CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:10:45

Je me disais bien .
On m'a refusé ma demande de nationalité en 2008 .
J'espère que la Corée du Nord ne gagnera pas la coupe du monde :peur: c'est dur de changer de nationalité après ... :(

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
28 novembre 2009 à 20:12:22
  1. Raul_gonzalez07 Voir le profil de Raul_gonzalez07 Ignorer Raul_gonzalez07
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 20:09:13 Avertir un administrateur
  3. chaud je plain les espagnol de france avec tout les footix qu'il y a :-( desoler vous avez plus le droit d'etre espagnol sous pretexte que l'espagne est championne d'europe :rire:

ok le belge.

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:15:08

ok le canadien :ok:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:15:27

Victor Valdieu :bave: :coeur:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:16:41

je savais pas que en belgique yavait que des belge tu m'apredn quelque chose la :rire:

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
28 novembre 2009 à 20:24:22
  1. Raul_gonzalez07 Voir le profil de Raul_gonzalez07 Ignorer Raul_gonzalez07
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 20:16:41 Avertir un administrateur
  3. je savais pas que en belgique yavait que des belge tu m'apredn quelque chose la :rire:

raciste en plus ?

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:26:55

quesque sa a de raciste ? :ouch: t'a un gros probleme toi :ouch:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:27:42

j'ais dit que en belgique yavait pas que des belge en france aussi d'ailleur va te faire soigner mon pauvre :-(

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
28 novembre 2009 à 20:28:37

nan mais c'est bon je cause pas aux racistes.

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:29:44

:rire: t'a un vrais probleme j'en suis sur

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:31:36

Qu'est ce qu'ils racontent les deux ? :(

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:42:38

« Je veux marquer dix ou vingt buts à Barcelone mais je pense que cela ne va pas être possible », a déclaré le revenant Cristiano Ronado, qui a faim de ballons.

:rire: :rire: :rire: :rire:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:50:18

C.Ronaldo :rire:

quel débile :rire:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 novembre 2009 à 17:47:41

Étonnant, on est presque à une heure du coup d'envoi du Clasico, et personne n'a rien posté sur ce topic :o))

En tout cas, je suis assez confiant pour le match, surtout après la superbe victoire contre l'Inter.
Mais bon, que le meilleur gagne comme on dit, j'espère qu'on aura le droit a du beau jeu, avec un Inesta magique et un Xavi toujours plus performant :bave:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 novembre 2009 à 17:50:29

Je commence à stresser :peur:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 novembre 2009 à 17:56:18

Pareil, enfin comme tous les Clasico quoi, même si comme je l'ai dit, je reste confiant... :peur:
On a toujours pas de nouvelles quand à l'effectif de départ, et d'après les rumeurs, Messi et Ronaldo ne commenceraient pas le match...
Bon, plus qu'une heure à patienter :)

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 novembre 2009 à 17:59:58

J'ai lu partout que Ronaldo serait titulaire non?

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 novembre 2009 à 18:02:13

J'ai lu ça ici:
http://www.fc-barcelone.ccom/articlesnovembre2909-2.htm
Mais également sur un ou deux autres sites.
C'est clair que ça paraîtrait bien étrange de ne pas le titulariser dans un match aussi important...

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 novembre 2009 à 18:02:57

Sport ou Marca disent qu'il sera titu :-(

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:03:01

c'est officiel : Ronaldo titulaire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment