En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 16:46:16
D'ailleurs contre Atlante , Keita out également et le reste de l'équipe devrait être le "onze de gala"
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:46:18
T'as pas Sport+ Catalunya ?
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 16:47:22
C'est sur sport+ ?
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:48:34
L'équipe de Gala ? Avec Marquez et Pedro titulaires ? Pedro à la limite est meilleur qu'Henry donc ça me va mais Marquez c'est pas la sécurité sociale ces derniers temps...
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:49:42
Ouais Sport + (mais je ne l'ai pas, je vais regarder en stream comme d'hab).
Non j'ai Canal, Canal + sport, Canal + ciné et Eurosport
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 16:58:06
J'ai le bouquet canalsat mais les parents ont récemment supprimé quelques chaînes pour payer moins cher (dont sport + ) Et en ce qui concerne l'équipe de gala , je l'ai vu sur sport.es ce matin, j'ai pas été vérifier
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:58:14
Owned J'eus hésité quelques temps autrefois pour prendre Sport + car ils diffusent souvent le Barça (en tous cas avant c'était le cas) mais bon je suis content de mes petits stream
Marquez alias le "douzième adversaire" est titulaire, aie Sinon le milieu Touré - Xavi - Busquets à voir...