au fait, un focus interessant sur lequipe.fr : les joueurs ayant porté les 2 maillots ennemis, Blaugrana et Merengue
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_j-ai-deux-amours-le-barca-et-madrid.html
ils ont raison pour Luis Enrique, il était super polyvalent pouvant être bon partout et on voyait quasiment jamais qu'il avait été un ancien du Real tellement il s'est imprégné du maillot blaugrana par la suite
un monsieur, un seigneur même Luis Henrique 