CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:36:02

Spoilier :d) c'est toute l'Espagne et le monde qui va rire de ton real demain :rire:

allez le Barca remettez leur un 6-2 :bave:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:38:55

en plus de Touré, Messi et Ibra devraient être titulaire demain :bave:

http://www.fc-barcelone.ccom/articlesnovembre2809-2.htm

henry,pedro,busquets remplacant par rapport au match contre l'inter :ok:

laffreux]360
laffreux]360
Niveau 7
28 novembre 2009 à 16:16:08

le topic de madrid aura une de ces ambiances a la fin du match ... :rire:

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:42:00

au moins y'en aura une :noel:
ce qui n'ets pa sle cas partout :sarcastic: :noel:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:45:17

Un peu d'humilité les mecs :oui:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:47:40

on verra sa les ban vous voler de bon train comme vous ete pas cpable de vous tenir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 16:48:38

Genre impossible que Marseille gagne alors qu'ils ont fait deux poteaux Hiddink ? :noel:

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:55:21

chau le topic date de 2003 :noel:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:56:09

oui et depuis 2009 la plus part son des nouveau non ?

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:55:31

allez le BARCA :fete:

Piieero
Piieero
Niveau 9
28 novembre 2009 à 18:09:18

Raul :d) Tu confonds avec le Real :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: - Piero - :mac:

Invitation Lockerz :d) http://freeinvitationlockerz.weebly.com/

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:13:29

non je demande juste je ne provoque pas :ok: mais faut pas se sentir viser

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:56:04

franchement, je le sens pas très bien le classico
je crois que le Real peut vraiment nous emmerder

et puis tout ce petit jeu des anciens comme Cruyff qui raille le Real dans la presse... non non, c'est pas bon pour nous ça, faut pas trop parler avant un classico ça porte la poisse :(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:01:23

au fait, un focus interessant sur lequipe.fr : les joueurs ayant porté les 2 maillots ennemis, Blaugrana et Merengue

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_j-ai-deux-amours-le-barca-et-madrid.html

ils ont raison pour Luis Enrique, il était super polyvalent pouvant être bon partout et on voyait quasiment jamais qu'il avait été un ancien du Real tellement il s'est imprégné du maillot blaugrana par la suite

un monsieur, un seigneur même Luis Henrique :coeur:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
28 novembre 2009 à 19:04:01

Ah ok Luis Henrique :-( Enrique :ok:

Sinon, je ne parle pas avant un match comme celui-là, je ne dis rien :cool:

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
28 novembre 2009 à 19:04:56

tant mieux.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:06:54

une faute d'orthographe, ça arrive ^^

il existait un Luis Henrique dans le foot des années 90, ça m'arrive donc parfois de faire l'erreur

il avait peu de points communs avec l'ancien capitaine du Barça : il était brésillien

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:07:17

Moi je veux juste un 3-0 net et précis :oui:

Raul_gonzalez07
Posté le 28 novembre 2009 à 16:56:09
oui et depuis 2009 la plus part son des nouveau non ?

Mai 2009 , depuis un certain mercredi soir .

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:09:54

qui est AndreaPoli ? Bruno_coue ??

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
28 novembre 2009 à 19:12:46

Sur MD, il y a une question intéressante, qui est "quel(s) joueur(s) du Real mettriez vous titulaire au barça?"

Perso, je pense à Casillas (et encore, ça se discute vu le début de saison) et C.Ronaldo. 2 joueurs sur 11 :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment