Étonnant, on est presque à une heure du coup d'envoi du Clasico, et personne n'a rien posté sur ce topic
En tout cas, je suis assez confiant pour le match, surtout après la superbe victoire contre l'Inter.
Mais bon, que le meilleur gagne comme on dit, j'espère qu'on aura le droit a du beau jeu, avec un Inesta magique et un Xavi toujours plus performant 