CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 novembre 2009 à 18:32:11

Alineación del Barça: Valdés, Alves, Puyol, Piqué, Abidal, Xavi, Busquets, Keita, Messi, Henry e Iniesta

Alineación del Madrid: Casillas, Ramos, Albiol, Pepe, Arbeloa, Diarra, Xabi Alonso, Cristiano, Kaká, Marcelo, Higuaín.

Mais fais péter Pedro et dégage Keita ou Busquets bordel!!!

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
29 novembre 2009 à 18:33:13

faut laisser une chance au Real, sympa Pep.

sinon vous pensez quoi d'Ibra après ces premiers mois ?

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:33:14

Guardiolâche :hap:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:34:45

P*tain encore sa compo de m*rde qui marche jamais :honte:
Il en a pas marre ?

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
29 novembre 2009 à 18:37:10

faut laisser une chance au Real, sympa Pep.

sinon vous pensez quoi d'Ibra après ces premiers mois ?

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:38:19

Ibra a un bon bilan, c'est plutôt positif mais bon j'aimerais le voir contre de grosses cylindrées.

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
29 novembre 2009 à 18:40:24

en même temps vous jouez jamais contre de grosses cylindrées.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:49:57
  1. Punkygog Voir le profil de Punkygog Citer Ignorer Punkygog
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 18:40:24 Avertir un administrateur
  3. en même temps vous jouez jamais contre de grosses cylindrées.

:d) Mais bien sur le tix'

Bon comme prévu, d'énormes problèmes pour trouver un lien. tous mes logiciels P2P me lachent, il en est de même pour les liens streaming. C'est chaud là :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:50:30

Putain Guardiola fait chier, on va devoir abandonner le côté gauche. :honte:

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
29 novembre 2009 à 18:50:46

à part le Real il n'y a aucune équipe en Liga stoo.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:50:56

JE VEUX MON 3-0 :)

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:51:51

Plus que 8 minutes avant du grand spectacle :bave:

iVenom
iVenom
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:52:08

Un lien ? :bave:

filmbox10
filmbox10
Niveau 2
29 novembre 2009 à 18:52:34

lien solide pour voir le match

http://l3arssateam.blogspot.com/2009/11/diffusion-en-direct-du-match-barcelone_29.html

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
29 novembre 2009 à 18:53:22

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b0bb2537b703

luc580
luc580
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:08:50

Lien iraqgoals ? :)

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:18:51

Impossible de voir le match. Le stream lagge pour je ne sais quelle raison. Pourtant mon débit est super rapide et je ne visite pas de site de pr0n :(

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:20:23

Pareil .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 19:21:11

Evidemment Iniesta est obligé de descendre pour créer le jeu et donc pas d'ailiers, putain Pep. :honte:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:21:18

J'ai un lien qui a l'air de marcher .

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment