CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:04:32

Oui, moi aussi je suis un peu tendu. Plus que face à l'Inter (et c'est pas très bon signe :o)) ).
Allez les Blaugrana explosez moi ces madeleines !!

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 novembre 2009 à 18:04:47

Okok!
Et toujours rien pour l'effectif du Barça?
Yaya pourra jouer ou non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:07:43

J'avoue que contre l'Inter vu que j'attendais pas grand chose j'étais pas spécialement stressé, mais là... :noel:

Sinon, si Guardiola persiste à mettre Keita et Busquets au milieu en sacrifiant l'aile droite avec Iniesta, j'espère qu'on ne le regrettera pas... Franchement il serait temps de revenir à notre trio magique du milieu.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:08:15

+1 Bulle.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 novembre 2009 à 18:09:41

C'est clair, mais bon Busquets a été très bon face à l'Inter, je pense qu'on pourrait lui faire confiance.
Mais c'est indéniable, revenir a notre trio magique au milieu serait la meilleur chose.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 novembre 2009 à 18:11:36

Si on pouvait pour la première fois de la saison avoir le 11 de gala :coeur:
Valdes
Alves-Puyol-Piqué-Abidal
Touré
Xavi-Iniesta
Messi-Ibra-Henry (ou Pedro)

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:14:51

je suis tendu moi aussi j'ai du mal à rester sur place mais le BARCA va gagner :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 novembre 2009 à 18:16:34

Je sens que je vais avoir du mal à trouver un lien, avec l'afflux de footix qui ne regardent qu'un match de liga/an :-(

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:17:34

Ma plus grande crainte c'est de ne pas avoir pouvoir voir le match.
Là je galère comme pas possible pour regarder Arsenal - Chelsea.
Je n'ai que des liens sopcast et ce logiciel de m*rde n'arrête pas de me feinter au niveau du "débit" (la barre verte avec les % qui monte jusqu'à 100 puis descend à 0 sans arrêt)

:-(

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:20:18

moi je regarde tout les matchs du BARCA depuis l'année passée je n'ai raté aucun match. je capte les chaines via le satellite Thor même si je comprends pas les commentaires en russe :ok:

SnoopBidybide
SnoopBidybide
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:20:40

Ca passe sur quel chaîne SVP ?

Et pour ceux qui ont peur de saturation sur le web,allez dans un bar,comme moi :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:21:43
  1. Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:16:34 Avertir un administrateur
  3. Je sens que je vais avoir du mal à trouver un lien, avec l'afflux de footix qui ne regardent qu'un match de liga/an :-(

c'est sa le bonheur d'avoir un voisin avec le cable parce que ma tele est hs :peur: sinon HALA MADRID :fete:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:22:11

gol tv ou canal + liga

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 novembre 2009 à 18:22:36

Ca passe sur quel chaîne SVP ?

Et pour ceux qui ont peur de saturation sur le web,allez dans un bar,comme moi

    • ****

intérêt de savoir la chaine si tu vas dans un bar :question:

SnoopBidybide
SnoopBidybide
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:23:45
  1. Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:22:36 Avertir un administrateur
  3. Ca passe sur quel chaîne SVP ?

Et pour ceux qui ont peur de saturation sur le web,allez dans un bar,comme moi

    • ****

intérêt de savoir la chaine si tu vas dans un bar :question:

Pour savoir la qualité des commentaires :fete:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:23:56

parce qu'il ne va pas dans un bar :noel:

SnoopBidybide
SnoopBidybide
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:28:25

Pour les commentaires boulet!

Tu crois vraiment que je vais être heureux d'aller au bar ?

Kikoo va

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
29 novembre 2009 à 18:29:28

Henry titulaire en pointe : triplé.

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:29:28

j'ais jamais dit sa :hap: puis tu insulte car t'a rien a dire c'est tout :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 novembre 2009 à 18:31:00

Y'a Messi mais pas Ibra :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment