CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:13:24

on devrait peut etre vendre forlan a un club de D1 c´est son niveau .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:14:04

Il vient de cadrer un tir quand même mais bon c´est toujours un de ceux que j´ai le moins aimé ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:15:16

ben disons que

forlan , bellion , djemba , on peut peut etre jouer la victoie finale ne D1

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:15:37

But de Bellion refusé pour hors-jeu, le 1er du match ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:15:48

et encore meme pas sur qu´on batte monaco

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:16:33

je vais devenir nostalgique de ses dernieres années a ce rhytme la

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:17:23

surprise : man utd est mené !

hé mer*d, mon cote et matche :)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:18:32

bin ben voila .

o buts en 2 matchs .

i nul une defaite comtre le dernier du championnat .

ruud qui ne met pas un pied l´un devant l´autre deopuis quelque match . et rio qui nous quitte .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:19:04

le positif c´est que quoi qu´il arrive on jouera au moins le tour qualificatif de C1

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:20:11

Ca va les obliger à recruter un attaquant c´est surtout ça le positif ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:20:16

arsenal va faire un nul à villa , g un pressentiment !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:20:23

et toujours aucun attaquant valable en vue . .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:22:04

oui mais qui ?

saha c´est non fulham a declare que s´il le fallait il le garderait jusqu´a la fin de son contrat . defoe est jeune et a tout a prouver . viduka est mauvais . e personne d´autre ne veut venir a Mu . De plus aucun club ne veut lacher un joueur en millieu de saison .

alors qui peut venir ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:22:43

L´avenir le dira ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:23:12

j´espere qu´il dira quelque chose .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:25:30

a part ca le real a lance l´operation ruud .

ils sont sur le point de proposer une offre de 30 millions a manchester . et font la pression sur ruud pour qu´il ne signe pas de nouveau contat . il s´est passe la meme chose avec beck . .

les journaux en espagne commence a se dechainer sur la venue de ruud . le real emploie la meme tactique que d´habitude et jusqu´a maintenant ils ont toujours gagné .

de plus ruud a declare il y a quelkques moi s qu´il aimerait bien jouer en espagne

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:26:46

bon une nouvelle grosse deception .

beck revient please . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:27:08

Ca sert à rien de parler de ça c´est du vent de tte façon, les journaux annoncent une dizaine de joueurs à Madrid, entre Owen, Henry, Ruud, Samuel, etc, etc ^^

On verra, ça sert à rien de dramatiser sur des bruits de couloir qui viennent d´Espagne ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:27:48

Défaite en vue en tout cas.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:28:16

je dramatise pas je me prepare a perdre ruud . je m´etais pas prepare pour beck . je serais pret la . ..

surtout qu´en jouant comme ca on va avoir du mal a le garder .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment