CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 19:13:18

C'est Hiddink, d'ailleurs un 0-3 plutôt non ?

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:17:59

Cassillas forcément

j'ai beau avoir de la sympathie pour Victor Valdes, il n'a jamaius atteint le niveau d'un Casillas en moyenne forme...

pour le poste de gardien on a jamais été super gaté toute façon, à part Zubizaretta il y a 17-18 ans mais sur la fin c'était plus ça, Zubi... suffit de voir sa pietre prestation en finale de C1 94

et par la suite Cruff a titularisé Busquets qui cirait jusque là le banc mais Busquets était capable du meilleur comme du pire, en témoigne ses innombrables boulettes de 94 à 96

ensuite il y a eu Vitor Baia qui avait un potentiel incroyable mais hormis en 96-97, il a pas vraiment évolué à son meilleur niveau et n'avait plus la confiance de Van Gaal ensuite

et ceux qui lui ont succedé n'ont jamais convaincu : Hesp, Dutruel (dommage pour lui), Rustu...

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
28 novembre 2009 à 19:20:39

Rustu :noel:
Je m'en rappelle bien , la tête de sauvage :noel:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:20:40

Msieur-bulle
Posté le 28 novembre 2009 à 19:13:18
C'est Hiddink, d'ailleurs un 0-3 plutôt non ?

?
un 3-0 vu que le match est a Barcelone .

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:24:48

Rustu est pas arrivé au bon moment au Barça

2002, c'était une sombre époque... le retour de Van Gaal fut le summum de la bétise, il a conduit le Barça à une 12eme place avant son limogeage :malade: il avait fait tellement de dégats que son successeur Antic eu toutes les epines du monde à faire finir l'équipe 6eme !

à 5-6 journées de la fin on était encore 10eme :mort:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:25:11
  • toutes les peines du monde
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 19:28:52

Il me semblait que tu préférais le Reala Hiddink. :(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
28 novembre 2009 à 19:29:53

sowiforli, tu as eu une faille temporelle depuis février pour dire que Valdes n'est jamais arrivé au niveau de Casillas? Il doit confirmer mais ce que je vois de lui depuis la boulette contre Lyon (d'ailleurs, tous les gardiens font des bouelttes, à commencer par Iker)...
S'il s'est imposé au poste de gardien depuis Rijkaard, c'est pas pour rien, il est énorme en 1 contre 1, dans le jeu au pied et dans les réflexes :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:31:32
  1. AndreaPoli Voir le profil de AndreaPoli
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 19:07:17 Avertir un administrateur
  3. Moi je veux juste un 3-0 net et précis :oui:

Raul_gonzalez07
Posté le 28 novembre 2009 à 16:56:09
oui et depuis 2009 la plus part son des nouveau non ?

Mai 2009 , depuis un certain mercredi soir .

drole ? :noel:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:32:27
  1. Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 19:12:46 Avertir un administrateur
  3. Sur MD, il y a une question intéressante, qui est "quel(s) joueur(s) du Real mettriez vous titulaire au barça?"

Perso, je pense à Casillas (et encore, ça se discute vu le début de saison) et C.Ronaldo. 2 joueurs sur 11 :cool:

casillas fait un tres bon debut ses arret magnifique :coeur:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:33:09

Valdes est dans une bonne période capable de bonne choses mais on ne peut le comparer à Casillas, ce dernier est tout de même d'une autre trempe

ça reste un bon gardien qui a énormément progressé depuis ses débuts mais il n'évolue pas au niveau "stratosphérique" de Casillas...

ce serait bien que la Masia nous "fabrique" un jour un gardien de la trempe d'Iker d'ailleurs, avec un tel portier on serait tranquille quand ça va moins bien

franchement, avec un moins bon gardien, jamais le Real n'aurait terminé 2eme l'an passé

jenavevejolie
jenavevejolie
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:33:53

drole catalunyabide de comparer Valdes et Casillas :rire:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:34:18

si car quand meme le real avait une grosse avance :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
28 novembre 2009 à 19:35:29

ce serait bien que la Masia nous "fabrique" un jour un gardien de la trempe d'Iker d'ailleurs, avec un tel portier on serait tranquille quand ça va moins bien

    • **

je pense qu'on l'a, sincèrement. Si Casillas est le meilleur, Valdes je le place das le top 5 :ok: Après, c'est mon avis, les rageux ne voyant aucun match du barça peuvent toujours dire catalunyabide bla bla bla :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:35:38

Msieur-bulle
Posté le 28 novembre 2009 à 19:28:52
Il me semblait que tu préférais le Reala Hiddink.

Tu étais pas la , jeudi :o))
Notre prof d'Espagnol a dit que si le Barca gagnait 3-0 , on partait en Espagne :fete:
Donc je demain JE VEUX MON 3-0 :noel:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:44:26

bull prefere provoquer sur le topic du real :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:04:49

Il a fait un topic prophétique .
Il essaye encore de forcer la chance :o))

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
28 novembre 2009 à 20:06:47

alors on manque de la paella a la cantine et on se prend pour un espagnol ?

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:09:13

chaud je plain les espagnol de france avec tout les footix qu'il y a :-( desoler vous avez plus le droit d'etre espagnol sous pretexte que l'espagne est championne d'europe :rire:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:10:41

il y a telement de jalous dans le monde :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment