Cassillas forcément
j'ai beau avoir de la sympathie pour Victor Valdes, il n'a jamaius atteint le niveau d'un Casillas en moyenne forme...
pour le poste de gardien on a jamais été super gaté toute façon, à part Zubizaretta il y a 17-18 ans mais sur la fin c'était plus ça, Zubi... suffit de voir sa pietre prestation en finale de C1 94
et par la suite Cruff a titularisé Busquets qui cirait jusque là le banc mais Busquets était capable du meilleur comme du pire, en témoigne ses innombrables boulettes de 94 à 96
ensuite il y a eu Vitor Baia qui avait un potentiel incroyable mais hormis en 96-97, il a pas vraiment évolué à son meilleur niveau et n'avait plus la confiance de Van Gaal ensuite
et ceux qui lui ont succedé n'ont jamais convaincu : Hesp, Dutruel (dommage pour lui), Rustu...