Ibra est sorti à la mi temps ?
Keita INPedro OUT
J'aurais sorti Henry perso...
Non toujours là
PS : Keita remplace Pedro Iniesta dans l'aile.
Il me saoule là Pep, mais sérieusement.
Ouais enfin là à la rigueur je peux comprendre, l'équipe est pas très en place et Keita peut apporter un peu de rigueur.
chaud le commentateur vient de dire son nom, je l'avais pas vu depuis la 45em
Certes, mais je peux pas encadrer cette situation dans n'importe quel cas, c'est hérétique.
Ils vont finir par marquer... le Barça joue vraiment très mal là.
la barça est en crise, navré de vous l'apprendre
Ah putain je l'avais oublié celle-là.
ué on joue mal là
N'empêche c'est vrai que le Barca est en crise depuis la mi-temps là.
Heureusement que Puyol est là pour tenir la baraque, les autres sont à la rue COMPLET.
le juge de touche est votre meilleur allié depuis la mi temps
J'avoue, même Piqué accumule les fautes techniques.
lol Ibra qui rentre dans Kameni
J'attends la reprise (canal+sport) donc je ne vais pas lire vos commentaires pour pas gâcher le suspens
Oh le raté.
N'empêche Henry est mauvais, il perd beaucoup le ballon.
Ibra qui met deux mecs à terre
Hola
Je suis le match mais comme je suis pas chez moi et qu'internet ne permet pas 2 choses a la fois