CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:03:56

Que pour 8M£ on peut avoir Pauleta ^^ Et qu´il a une moyenne de buts aussi bonne que n´importe quel buteur en Europe...

Flodel
Flodel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:43:13

l inter veut ronaldo

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:01:16

ca sent le gros coup de bluff de fulham alors . quand a rosicky ce serait fabuleux mais sans doute trop cher pour nous .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:03:34

j´aimerais bien et´oo . je le trouve vraiment genial .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:12:36

en tout cas elle evient chiante cet histoire saha . franchement il y en a marre ! !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:19:31

Fulham aussi a démenti toute offre de Chelsea, c´était un coup de bluff du Daily Mirror surtout ^^

Eto´o peut-être en fin de saison puisqu´il veut quitter Majorque, mais ça m´étonnerait si on prend Saha...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:22:00

" Man Utd fork out for fans"

Manchester United help fans with FA Cup tickets
Manchester United have decided to knock £10 off all tickets for visiting fans for the FA Cup fourth round tie at Northampton on 25 January.
The gesture, which will cost the club just over £12,000, came after talks with the Independent Manchester United Supporters´ Association.

Northampton have doubled ticket prices in an attempt to cash in on the glamour tie at Sixfields, which has a capacity of less than 8,000.

While United said they understood the reasons behind the move, they have decided to absorb most of the cost.

" This discount is seen as the right way to respond to fans´ concerns about the Northampton game," said United director of communications Paddy Harverson.

It means visiting supporters will pay either £15 or £20 for a seat, marginally less than the cost of admittance at Old Trafford.

" Whilst we recognise the needs of lower league clubs to generate revenue where they can, there is also a responsibility to ensure supporters are not being ripped off," said IMUSA spokesman Mark Longden.

With the added bonus of live television coverage, Northampton can expect to rake in over £500,000 from the game.

It is the Cobblers´ first home encounter with United since George Best scored six times in the Red Devils´ 8-2 win at the County Ground in 1970.

=>Qu´on vienne pas dire que MU ne pense qu´à l´argent après ça ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:26:49

on ne te l´a jamais dit on n´est pas le real .

je prefererais eto´oa saha .

mais bon saha peut vraiment exploser a Mu si on arrive a l´avoir

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:04:05

La convocation qu´a refusé Vieiri avec l´Inter alimente deja les rumeurs les plus folles ^^

=>E’ ormai finita tra l’Inter e Bobo Vieri: la rottura è stata ufficialmente sancita dal viaggio a Londra di Lele Oriali, consulente di mercato della società di Via Durini, per cercare di concludere la cessione dell’ariete nerazzurro al Chelsea o al Manchester United.

Il tutto senza dimenticarsi del Manchester United : i Red Devils sono a caccia di un attaccante da affiancare a Ruud Van Nistelrooy ( tanto che anche loro hanno seguito Saha) e Bobo è da sempre un estimatore del club guudato da Alex Ferguson. Affare, dunque, anche in questo caso più che fattibile, sempre per una cifra intorno ai 20 milioni di euro.

Quindi, ricapitolando, Vieri al Chelsea o al Manchester United e Adriano subito all’Inter: se son rose fioriranno. Anche a gennaio.

=>Si Chelsea est dessus, aucune chance ou presque de tte façon ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:13:43

le barca est dessus aussi

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:40:00

ben oui on est que manchester apres tout . c´est dingue que l´on soit incapable de lutter avec ses merdes de chelsea et barcelone pas fichu de se qualifier en C1 . ca en serait presque inquietant . ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:40:23

Je vois pas trop Vieri aller au Barça vu la situation actuelle la-bas ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:41:24

De toute façon SAF veut un joueur éligible en C1. On peut lutter avec Chelsea sur le projet sportif, mais financièrement ils ont des moyens supérieurs ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:56:23

marco vieri aimerait retourner en espagne ( ou il a brillé) maintenant il choisira entre le pognon et " l´envie" sportive . ..........sa serait cool kil aille au barca , Ronnie-vieri-Saviola ptain sa peterai ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:03:17

Kluivert à Arsenal, Henry au Real, Ronaldo à l´Inter et Vieri à Barcelone donc ? ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:36:37

Kluivert à Arsenal, ruud au Real, Ronaldo à l´Inter et Vieri à Barcelone .

je m´y prepare soit j´aurais une mauvaise surprise soit je m´yserais prepare .

et nous dans tout ca ?

defoe , fabiano viduka ?

il y a comme un bleme la

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:46:20

d´aillerus le real s´apprete en fin d´année a faire une offre de 30 millions a manchester pour ruud . s´il ne resigne pas d´ici la on le perdra la saison d´apres pourn rien . donc soit il resigne soit on le brade

Flodel
Flodel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:17:34

Accusé par certains médias d’essayer de faire monter les enchères entre Chelsea et Manchester United, les dirigeants de Fulham ont démenti des contacts avec les Blues concernant le transfert de Louis Saha.

Flodel
Flodel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:22:40

alors vous pensez qu il va etre transferes

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:37:24

Oui, d´ailleurs Saha a dit que si Fulham refusait de le laisser aller à MU maintenant il resterait jusqu´au bout de son contrat pour qu´ils ne touchent pas un € à son départ...La tension monte ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment