CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 14:07:08

beck manque plus que prevu . mais bon a cote de ca 2 a 1 a l´exterieur c´est un bon resultat . on a ete moins minable que le real ! !!!

mais bon les lateraux sont mauvais meme avec l´equipe au complet

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 14:08:46

tu n´es pas un porte poisse arnold 38 on joue mal c´est tout .

quand tu vois l´action que rate ruud tute dis que plus rien ne va a MU .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 14:09:52

beck manque surtout parce qu´il n´a pas ete remplace a valeur equivalente . sinon il ne manquerait pâs tant que ca .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 14:14:53

Barcelone piste trois attaquants
Selon le journal espagnol Marca, David Trezeguet, Andrei Shevshenko et Fernando Torres seraient sur les tablettes du FC Barcelone pour la saison prochaine.

On parle de plus en plus d’un départ pour le buteur de l’équipe de France, qui a des problèmes relationnels avec son président à Turin. Le club catalan serait sur les rangs en cas de départ confirmé. L’Ukrainien paraît quant à lui une solution peu probable tant il est précieux à Milan. Enfin, Fernando Torres serait le joueur le moins cher à acheter pour le Barça, qui cherche toujours à renouveler son attaque

< <<< meme la barca qui est ruine arrive a faire venir de nbons joueurs . faudrait qu´on s´y mette . trezeguet ce serait grand .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 février 2004 à 15:35:23

" Enfin, Fernando Torres serait le joueur le moins cher à acheter pour le Barça, qui cherche toujours à renouveler son attaque "

hum hum , je ne repondrait pas a cette insulte ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 15:54:28

je ne pense pas qu´il sera lache torres . ils ont deja fait une connerie pour raul . et pas sur qu´il soit donné

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 février 2004 à 15:56:34

il est opas donné , je peux te l´assurer ^^

par contre trezeguet serait chaud pour alaler au barca . ....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 16:58:20

mouais . ..

la juv ne va pas le laisser partir pour rien non plus ce n´est pas leur gendre.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 février 2004 à 17:09:59

Pas fait exprés je pense, mais j´aime bien le " gendre" ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 19:08:33

a tromper .

de tout de facon dans ses 8eme tout le monde a ete nul donc . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 février 2004 à 19:56:55

Le Bayern a été surprenant quand même ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 20:10:10

Porto-Manchester United: Ferguson accuse Vitor Baia d´en avoir rajouté
LONDRES ( AFP) - Alex Ferguson, l´entraîneur de Manchester United, battu ( 2-1) mercredi à Porto en 8e de finale aller de la Ligue des champions de football, a accusé jeudi le gardien portugais Vitor Baia d´en avoir rajouté sur une action qui a valu au capitaine des " Reds" Roy Keane d´être exclu.

Keane, lancé dans la surface de réparation par son partenaire Cristiano Ronaldo, a sauté pour éviter la sortie du gardien de Porto Vitor Baia, mais au passage a piétiné le gardien.

L´arbitre, après avoir consulté son assistant, a sorti le carton rouge pour Keane, à la 86e minute, une exclusion qui empêchera l´Irlandais de disputer le match retour et pourrait lui valoir une suspension de trois matches.

" Le gardien en a rajouté. Assurément Keane lui a marché dessus, mais je ne vois pas comment il aurait pu l´éviter. Je comprends que le juge de touche ait signalé la faute mais le gardien en a vraiment rajouté", a lancé Sir Alex.

Alors que c´est la 11e exclusion de Roy Keane sous le maillot de MU, Ferguson qui n´a vu " aucune malice" dans le geste de son capitaine a estimé que ce n´était " pas le style de Roy de faire des choses de ce genre".

" Nous aurions préféré pouvoir aligner Keane au retour, mais nous pouvons faire reculer Paul Scholes et aligner Kleberson", a-t-il également expliqué.

" Avec le but inscrit à l´extérieur, nous avons une bonne chance de nous qualifier", a encore commenté le technicien écossais, vainqueur de la Ligue des champions en 1999.

L´entraîneur portugais Jose Mourinho, à qui Ferguson a refusé de serrer la main en fin match, attend des " excuses de Ferguson" s´il apparaît que celui-ci a faussement accusé Vitor Baia d´en avoir rajouté.

" Si Ferguson a raison, je lui présenterai des excuses. S´il n´a aucune raison de se plaindre, il peut me présenter les siennes", a déclaré Mourinho.

< <<< ferait mieux de se taire fergie defois . ja faute est evidente .

ben c´est confirme le malheur va avoir lieu on va faire jouer kleb . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 20:10:58

ils m´ont pas impressionne le bayern . ils ont 20 actions et ne marque qu´un but . ils sont incapable de mettre un ballon au fond

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 20:12:20

la roma perd en turquie . ils sont encore plus mauvais que nous .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 février 2004 à 20:19:50

Je voulais dire que vu la situation actuelle du Bayern et leurs résultats ces 2 derniéres saisons en C1 ils s´en sont bien sorti ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 20:26:53

mieux que nous en tout les cas . ...

on joue contre qui ce week end au fait .

foot__13
foot__13
Niveau 10
26 février 2004 à 20:28:30

VENEZ PRONOSTIKER LE MATCH AUXERRE / PSG ! ! CHOC DANS MON TOPIC ! ! !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 20:30:10

dites vous pouvez nous lacher avec les pubs c´est le topic de Manchester .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 20:31:08

je vais venir si tu veux mais plus de pub . ..

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
26 février 2004 à 21:03:04

fallait garder soit Beckham soit Veron Beckham devait etre remplacer par Ronnie ok mais remplacer Veron par Klerberson c sousestimer l´importance qu´avait Veron même s´il était pas au niveau qu´il avait à la Lazio d´ailleur lors des qq matches au USA Veron semblait avoir progresser.Sans oublier que Duff a preferé allez à Chelsea ! !!
Je crois que le transfert manqué de Ronnie a fait bcp de mal à Mu qui c rattrapé sur C.Ronaldo peut etre trop jeune et surement moins talentueux que Ronnie.
A l´intersaison Mu a pris Saha qui est très fort mais quand on sait que notre meilleur def risque d´être suspendu je pense que l´option ayala aurait été plus judicieuse en plus Forlan commencait à marquer pas mal de but Solskjaer était sur le retour et Rudd c jouer seul en attaque.
Ferguson ne fait plus trop jouer son équipe sur les ailes il veut un millieu très compact mais quand on a des joueurs comme Giggs C.Ronaldo et Fortune c dur de les faire jouer ailleur et parfois Scholes joue trop bas
Pour la saison prochaine j´aimerais un defenseur ( Ayala) millieu def et quitte à faire partir un attaquant je voudrais Recoba

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby