faut sortir Keita et faire rentrer Pedro ou Ibra s'il est sur le banc...
Et dire que y'en a qui osaient dire qu'Ibra ne sert à rien ...
Henry (applaudit ) sort pour Ibrahimovic.
Faut qu'iniesta redescende au milieu, putain comment il peut ne pas voir ça sérieux ?
PS : merci Spici ton lien fonctionne à merveille
bon ben maintenant que Ibra est là faut faire rentrer Pedro à la place de Keita
Puyol, incroyable, il est notre sauveur
omg puyol
Le Real fidèle à lui-même minable dans le jeu mais très dangereux en contres (= Chelsea quoi)
Par contre Puyol ce soir
Et de rien pour le lien
IBRAHIMOVIC
Ouiiiiiiii
Il est de retour !!!
Gooooooooooooooooooooooooooolllll !!!!
Encore 2
Mais drôle Busquets ? Putain si Touré est pas titulaire au prochain match.
PUTAINIBRAADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
RAGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
GOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAZOOOOOOOOOOOO IBRAAAAAAAAA§AAAAA
IBRACADABRA
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
IBRA JAMAIS LA DANS LES GRANDS RENDEZ VOUS