

nan, je sais, je te le disais, c tt

El-Mendieta
El-Mendieta
Niveau 3
13 juin 2003 à 23:40:18

75)barcaboy
c´était ça

El-Mendieta
El-Mendieta
Niveau 3
13 juin 2003 à 23:40:52

bon, je vous laisse
@+

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
13 juin 2003 à 23:44:45

et t a bien fait.Bon premier sujet qui je sens va passioner du monde:
-que pensez vous des accusations d un hotel qui avait déclaré que certains barcelonais ( don kluivert,gerard...) avaient invités des prostitués pour jouer a autre chose qu a la play dans leur chambre.
Pour ceux qui s en souviennent pas ( et ils doivent etr un paquet) c t y a 1 an il me semble.
Honnetement je trouve ca pourri c t la veille d un match tres important et c t vraiment de la déstabilisation de merde.Je sais que le lendemain on a perdu contre le rayo vallecano alors j en viens pas a me demander si c pas des anti-barca de madrid qui sont capables de lacher de tels torchons...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment