CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 16:46:16

D'ailleurs contre Atlante , Keita out également et le reste de l'équipe devrait être le "onze de gala"

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:46:18

T'as pas Sport+ Catalunya ?

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 16:47:22

C'est sur sport+ :( ?

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:48:34

L'équipe de Gala ? Avec Marquez et Pedro titulaires ? :o))
Pedro à la limite est meilleur qu'Henry donc ça me va mais Marquez c'est pas la sécurité sociale ces derniers temps...

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:49:42

Ouais Sport + (mais je ne l'ai pas, je vais regarder en stream comme d'hab).

Compo officielle :

Valdés - Alves, Puyol, Márquez, Abidal - Touré, Sergio Busquets, Xavi - Pedro, Ibrahimovic, Iniesta

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 décembre 2009 à 16:51:48

Non j'ai Canal, Canal + sport, Canal + ciné et Eurosport :snif:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 16:58:06

J'ai le bouquet canalsat mais les parents ont récemment supprimé quelques chaînes pour payer moins cher (dont sport + :-(( )
Et en ce qui concerne l'équipe de gala , je l'ai vu sur sport.es ce matin, j'ai pas été vérifier

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:58:14

Owned :rire:
J'eus hésité quelques temps autrefois pour prendre Sport + car ils diffusent souvent le Barça (en tous cas avant c'était le cas) mais bon je suis content de mes petits stream :ok:

Marquez alias le "douzième adversaire" est titulaire, aie :malade:
Sinon le milieu Touré - Xavi - Busquets :-) à voir...

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 16:59:51

http://atdhe.net/11030/wa/watch-atlante-vs-fc-barcelona

Lien pas dégueu

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:01:51

sop://sop.rojadirecta.com:3912/76829

aucun lag, même avec la connexion la plus pourrie de l'univers qu'est la mienne.

monkeyfcb
monkeyfcb
Niveau 8
16 décembre 2009 à 17:03:00

Pourquoi vous ne regardez pas sur Veetle, y a pas mieux niveau lag et qualité :D

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:03:18

Lien en mousse MER_lL_ET_FOU :noel:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:04:28
  1. monkeyFCB Voir le profil de monkeyFCB Citer Ignorer monkeyFCB
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 17:03:00 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi vous ne regardez pas sur Veetle, y a pas mieux niveau lag et qualité :D

:d) Donne le lien l'ami :ok:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:04:39

O my god ...

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:05:20

bah tiens, Marquez comme d'hab... :o))

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:05:25

Valdes qui se prend un sombrero ...

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:05:27

Je le faisais l'année passée, mais cette année j'ai une connexion de merde (depuis mon déménagement) du cou pce lien est très bon pour moi :-((

c'est déjà pas facile de louper 3 matchs sur 4 à cause de cet connec' alors laissez moi profiter du seul lien qui fonctionne aussi minable soit-il !

but...

monkeyfcb
monkeyfcb
Niveau 8
16 décembre 2009 à 17:05:35

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=48f7e9d6ee7f9

Pourquoi est ce que dès qu'il y a une action pour l'adversaire, on encaisse 9x sur 10... Raz le bol putain

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:06:00

Et la a l'instant on loupe une occaze énorme , merci pour le lien :)

diego021
diego021
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:07:00

0-1 :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment