CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
03 décembre 2009 à 13:12:08

c'est la pire connerie qui puisse être faite

entrainer un club d'une telle envergure alors qu'on est un "novice" ...

le Barça va droit dans le mur en vue de l'année prochaine

:rire: :rire: :rire: :rire:

FCB_clasico
FCB_clasico
Niveau 5
03 décembre 2009 à 13:15:34

Droit dans le mur :rire:

Quel footix ce Crazy :rire:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:25:33

c'est la pire connerie qui puisse être faite

entrainer un club d'une telle envergure alors qu'on est un "novice" ...

le Barça va droit dans le mur en vue de l'année prochaine

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

:rire: :rire: :rire: :rire:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:45:00
  1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 12:16:32 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-145365-1-0-1-0-ban-j-frusciante-forum-football.htm

Tu te souviens ?

--> les débiles c'est vous

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:47:07

enfin bon ke la isse tomber

ça sert à rien avec des irrécupérables comme vous

je vous soyhaite pas de vous marrer comme ça ailleurs que sur un forum sinon un jour il vous arrivera malheur

un conseil ne mettez jamais les pieds au Bernabeu.

de toute façon vous avez pas les cojones de faire ça autre part que sur un forum

sur ce bye

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:02:49

Simple question :Pourquoi y'a un clash entre Barcelonais et Madrilène aujourd'hui ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:23:30

Crazy :rire2:
Son post :lol:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:27:56

Crazy toujours aussi sympathique.
Jerry du gars qui fait genre c'est le boss du Bernabeu et nous conseille de pas venir :rire: :rire:

FCB_clasico
FCB_clasico
Niveau 5
03 décembre 2009 à 14:28:58

le gars a jms mis les pied là bas et il nous menace :rire:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:32:34
  1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 14:27:56 Avertir un administrateur
  3. Crazy toujours aussi sympathique.

Jerry du gars qui fait genre c'est le boss du Bernabeu et nous conseille de pas venir :rire: :rire:

--> rien compris les gars

je parle d'humilité vous en avez aucune

à moins que dans la vraie vie vous êtes pas comme sur ce forum, mais dans ce cas je vois pas l'intérêt de se créer une image d'abruti même en virtuel, on est comme on est

sache FCB_Clasico que j'ai mis les pieds plus d'une fois au Bernabeu, et deux fois au Nou Camp.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:46:41
  1. FCB_clasico Voir le profil de FCB_clasico Citer Ignorer FCB_clasico
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 14:28:58 Avertir un administrateur
  3. le gars a jms mis les pied là bas et il nous menace :rire:

:d) xpldr :rire:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
03 décembre 2009 à 16:16:14

Et si dans la vraie vie , je chambre également beaucoup les supporters madrilènes et eux me chambrent à l'occasion.
Ma prof d'espagnol lui dire Alcorcon :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 16:21:00

T'en fais pas CrazyPitre, j'y ai déjà mis les pieds au Bernabeu et plusieurs fois, mais je vois pas le rapport : si tu crois que j'ai une sorte de haine viscérale pour les supporters du Madrid tu te goures complètement, d'ailleurs je m'entends bien avec beaucoup de supportersmadrilènes de jv.

Car il y a une nuance entre ne pas apprécier des ahuris dont le seul échappatoire est d'insulter copieusement et abhorrer quelqu'un rien que pour le club qu'il supporte, si tu ne saisis pas cette subtilité qui ne l'est pas tant que ça, je ne ne peux pas grand chose pour toi.

Et au niveau des insultes, outre ton si pavé légendaire de 20 lignes suintant la rage et la puérilité, je peux aussi citer un exemple plus récent mais tout aussi symptomatique :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11496802-9-0-1-0-real-madrid-alcorcon.htm
Une insulte sans fondement - les médias madrilènes ce n'est pas le club -, fielleuse et infantile. Amusant de te voir nous faire la morale après ça.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
03 décembre 2009 à 16:40:55

Déplacement tendu au Riazor samedi

Sinon, on affronte 3 fois Seville en 11 jours en janvier :peur:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
03 décembre 2009 à 16:42:24

Seville :( J'adore cette équipe mais tendu pour la jouer :noel:
Deux fois au Camp ou a Pizjuan ?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
03 décembre 2009 à 16:50:16

Au Nou Camp :ok:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
03 décembre 2009 à 16:56:28

C'est déjà ca parce que Mestalla comme Pizjuan = INJOUABLE :noel:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:01:08

Je vais changer de sujet^^

J'aimerai juste savoir votre avis sur la performance de Messi contre le Real.

Moi personnellement, en étant pour le Real, j'ai trouver que Messi à fais sont moins bon match contre le Real, car même si il n'as pratiquement pas perdu de balle, je le l'ai pas vraiment trouver particulièrement dangereux.

Puis aussi sur Valdes, moi qui me moquer de lui il y a 2-3 ans, je trouve qu'il est vraiment devenu décisive dans les rencontres importantes (des matches que j'ai vu du moins...).

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
03 décembre 2009 à 17:04:02

Il a été tout de même bon grâce a de nombreux dribbles et dédoublements avec Alves qui ont apporté du danger ( malgré quelques centres dans les projos d'Alves... :noel: ).
http://www.youtube.com/watch?v=jMZ040MA6Vc (Messi vs Real)

Quant à Valdes , il est vrai que les bourdes pour lesquelles il est connu ont disparu et ont laissé un mur : Victor Valdieu :bave: Une anticipation hors du commun , des duels en un contre un quasiment toujours remportés.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:04:36

Messi a clairement baissé de niveau depuis quelques semaines. je n'ai vu que la seconde mi-temps face au Real mais je ne l'ai trouvé ni bon ni mauvais, je ne saurais te dire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment