CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:40:07

Si tu réponds pas au mail, il y aura aucun probléme ^^

Si Smith peut nous aider à nous qualifier en quarts de la C1 ce sera deja bien ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:50:04

c´est clair il connait bien la defense . ..

ca aurait ete mieux qu´on l´ait au debut .

bon dimanche je pars 15 jours a amsterdam pour mon boulot

Batho
Batho
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:51:46

ah que fais-tu comme boulot, tu deales?^^

Dis-moi, dans vouloir être génant, y a pas une époque où tu avais été licencié, ca doit remonter a quelques mois??

Batho
Batho
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:52:00

sans vouloir*

Batho
Batho
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:02:04

bon, pas de réponses, k´ai rien dit^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:53:57

je bossais a michelin je suis ingenieur informatique . ils m´ont donne le choix entre partir aux etats unis ou partir de michelion . comme je suis encore en france .

depuis je bosse chez eads telecom . sur un logicile qui va etre utilise par toutes les polices en europe . je sais j´ai honte ! !!!!!!

et je pars en hollance pour les tests finaux .

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
04 mars 2004 à 14:56:06

ivguenyp Posté le 04 mars 2004 à 14:53:57

et je pars en hollande pour les tests finaux

=> moi si je vais en Hollande, je squattrai ts les cofee-shop , joré pas la tete au travail !

Batho
Batho
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:01:48

ivguenyp>>>Donc j´ai bonne mémoire^^
Ingénieur informatique, rho le pied^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:38:31

ingenieur informatique le pied et demi quand meme .

j´ai juste fait ca parce que je ne savais pas quoi faire d´autres .

et comme je ne fume pas les coffe shop tu sais .

par contre j´irais bien voir l´ajax

Batho
Batho
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:44:43

ah si j´avais le choix, je glanderais dans mon hamac aux caraïbes avec un ordinateur portable, le pied^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:03:05

il n´y a pas de vague aux caraibes . ....

je pencherais plus pour les fidgis . ........

un hamac une planche de surf , un cockail , des nanas partout et mon portable avec connexion haut debit satellite . .........

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:45:33

lou macari :

Robbed Of Robben

United fans shouldn´t really complain about missing out on Arjen Robben, as most of them won´t have seen him play. It´s all paper talk. To be honest, Robben plays in Dutch football, I know Ruud´s come from Dutch football but that was a few years ago when it was stronger. It´s a rubbish league. It´s not something I think you could judge a player in and say ´oh, you´ve missed out there´. I think if you were getting a player from the Spanish, Italian or German leagues who has scored maybe 30 goals a season then you´ve got somebody who could perform at Old Trafford. It didn´t bother me when we didn´t sign him because a Dutch player making an impact in the Dutch league doesn´t necessarily mean to say he´s going to come to our league and do it because the standard of the Premiership compared to the Dutch league is frightening.
Transfer Activity

The downside to bringing all these players in is that we´re overloaded in midfield. As a result of that we haven´t seen a great deal of Djemba-Djemba, Kleberson, David Bellion. That´s the downside of it and Chelsea are seeing it now: Damien Duff is passing comment about another player coming into his department; Joe Cole was screaming his head off for not getting into the team every week. That´s the obvious problem about having too many players.

I think it´s been a problem at Old Trafford - look at Nicky Butt. When you´re overloaded in one area it causes you problems. The players themselves don´t intend to, but from a manager´s point of view they´re rightly unhappy because they´re not playing football, you can´t satisfy them with games every week because you have so many players and somebody´s always going to be left out so you create your own problems. I would think in the summer it´s not a case of bringing in three or four players. Many of the fans will be unhappy to hear that, but I don´t think it´ll be on the cards.

< <<< en resume , pas grave pour robben on ne sait meme pas s´il va avoir un impact hors d´hollande , il n´est pas vraiment bon . ( hormis qu´il a aussi un impact en hollande)

< <<< il y a peu de chances qu´on transfere des joueurs en été , acr on en aurait trop . ca fait la 5emem personne de Mu qui dit la meme chose .

est ce qu´on nous prepare a un ete sans transfert ?

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:50:15

Fo vendre Forlan, Kleberson, p.Neville, Bellion et acheter Chivu, Van der Meyde et Vieri

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:50:54

je suis a peu pres avec lui sur robben qui n´a rien prouvé en dehors du faible championnat hollandais .

mais dans ce cas pourquoi on a transfere , un millieu d´une equipe oyenne francaise ( djemba) , un bresilien qui vient d´un championnat encore plus facile et pas transcendant en equipe du bresil ( kleb) , et un jeune francais qui n´avait rien prouvé dans une equipe de bas de tableau ? ????

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:52:09

je ne sais pas boien ce qu´on va faire cet ete je t´avoue . je ne m´attends pas a vraiment une seule recrue de renon . comme ca au moins je ne serais pas decu .

mais ca fait pas mal d´echos sur le fait que l´equipe a peu de chance de bouger a l´été .

on verra mais il n´y a pas de fumée sans feu .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:52:39

Sabraisaïd ouvre la fenêtre et jette toi, ça nous fera des vacances...^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:53:07

keane s´en va ?

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:53:42

Lmarco12 Posté le 04 mars 2004 à 16:52:39
Sabraisaïd ouvre la fenêtre et jette toi, ça nous fera des vacances...^^

>> bouffon va ! ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:54:10

ou ne vient pas sur ce topic ca sera plus simple . ......

ce qui est sur c´est que ronaldo aura plus d´experience , et sera encore plus fort . que saha avec une preparation de debut de saison a MU va etre enorme l´année prochaine .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:54:58

Ivguenyp tu prends le pb à l´envers ^^ C´est parce qu´on a pris à la fois Kleberson et Djemba que maintenant on a bcp trop de milieux et que peut-être aucun ne sera recruté cet été. Ce qui ne veut pas dire qu´il n´y aura pas de recrues dans d´autres secteurs...Ca dépendra aussi d´un éventuel départ de Butt.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment