En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:13:24
on devrait peut etre vendre forlan a un club de D1 c´est son niveau .
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:14:04
Il vient de cadrer un tir quand même mais bon c´est toujours un de ceux que j´ai le moins aimé ^^
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:15:16
ben disons que
forlan , bellion , djemba , on peut peut etre jouer la victoie finale ne D1
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:15:37
But de Bellion refusé pour hors-jeu, le 1er du match ^^
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:15:48
et encore meme pas sur qu´on batte monaco
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:16:33
je vais devenir nostalgique de ses dernieres années a ce rhytme la
sabrisaid
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:17:23
surprise : man utd est mené !
hé mer*d, mon cote et matche
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:18:32
bin ben voila .
o buts en 2 matchs .
i nul une defaite comtre le dernier du championnat .
ruud qui ne met pas un pied l´un devant l´autre deopuis quelque match . et rio qui nous quitte .
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:19:04
le positif c´est que quoi qu´il arrive on jouera au moins le tour qualificatif de C1
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:20:11
Ca va les obliger à recruter un attaquant c´est surtout ça le positif ^^
sabrisaid
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:20:16
arsenal va faire un nul à villa , g un pressentiment !
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:20:23
et toujours aucun attaquant valable en vue . .
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:22:04
oui mais qui ?
saha c´est non fulham a declare que s´il le fallait il le garderait jusqu´a la fin de son contrat . defoe est jeune et a tout a prouver . viduka est mauvais . e personne d´autre ne veut venir a Mu . De plus aucun club ne veut lacher un joueur en millieu de saison .
alors qui peut venir ?
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:22:43
L´avenir le dira ^^
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:23:12
j´espere qu´il dira quelque chose .
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:25:30
a part ca le real a lance l´operation ruud .
ils sont sur le point de proposer une offre de 30 millions a manchester . et font la pression sur ruud pour qu´il ne signe pas de nouveau contat . il s´est passe la meme chose avec beck . .
les journaux en espagne commence a se dechainer sur la venue de ruud . le real emploie la meme tactique que d´habitude et jusqu´a maintenant ils ont toujours gagné .
de plus ruud a declare il y a quelkques moi s qu´il aimerait bien jouer en espagne
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:26:46
bon une nouvelle grosse deception .
beck revient please . .
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:27:08
Ca sert à rien de parler de ça c´est du vent de tte façon, les journaux annoncent une dizaine de joueurs à Madrid, entre Owen, Henry, Ruud, Samuel, etc, etc ^^
On verra, ça sert à rien de dramatiser sur des bruits de couloir qui viennent d´Espagne ^^
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:27:48
Défaite en vue en tout cas.
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:28:16
je dramatise pas je me prepare a perdre ruud . je m´etais pas prepare pour beck . je serais pret la . ..
surtout qu´en jouant comme ca on va avoir du mal a le garder .
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic