En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:28:42
C´est fait, défaite 1-0, la première depuis pas mal de temps tout de même. Coup d´arrêt ou simple passage à vide, on verra ça sert à rien de s´enflammer...
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:29:10
j´ai l´impression d´etre dans un cauchemar . perdre contre les wolves dernier du championnat . apres avoir fait un nul chez nous . je vais me reveiller ce n´est pas possible .
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:29:55
vu comment le championnat est sere au contraire il faut tirer la sonette d´alarme . c´est les wolves en face quand meme
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:30:17
Qq chiffres sur cette domination stérile:
10 corners, 7 coup-francs, 11 tirs ( seulement 4 cadrés), 1 seul hors-jeu et 20 touches.
Pour les Wolves, 4 tirs dont 3 cadrés...
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:31:23
ona un probleme d´attaquant dans cette equipe . j´espere qu´on va acheter un vrai attaquant . sinon on est pas au mieux
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:32:31
et quand je pense qu´on a perdu ferdinand qui etait enfin devenu l´un des meilleurs defenseurs du monde . ..
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:34:14
on a 16 points d´avance sur le 4eme . ona quand meme peu de chance de se faire remonter .
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:35:36
la satisfaction c´est onaldo . il a ete bon . par contre je suis toujours autant inquiet au sujet de rud .
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:36:14
sauf si on perd contre les wolves et chelsea . ..
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:38:08
en tout cas ca risque de gronder du cote d´old trafford ses prochains jours .
de plus les irlandais a la con actionnaire de mu n´attendent qu´une chose pouvoir lourder fergie . .
sabrisaid
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:39:49
ça donne koi pour Saha ?
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:40:35
il ne part pas fulham le garde meme jusqu´a la fin de son contrat s´il le faut
asseforever
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:40:55
MU avait 96 % de possession de balles du jamais vu ! !
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:41:27
Il y a des jours comme ça ^^
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:42:18
ou tout va pour le mieux . ....
11 tir pas un dedans . ..
ca ne ressemble tellement pas a Mu que j´ai l´impression d´etre dans un cauchemar
asseforever
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:42:42
pour l année prochaine la finale de l uefa c :
asse - liverpool ^^
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:42:52
en tout cas ca va sacrement reparler des transferts de cette année dans les prochains jours
ivguenyp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:45:03
j´apprendais ce jour . mais voila ferdinand l´un des meilleurs defenseurs du monde ne posera plus un pied a Mu avant l´année prochaine . .
asseforever
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:45:45
suspendu ?
lmarco12
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:46:13
Deja si sa supension est ramené à 6 mois ce sera bien, en dessous de 6 mois ce serait une bonne nouvelle et on le reverrait peut-être en fin de saison.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic