joaquim c´est l´arlesienne de manchester . et on a besoin d´un attaquant bondiou .
Entièrement d´accord pour les 2 ^^
pablo angel serait sur le point de signer a arsenal .
et nous ? ?????????????????
pourquoi on parle plus d´etoo il est bon ce joueur
Sur le point si on veut, Villa rélame 20M£ je crois ^^
Eto´o joue la CAN malheureusement, donc recrue inutile au mercato...
pas forcement pour le mercato mais pour l´année prochaine . je suis surpris aussi que l´on ne parle plus de defoe . d´ailleurs on ne parle plusde personne ne ce moment . c´est mieux comme ca on travaillera plus serainement . il y a deja eu l´histoire de saha qui ne viendra pas ca suffit .
par contre je suis mort de rire en voyant l´equipe tout faire pour relancer le championnat de france et nous faire croire que paris a la chance du champion , qui pour moi est plus du cote de monaco et que monaco va perdre tous ses prochains matchs pendant que paris va tous les perdre . s´il gagne leur match en retard et battent paris ce qui a des chances d´arriver j´attends avec impatience de savoir comment l´equipe va encore relancer une nouvelle fois le suspense inexistant de ce championnat
LONDON, Jan 13 ( Reuters) - England midfielder Nicky Butt wants to leave champions Manchester United, according to a BBC report on Tuesday.
" Nicky Butt has asked to leave, it is a very sad situation," United manager Alex Ferguson was quoted as saying on the BBC´s website.
Butt´s decision to ask for a transfer stems from his failure to earn a regular place in United´s first team this season.
" With Phil Neville ( moving into midfield), and the emergence of Darren Fletcher and Kleberson, it has made it difficult to get in the first team so he ( Butt) has asked to leave," said Ferguson.
Butt, who turns 29 on January 21, is a one-club man. He has won 30 caps for England
ca paraissait logique avec l´arrivée de miller
Fergie still hot on Saha
Manchester United will make an improved offer for Louis Saha. Saha’s agent Branko Stoic says Old Trafford boss Alex Ferguson still wants the Fulham striker, despite having an £8million bid turned down last week. Stoic, from Serbia Montenegro, said on Belgrade TV station RTV BK Telecom last night: “Sir Alex Ferguson did not give up on Louis Saha. To be honest, negotiations are very hard. A new bid is coming. superior to the previous one and I believe the transfer will go ahead during this week.”
Henrik is Bosman boss
Henrik Larsson will be the best Bosman the game has EVER seen — and he could yet follow Liam Miller out of the Parkhead exit door to Manchester United. That’s the sneaking suspicion amidst the envious agents watching Dutch Mr Fixit Rob Jansen broker the footballing future of Celtic’s Magnificent Seven. Former Rangers striker Gordon Smith can’t help but wonder if Sir Alex Ferguson is mulling over a second Celtic swoop after the shock capture of Republic of Ireland midfielder Miller on a pre-contract. He said: “This is an exceptional case. You can argue about his age but Gabriel Batistuta was close to this mark when he went for £15million. I have a vision in my mind that if Manchester United are snapping up Liam Miller then they must be considering Larsson. I firmly believe that. I cannot think Sir Alex Ferguson would let that sort of opportunity go by."
on tente un dernier coup pour saha c´est la semainde decisive . quand a larsson ce serait vraiment bien d´avoir ce joueur gratuitement . je l´adore et quel belle facon de finir sa carriere a MU . ..
jme pose une question , la Venue DE l´excellent Liam Miller , sa veut dire que Keano prend sa retraite ou va au Celtic ?
a mon avis ca signifie que le grand le meilleur de tous apres canton´est plus tres loin de la prendre . une page se tourne .
sniiifff , sniiifff .
il va falloir etre sacrement fort pour le remplacer car il est irremplacable . .
ca y est le premier chinoisa ete embauche par Mu .
chouette . .......
Pour Miller ça veut dire que Butt va partir...
" Man Utd sign Dong"
Sir Alex Ferguson will have to wait before seeing Dong in action
Manchester United have completed the signing of teenage Chinese striker Dong Fangzhou from Dalian Shide.
But because the youngster does not qualify for a UK work permit, he will begin his United career next season at Belgian feeder club Royal Antwerp.
United will pay £500,000 for the 18-year-old - which could rise to £3.5m depending on appearances.
If Dong is a success, United would benefit from an explosion of interest in the world´s most populous country.
But he faces several hurdles before he becomes an Old Trafford regular.
He could either apply for a Belgian passport - which would allow him to play in England - or have played in 75% of China´s international matches during the next two years to qualify for a work permit.
Under the terms of the deal, United are reported to be sending two or three coaches to work with Dalian Shide´s development squad.
Dong, who was also linked with Real Madrid and Inter Milan, emerged as the cream of a crop of youngsters sent by China´s top clubs to England for trials in August.
Butt a dit qu il voulait partir
ca na change pas quekeano est pas loin de la retraite .
al fayed est de plus en plus virulant dans ses declarations avec fergie . pas gagne le transfert de saha
Oui, normalement le contrat de Keane s´arrête en 2006 je crois...
Pour Saha, en tout cas MU lache rien et le veux toujours, et Vasquez ne sera pas entraineur adjoint.
" Manchester toujours sur Saha" ( L´equipe.fr)
Le club anglais de Manchester Unite d n´a pas renoncé à engager l´attaquant français de Fulham, Louis Saha. Fulham a récemment refusé le transfert de son joueur vedette alors que le club mancunien proposait 8 millions d´euros.
Manchester United est sur le point de refaire une offre à Fulham. L´agent de Louis Saha, Branko Stoic, a ainsi déclaré : « les négociations sont vraiment très dures. Une nouvelle offre va bientôt venir et elle est supérieure à la précédente. Les transactions devraient s´approfondir dans la semaine ».
Sportivement, Chris Coleman est contre toute idée de départ de son joueur qui brille actuellement en Premier League ( 13 buts en 20 matches). De plus, Mohammed Al-Fayed, le président de Fulham, est naturellement opposé à renforcer une équipe dont il n´apprécie guère, et c´est un euphémisme, son manager à savoir Alex Ferguson. A moins semble-t-il d´y mettre vraiment le prix. « Il s´agit juste d´une question d´argent puisque Fulham demande 12 millions de livres et que Manchester juge cette somme trop élevée. Saha a été acheté 2 millions de livres et pourrait être vendu 10 millions. Fulham peut faire une plus-value de 8 millions ! » a conclu Stoic
=>Voila...
quand même je suis pas un fan de MU mais je trouve que c´est une équipe saine au niveau de sa gestion! franchement Chelsea je trouve que ça fait vraiment le nouveau riche qui s´achète une danseuse...
la difference c´est qu´on a l´un des meilleur sinon le meilleur centre de formation en europe . et la , ouvelle generatio,n qui arrive est une grande cuvée . c´est ce qui doit faire que Mu est plus sain
Manchester Utd : Saha ( Fulham) devrait signer
En conflit ouvert avec les dirigeants de son club, Louis Saha devrait finalement obtenir gain de cause. L’attaquant français de Fulham est en effet sur le point de signer un contrat de quatre ans et demi en faveur de Manchester United. Montant de la transaction : 14,2 M€.
comment ce topic peut etre tout en bas alors que la grande nouvelle tombe . Saha est quasiment a Manchester ! !!!!!!!
deux des meilleurs buteurs du championnat sont chez nous . ..