Bellion remplace Fletcher et les Wolves ouvrent le score
et ben la on n´est pas loin de friser la cata . perdre contre les wolves apres avooir fait un nul chez nous
saha ne viendra plus ferdinand nous a dit au revoir pour 6 mois . ruud est nulle part ou deja au real .
triste week end
Que 2 tirs cadrés sur 9 pour MU, 2 sur 3 pour les Wolves, ça fait mal
Forlan remplace Phil Neville
affligeant . ...
je suis desespere . .
un tour preleminaire de c1 c´est deja ca
on peut jouer 4 heure comme ca je ne suis meme pas sur qu´on marquer un but...
si chelsea gagne ce qui va sans doute arriver on ne sera plus qu´a 2 points . et on doit encore jouer contre eux . .
Arsenal peut très bien perdre aussi, Villa reste sur 4 victoires consécutives à domicile.
meme pas fichu de cadre un tir
vu comment joue arsenal je ne vois pas pourquoi il perdrait . au niveau du jeu cette année ils nous sont superieur
ruud vient encore nous sortir un match pitoyable . j´aimerais bien savoir ce qu´il se passe
le prie c´est qu´on n´a meme pas eu une seule vrai occasion de but
Bellion a failli égalisé
et enplus leur gardien fait des miracles
fortune est vraiment mauvais .
16 hors jeu ca c´est de la stat
Nan c´est 16 touches je crois, il y a eu aucun hors-jeu dans le match ^^
j´ai l´impression que ruud traine toute la misere du monde sur ce terrain
mon anglais a defaille