J'avoue que contre l'Inter vu que j'attendais pas grand chose j'étais pas spécialement stressé, mais là...
Sinon, si Guardiola persiste à mettre Keita et Busquets au milieu en sacrifiant l'aile droite avec Iniesta, j'espère qu'on ne le regrettera pas... Franchement il serait temps de revenir à notre trio magique du milieu.