Je vais changer de sujet^^
J'aimerai juste savoir votre avis sur la performance de Messi contre le Real.
Moi personnellement, en étant pour le Real, j'ai trouver que Messi à fais sont moins bon match contre le Real, car même si il n'as pratiquement pas perdu de balle, je le l'ai pas vraiment trouver particulièrement dangereux.
Puis aussi sur Valdes, moi qui me moquer de lui il y a 2-3 ans, je trouve qu'il est vraiment devenu décisive dans les rencontres importantes (des matches que j'ai vu du moins...).