Je ne suis pas prophète ni fils de prophète (spéciale dédi au Rav Ron Chaya) mais je savais qu'on tomberait sur Stuttgart
Ça semble largement à notre portée mais qui sait ce qu'il se passera d'ici là ?!
Hiddrink
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:18:51
Triplé de Hleb en perspective . 0-2 2-0 .
michlol_2008
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:41:13
et si on va en quart c'est contre qui qu'on jouera?
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:45:09
Attention au match piège, et sérieux j'aurais préféré tomber contre un gros parce que j'ai encore du mal a situer notre niveau par rapport aux autres ecuries
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:46:17
Pour les quarts c'est tirage au sort
Hiddrink
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:49:31
Quel match piège ? Ils ont juste réussit a sortir du groupe le plus facile de la LDC ...
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:50:54
Bin oui c'est un match piège, le Barça est largement favoris et Stuttgart n'a rien a perdre, donc attention a pas se relacher
Hiddrink
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:52:37
Si on part de ce principe tous les matchs sont pièges . Avec le départ de Gomez , c'est beaucoup moins fort ... Vous allez gagner , rassurez vous C'est pas un match a 11 contre 11 ; des hommes contre des hommes
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:03:27
Vu notre jeu actuel on peux se poser des questions aussi
Et puis oui tous les matchs ou tu es LE favoris est un match piège car tu te vois deja gagnant
[-Yuan-]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:18:11
Comme la saison dernière : la confiance vaincra avec Pep aux commandes Moi j'ai confiance encore une fois Sinon le tireur catalan s'est fait grillé sur le coup la Combien d'années de suite des tirages faciles après les poules ?
Catalunya
Niveau 21
18 décembre 2009 à 20:36:25
On est tombé dans le groupe le plus difficile (que des champions et actuels leaders de son championnat) déjà donc bon... Et puis l'an dernier Lyon n'était pas le meilleur tirage en étant premier de poule. Y'a juste en 2008 avec le doublé Celtic puis Schalke où on avait été chatteux. Car avant, Liverpool puis 2 fois Chelsea en huitièmes
Pablo_Aimar
Niveau 5
18 décembre 2009 à 20:38:17
Estudiantes pour vous demain. Bonne équipe qui a gagné la Copa Libertadores l'été dernier. Franchement il joue bien même si cette saison c'était pas top en championnat pour eux
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:39:45
Sans iniesta ni Alves, et sans Messi qui s'est REbléssé à la cheville ce matin à l'entraînement.
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:40:33
(Bon allez, qui y a cru ? avouez j'ai entendu des soupirs d'angoisse...)
Lonabarce
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:47:27
J'y ai cru jusqu'à "sans"
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:48:45
J'y est pas cru je l'ai eu au telephone et il me l'a pas dit
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:15:14
http://www.youtube.com/watch?v=bsvQXFQFT_Q
meme avec sa ronaldo est meilleur mais je doit avouer qu'il est impressionant sinon bien de tirer les meilleur equipe pour les 8 eme