CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 14:00:56

Ils sont 15ème en Bundesliga. :ouch2: Franchement super tirage. :content:

Piieero
Piieero
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:13:24

Coucou Hleb :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: - Piero - :mac:

Invitation Lockerz :d) http://freeinvitationlockerz.weebly.com/

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:38:53

Je ne suis pas prophète ni fils de prophète (spéciale dédi au Rav Ron Chaya) mais je savais qu'on tomberait sur Stuttgart :fete:

Ça semble largement à notre portée mais qui sait ce qu'il se passera d'ici là ?! :ok:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:18:51

Triplé de Hleb en perspective .
0-2
2-0 .

michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:41:13

et si on va en quart c'est contre qui qu'on jouera? :(

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:45:09

Attention au match piège, et sérieux j'aurais préféré tomber contre un gros parce que j'ai encore du mal a situer notre niveau par rapport aux autres ecuries :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:46:17

Pour les quarts c'est tirage au sort :ok:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:49:31

Quel match piège ?
Ils ont juste réussit a sortir du groupe le plus facile de la LDC ...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:50:54

Bin oui c'est un match piège, le Barça est largement favoris et Stuttgart n'a rien a perdre, donc attention a pas se relacher

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:52:37

Si on part de ce principe tous les matchs sont pièges .
Avec le départ de Gomez , c'est beaucoup moins fort ...
Vous allez gagner , rassurez vous :)
C'est pas un match a 11 contre 11 ; des hommes contre des hommes :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:03:27

Vu notre jeu actuel on peux se poser des questions aussi :ok:

Et puis oui tous les matchs ou tu es LE favoris est un match piège car tu te vois deja gagnant :ok:

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:18:11

Comme la saison dernière : la confiance vaincra avec Pep aux commandes :ok:
Moi j'ai confiance encore une fois :)
Sinon le tireur catalan s'est fait grillé sur le coup la :noel: Combien d'années de suite des tirages faciles après les poules ?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
18 décembre 2009 à 20:36:25

On est tombé dans le groupe le plus difficile (que des champions et actuels leaders de son championnat) déjà donc bon... Et puis l'an dernier Lyon n'était pas le meilleur tirage en étant premier de poule. Y'a juste en 2008 avec le doublé Celtic puis Schalke où on avait été chatteux. Car avant, Liverpool puis 2 fois Chelsea en huitièmes :malade:

Pablo_Aimar
Pablo_Aimar
Niveau 5
18 décembre 2009 à 20:38:17

Estudiantes pour vous demain. Bonne équipe qui a gagné la Copa Libertadores l'été dernier. Franchement il joue bien même si cette saison c'était pas top en championnat pour eux :ok:

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:39:45

Sans iniesta ni Alves, et sans Messi qui s'est REbléssé à la cheville ce matin à l'entraînement.

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:40:33

(Bon allez, qui y a cru ? avouez j'ai entendu des soupirs d'angoisse...)

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:47:27

J'y ai cru jusqu'à "sans" :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:48:45

J'y est pas cru je l'ai eu au telephone et il me l'a pas dit :o))

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:15:14

http://www.youtube.com/watch?v=bsvQXFQFT_Q

meme avec sa ronaldo est meilleur mais je doit avouer qu'il est impressionant :) sinon bien de tirer les meilleur equipe pour les 8 eme :noel:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
18 décembre 2009 à 22:25:54

Ibradieu :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment